Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini attaqué par des supporters


alilou

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

N'importe quoi. C'est pas parce qu'il a fait quelques erreurs qu'il faut se séparer de lui. J'ai horreur qu'on fasse cette conclusion.

La continuité c'est important dans une équipe.

 

Et à force de se casser la gueule en Champions League, il va s'en rendre compte qu'il a fait quelques erreurs. Et après tout, le match retour c'est le 11 Mars donc c'est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis,Villareal a Liverpool, notre équipe est presque complettement différente , il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé, Mancini

 

Meme si je l'aime bien en tant que personne (la facon dont il a repondu au journaliste de controcampo) et qu'il se debrouille plutot bien dans le championnat italien, je pense qu'il faut le remplacer avec Mourigno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends. Avec une équipe comme l'Inter si t'arrives pas à passer les 8èmes de finale c'est qu'il y a un problème.

Oui le meme probleme pour tous les autres, les adversaires...

Le match a ete gache' par l'expulsion injuste de Materazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe ne peut pas tout gagner non plus!!!

c'est vrai qu'on passe par une periode assez difficile, mais il faut pas enlever tout le merite de l'equipe et de l'entraineur.

vous oubliez qu'on survole completement le championnat ou koi?? vous oubliez qu'on est en demi-finale de la coppa?? vous oubliez qu'on est pas encore éliminés en CL??

arretez de dire que mancini est nul et qu'il faut le remplacer, il n'est qu'un etre humain et il peut se tromper!!

ça fait vraiment longtemps qu'une equipe italienne n'a pas dominé le championnat comme nous le faisons actuellement.

ça fait longtemps qu'une equipe arrive en finale de la coppa tous les ans

bon, il nous manque la CL c'est vrai, mais ça va venir, tot ou tard. je vous garantie que si on sort liverpoul, on ira tres loin dans cette competition cette année, ayez confiance SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la reaction de certains

 

Vous descendez en flamme Mancini, ok

 

Une fois Viré tout le monde se mettra à genoux pour avoir Mourinho comme Messie

 

Il rafle tout c'est un dieu, mais imaginez que c'est comme Lippi, il vient n'arrive pas à s'imposer et l'équipe retombe dans ses travers du passé....

 

Là je dis félicitation à tous....

 

Faut pas oublier non plus que Mancio fait ses premieres années au sein d'une grande équipe, comparé à un Monstre comme Benitez, c'est normal qu'il fasse des erreurs....

 

On aurait perdu à 11 sans rien montrer je comprends, ici on commençait à sortir et on s'est fait penaliser....

 

Maintenant je dis qu'une chose, vous voulez virer Mancio, Ok pas de probleme

 

Il a apporté une stabilité et module son équipe, mais ça ne compte pas, il a un groupe de star à égo-surdimenssionné, mais ça ne compte pas non plus....

 

Mettez un autre entraineur, quelqu'il soit, j'ai cité Lippi et c'est pas un amateur il a remporté le Mondial, si la sauce prend tant mieux, mais faudra pas revenir pleurer après Mancio car on finira à nouveau 4-5-6eme et que l'on jouera le jeudi en UEFA, si elle ne prend pas.

 

Vous pensez que l'A.C en est arrivé comment? c'est sur de la stabilité à très long terme et pas uniquement en 3ans, exemple Pirlo là depuis 2001, Dida aussi, Pippo est là aussi depuis 2002 je pense, on est en 2008 ça fait six ans, c'est le double. Ancelotti a une équipe certes vieille, mais de feu, Berlusconi sait ce qu'il fait quand il ne le liscencie pas pour des contre-performance indigne du Rang de l'A.C. au championnat.

 

La continuité est de mise....

 

Perso, je souhaite que l'on voit l'Inter tout donner au match retour, se mouiller le maillot. Si on passe tant mieux, si on se fait virer, au moins on aura tout essayé et on partira tout de même la tête haute d'avoir tout tenté et non ne rien en avoir eu à battre.

 

Je suis sur à 1000% que si on aurait fait un 0-0 vous auriez félicité Mancio pour avoir permis à l'Inter de tenir....

 

Tout mettre sur la faute d'un entraineur c'est un peu trop facile....

 

A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toute nos chances c'est certains, mais à la limite si on passe pas, je me "contenterais" du Scudetto. C'est déjà pas mal quand je vois que ça fait 3-4 ans on se battait pour la Coppa... ^_^ Le championnat était, certes, corrompu, mais on était loin d'être l'Inter d'aujourd'hui... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier notre passé et d'ou l'on vient, ce serait commettre une grosse erreur, on a la possibilité de passer au match retour, on a enfin, depuis tant d'années qu'on le réclamait un Groupe, une équipe soudée, un entraineur sait gerer les égos, laissez-lui faire son travail....

 

Le monde c'est pas fait en un jour, l'A.C. non plus, le Real non plus, pour le palmares faut le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour le changement d'entraineur pour des raisons de cohésion de groupe evidente, mais une troisième et nouvelle sortie à la Celtic ça ferait la fois de trop il n'y aura plus d'explication à fournir pour ces contre-performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dis, ce qui m'énerve, ce n'est même pas l'éventuelle élimination.

Mais le fait de ne pas avoir mis les 11 joueurs les plus en "forme" de notre groupe et à leur place.

Maintenant, place au retour et Mancini le sait bien, il n'a pas le droit à l'erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Randy... On commence à avoir un groupe compact, et honnêtement je préfère gagner "juste" 3 fois le scudetto de suite, sans C1, que prendre le risque de retomber dans nos travers des années 90... :rolleyes:

Amen aussi, on a trop galéré pour réagir comme des enfants gatés, la LDC est une compét' a part, c'est trop une histoire de chance, meme la meilleure équipe du monde ne peut pas la remporter avec décontraction et sans chance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Seth.

 

D'accord, il faut un peu de chance pour la remporter. Mais c'est une compétition prestigieuse tout de même et, comme la coupe du monde, il faut de la chance. (faut-il se décourager à la gagner pour autant ?).

Le jour où on la gagnera je serais 100 fois plus heureux que d'avoir remporté un scudetto, parce que c'est une compétition qui nous a fait rêvé depuis qu'on est gamin.

Ce n'est pas parce qu'on est à deux doigts de se faire éliminer qu'il faut avoir un oeil négatif sur elle.

 

Ça me rappelle certains potes qui, après que l'Inter ai remporté la Coppa Italia, disaient que c'est la coupe des pauvres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure qu'elle est prestigieuse, mais au fil des ans je me rend compte qu'elle est trop imprévisible pour qu'elle soit un objectif sérieux pour une équipe, le but étant plus d'aller le plus loin possible que de la remporter, cela dit je ne la rabaisse pas c'est pas ce que j'ai dit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même un ecart entre la remporté et sortir au même stade que les "petits" chaque année (Biensûr je parle dans l'hypothèse d'une nouvelle élimination qui se dessine) :nikel:

 

 

Certes comme tu dis c'est les petits, mais ce n'est pas un petit que l'on se tape, c'est le Finaliste de l'Edition précédente et l' avant-dernier vainqueur.

 

J'aurais été totalement en accord avec tout tes post précédents si on se serait fait démonter par un petit comme l'Olympiakos ou le Fener par exemple :smile:

 

Ici on a beau finir premier du groupe on se tape Liverpool, c'est tellement aléatoire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy, ça t'énèrve pas d'avoir perdu avec quelques joueurs qui n'ont rarement voir jamais évolué dans ce poste à l'Inter ? (Maxwell ailier gauche, Stankovic milieu centrale et Chivu arrière gauche).

 

Ca me laisse un peu perplexe, même si on était à 11 vs 11 ca me laisse croire (avec raison) qu'on n'a pas sû employer les froces de notre équipe à 100%. Alors si en + tu joues la finaliste de l'année précédante (et la championne en 2005) et tu démarre à 75% de tes capacités...il y a un problème quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord, il y'avait un problème évident de coaching on l'a déjà dit mille fois c'est donc pas une nouveauté. Mancini est pour moi le premier responsable, il a fait deux erreurs :

 

1- Il aurait dû, je suis désolé, faire jouer notre défense TYPE dès le début, le fameux Cordoba-Chivu en défense central, qui pendant 60 min, a été impérial. Materazzi est très largement en dessous du niveau de ses deux là. C'était pas compliqué de mettre Marco sur le banc.

 

2 - Il y'a l'affaire Stankovic, cette affaire là tout le monde la connait. Dejan est en dessous de tout cette saison, mais il demeure titulaire à chaque match... Solari, Cesar et même Pelé auraient été de meilleurs choix... Figo à 70% aussi.

 

Il nous pénalise en défense avec un choix bizarre dès le début (avec Maxwell milieu et Chivu arrière) et nous pénalise au milieu avec un milieu de terrain stérile et incapable d'attaquer tout simplement parce qu'il n'ya plus depuis la blessure de Jimenez de milieu offensif dans les matchs de l'Inter.

 

Donc Mancini, avec l'immense respect que j'ai pour vous, tout ce que vous avez fait pour l'équipe depuis que vous êtes là... Mais honnêtement là vous avez m*rdé. Et si ça doit se reproduire face à la Roma je dirais que c'est vraiment grave.

 

Comme l'a crié Nadjib, juste mettez les joueurs à leur postes, arrêtez de créer des polyvalences imaginaires, et choisissez honnêtement et sans influences les joueurs les plus à même de disputer les matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même un ecart entre la remporté et sortir au même stade que les "petits" chaque année (Biensûr je parle dans l'hypothèse d'une nouvelle élimination qui se dessine) :nikel:

 

 

Certes comme tu dis c'est les petits, mais ce n'est pas un petit que l'on se tape, c'est le Finaliste de l'Edition précédente et l' avant-dernier vainqueur.

 

J'aurais été totalement en accord avec tout tes post précédents si on se serait fait démonter par un petit comme l'Olympiakos ou le Fener par exemple :smile:

 

Ici on a beau finir premier du groupe on se tape Liverpool, c'est tellement aléatoire :mellow:

 

Bah oui mais encore heureux, on va pas se faire sortir par Villareal et Valence chaque année :mellow: Si on s'etait encore s'etait fait sortir par une equipe de seconde zone la il n'y aurait même pas lieu de parler tellement ce serait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...