Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini attaqué par des supporters


alilou

Messages recommandés

Les nerazzuris ont enregistré leur première défaite en cinq mois mardi soir lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui les opposaient aux Reds de Liverpool. Durant la rencontre, les fans de l’Inter qui avaient fait le déplacement ont lourdement critiqué la tactique du coach lombard et Corriero dello Sport révèle que Mancini a failli être impliqué dans une confrontation physique avec un groupe de supporters à l’aéroport de Liverpool.

En arrivant à Milan, environ 2000 fans en colère attendaient l’entraineur de l’Inter. Un petit groupe de supporters se sont rapprochés de lui et l’un d’eux lui a demandé à quel moment il s’est préparé à faire rentrer Suazo en utilisant des termes très injurieux. L’ex coach de la Lazio s’est arrêté et à fait face au supporter en lui demandant de répéter ce qu’il venait de dire. Le supporter s’exécuta mais cette fois sans les injures et Mancini lui a demandé de répéter toute la phrase. Le tacticien italien commençait à s’éloigner et arrivé à la hauteur d’un autre petit groupe de fans il leur a lancé : «Réfléchissez bien avant de dire quoi que ce soit.»

 

La tension est palpable en ce moment à l’Inter et l’ambiance n’est pas plus saine à l’intérieur du vestiaire depuis la déclaration de Zlatan Ibrahimovic qui a accablé son coéquipier Marco Materazzi après que celui-ci ait été expulsé durant la rencontre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

L'envoyé spécial de Sky qui repartait avec l'avion de l'équipe a dit qu'il ne s'était en réalité rien passé. Seul une petite poignée de supporters ont criés quand les nerazzurri sont passés devant eux ... rien de bien grand en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi lu la déclaration de Ibra a propos de Matrix et ça me fait peur... je sais pas si l'info est fiable ou si ç'est de l'intox. Mais les joueurs ne doivent pas s'accuser entre eux. ils plongent et doivent refaire surface ensemble.

 

Surtout apres les beaux moments qu'ils ont connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai longtemps attendu la rentrée de Suazo, et j'ai pesté contre Matrix, bien que le rouge soit très sévère selon moi -_-

 

Mais de telles réactions sont l'oeuvre de pseudos supporters :nazz:

Belles reaction de Mancio :bleee:

 

Dai, dai ragazzi, je crois en vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite histoire de rien du tout, et qui arrive pour foutre le bordel ?

Les médias, rumeur, comme toujours tsss... <_<

Sinon Comment peut t'on critiqué Mancini alors que c'est grace a lui si on gagne des trophées depuis 3 ans.

Certains ont la mémoire courte... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fans ont raison d'avoir marre de pas passer en champions league pour une raison ou une autre...

en tout cas je suis un grand fan de mancini, mais ce jour la il faut avouer que benitez a été beaucoup plus malin que lui et qu'il nous a fait une grande lecon de coaching !!il a démonté l'inter et neutralisé tous nos points forts, on na eu pratiquement aucune occasion ... a méditer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho faut arrêter là, on parle pas de n'importe quelle défaite. Gagner en championnat c'est bien, c'est même excellent. Mais se faire sortir en huitième, en quart, puis en huitième en trois ans qu'il est à l'Inter c'est assez scandaleux. On ne peut pas fermer les yeux sur ça juste à cause des bons résultats en championnat, si on est encore éliminé de la ligue des champions il faudra sérieusement remettre en cause sa méthode. Car Cuper n'avait pas le même effectif, n'etait pas dans la même situation (Juste aprés Calciopoli & co...) et avait beaucoups de poisse, et il faisait de belles choses en championat que l'on aurait du gagner d'ailleurs en 2002 et lui ne nous faisait pas éliminer avant les quarts. (Eliminé en quart contre un grand Milan, puis en demi toujours contre le Milan mais à l'arrache total) Là on a même pas un minimum de gloire sur la scène internationale et c'est trés embetant, Moratti et les supporters sont en droit de réclamer au moins une demi finale en trois ans, Une elimination pas avant les quarts, mais aller "Au mieux" en quart et se contenter deux fois sur trois de huitième on est pas le Celtic ou le Psv reveillez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis du côté de Mancini, faut comprendre le type qui a mis le prix pour le voyage + le prix du billet pour voir l'Inter jouer un jeu horrible et s'en prendre 2 dans les 5 dernieres minutes après avoir assisté en direct à la fin de la saison de Cordoba....

Il est venu jusqu'a Liverpool pour soutenir son equipe dans le froid, le tout bien cher, pour voir ça ?

Je crois que sur le coup j'aurai été dans le même etat d'enervement que ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fans ont raison d'avoir marre de pas passer en champions league pour une raison ou une autre...

en tout cas je suis un grand fan de mancini, mais ce jour la il faut avouer que benitez a été beaucoup plus malin que lui et qu'il nous a fait une grande lecon de coaching !!il a démonté l'inter et neutralisé tous nos points forts, on na eu pratiquement aucune occasion ... a méditer :phear:

Lecon de coaching? Je crois pas a 10 contre 11, malgré cela fallait pas s'attendre a ce que notre Mancio bouffe Rafa au niveau du coaching, il y a un monde d'écart entre les deux. J'adore le Mancio mais Bénitez, c'est la classe au dessus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporters de mes fesses

quand Mancio se cassera dégouté par ces abrutis

ces mêmes abrutis iront se chatouiller la nouille

durant de longues années sur les souvenirs

de l'époque du Mancio.

 

Coaching ?

de la rigolade, les meilleurs techniciens

du monde entier prennent des gifles et ceci

depuis que le football existe.

 

L'an passé Milan était dans la même situation

à Manchester, la difference c'est que devant

il y avait un mec qui a grillé trois défenseurs

pour marquer un but.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching ?

de la rigolade, les meilleurs techniciens

du monde entier prennent des gifles et ceci

depuis que le football existe.

 

L'an passé Milan était dans la même situation

à Manchester, la difference c'est que devant

il y avait un mec qui a grillé trois défenseurs

pour marquer un but.

 

Attends. Avec une équipe comme l'Inter si t'arrives pas à passer les 8èmes de finale c'est qu'il y a un problème.

 

Je veux bien que les joueurs n'aient pas beaucoup d'experience niveau ligue des champions, mais moi je constate que c'est Mancini qui passe carrément à coté.

Moi je ne lui demande pas qu'il nous sorte un coaching extraordinaire, mais seulement de mettre des joueurs à leur postes. C'est trop demander ça ?

À chaque grand rendez-vous, il y a un truc qui cloche dans sa formation titulaire. Avant, on arrivait à trouver des excuses parceque tel ou tel titulaire était absent (Cambiasso, Vieira l'année passée) et souviens toi de la titularisation de Wome (Villarreal), à l'aller et au retour (je crois), alors qu'il a commis des bourdes qui nous ont couté des buts (aller).

Alors cette saison, avec un effectif au grand complet (certe pas à 100%), je dis c'est trop.

Même en prenant des risques, il les prend à l'envers.

Je te rappele au cas où tu ne serais pas au courant que contre Liverpool(4-4-2), on avait Maxwell ailier gauche (1ère fois), Stankovic dans l'axe du milieu défensif (suicidaire) et Chivu arrière gauche (2 fois cette saison).

 

Perso, j'appelle ça faire des tests, faire des tests en plein huitième ce n'est pas du tout normal.

Je répète, je suis d'accord que ça arrive qu'il prenne des gifles, mais je préfère qu'il les prenne en mettant une équipe et des joueurs à leurs places !

 

Aussi, ne nous compare pas au Milan, un club qui est à une année lumière devant nous niveau football européen.

J'ai vu les deux matchs et je peux te dire que Milan n'a pas été dominé comme nous on l'a été contre Liverpool. C'est simple on est resté 90 minutes dans notre surface et je ne caricature même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...