Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti : "aucun italien en vue"


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Sacré Momo ! Toujours présent pour répondre aux sirènes médiatiques. "Il faut être fier d'être d'interiste ! parce que nous sommes meilleurs que les autres." lance-t-il, un message boulversant, d'espoir (utopique) de la suprématie européenne (heu...), faisant semblant de balayer d'un revers de main, la débacle anglaise de ces derniers jours, les petites piques Ibra-Matrix et du fumeux épisode d'accrochage entre Mancini et quelques supporters intéristes.

 

Mais c'est pas ça le plus important, Moratti révèle qu'il n'y aura pas d'achats de joueurs et qu'il est content de ses joueurs actuels : "Je suis content de Maniche, il peut nous être utile soit en Championnat qu'en Champions League (à bon ?). Mais mon intention est de moins investir sur de nouveaux achats. Je n'ai pas la priorité d'insérer d'autres italiens dans l'effectif, comme beaucoup le disent, mais de sauvegarder le groupe actuel et eventuellement d'insérer les meilleurs éléments de notre secteur juvénile, sur lequel nous travaillons beaucoup et avec grande satisfaction."

 

Mais surprise, on parle d'une nouvelle rumeur d'arrivée côté interiste : celle de Marquez du FC Barcelone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Et pourtant...

 

...Oui.

 

De toutes façons quoi qu'ait décidé Momo, un 10 de classe est plus que necessaire après le depart de Figo.

Si on le remplace pas ce sera surement la plus grosse erreur de la présidence Moratti (et Dieu sait qu'il y en a eu des pas mal avant ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...