Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Centenaire] Inter vs. Reggina


Nathy

Messages recommandés

Non ça c'est sûr que je prends pas d'hôtel Didj' :nikel: Mais bon j'veux pas rester seule non plus à faire nuit blanche^^ Pour l'instant je sais qu'axum le fera, peut-être Mike aussi on doit en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Bah je sais pas en même temps à la base il venait en train et je devais l'attendre à la gare mais dans son texto il me parle de billet d'avion^^ On devait en reparler ce soir mais moi je vais me coucher là j'suis explosée donc je sais pas je le phone demain matin parce que si je change mon billet de train, c'est demain à midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMATION :

 

Mike sera bien à Milano Centrale à 14h50 (je l'ai au au tél, son internet marche plus pour le moment).

Moi à Milano Linate (aéroport) à 12h05.

 

Voilà voilà bisous tout le monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous :bigrin:

 

Mon train de retour est prévu à 20h25 mais j'hésite à rester fêter le samed soir. Le hic c'est que j'ai pas d'hôtel donc ça veut dire nuit blanche et retour avec le train de 7h25 ou 8h25.

 

J'voulais savoir, qui d'entre vous reste dans Milan après le match? Jusqu'à quand? Vous avez une chambre d'hôtel ou nuit blanche?

 

@Archi: je sens que les forfaits vont exploser ce w-e :bigrin:

 

 

Moi je suis là dès 10h00 à Milan, samedi, et je repars dimanche soir à 17h00. Je ferais pas de nuit blanche, je vous préviens direct. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous :bigrin:

 

Mon train de retour est prévu à 20h25 mais j'hésite à rester fêter le samed soir. Le hic c'est que j'ai pas d'hôtel donc ça veut dire nuit blanche et retour avec le train de 7h25 ou 8h25.

 

J'voulais savoir, qui d'entre vous reste dans Milan après le match? Jusqu'à quand? Vous avez une chambre d'hôtel ou nuit blanche?

 

@Archi: je sens que les forfaits vont exploser ce w-e :bigrin:

 

 

Moi je suis là dès 10h00 à Milan, samedi, et je repars dimanche soir à 17h00. Je ferais pas de nuit blanche, je vous préviens direct. :bleee:

 

 

Nan, il passera son temps à décuver dans les wc :phear:

 

H-24 les Potooooooos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on s'échange nos portables ma belle ? :bigrin:

 

Ca marche, je te passe le mien par MP après avoir répondu à ce message. Fais moi un texto en signant comme ça je sais que c'est toi qui écris^^

 

Mike sera bien à Milano Centrale à 14h50

 

Merci :nikel: Bon moi j'ai un souci parce que j'arrive à 13h35, je suis censée retirer les billets au stade à l'ingresso 7 à 14h, récupérer Mike à 14h50 à la gare et entre-temps aller à Footballteam :bigrin:

 

Eric si tu passes par là, tu peux prendre les billets de Mika et moi auprès d'Enrico? Ca pose un problème? Réponds-moi par MP ou email ou envoie-moi un texto rapidement MERCI

 

Je ferais pas de nuit blanche, je vous préviens direct. :bleee:

 

Oki :nikel:

 

H-24 les Potooooooos :bigrin:

 

L'excitation monte :D Dur de se concentrer au taff :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...