Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau capitaine arrive.


Karon

Messages recommandés

 

 

Image IPB

 

 

Après le but, une course effrénée le long du terrain à une vitesse folle, les caméramans de Sky vous diront leur mal à capturer l'image du buteur nerazzurro. Après des images de Vieira, du banc de touche, des supporters, on peut apercevoir Javier Zanetti enfin arrêté, se mimant un gros ventre. Les plus idiots penseront qu'il a bien mangé avant le match, d'autres liront la Gazzetta Dello Sport et apprendront de la part du Capitano :

 

- A propos de votre famille, c'était une célébration un peu étrange pour un but.

"C'est vrai. C'etait pour ma femme Paula et ma fille Sol. Bientôt nous seront quatre, un petit garçon arrive."

 

 

Source : Gazzetta (Le journal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo Capitano !!!

Au passage il n'y aurait pas deux ou trois autres qui attendrait un enfant ??

En fait c'est pour le match de liverpool. :bigrin:

 

PS : Capitano, deux mines contre Liverpool, ca serait vachement bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux grands champions qui ont des caractéristiques différentes. Paolo est un très grand défenseur (en plus d'être un grand capitaine), parmi des meilleurs de l'histoire du football européen et Zanetti est un excellent joueur (heureusement peu médiatisé) et se caractérise par sa polyvalence, tant défensive qu'offensive lors des montée fulgurantes qu'il fait à chaque match.

 

Enfin, je ne vous apprends rien.

 

Ceci dit Matteo, le palmares selon moi n'a rien à voir avec les qualités et la force d'un joueur.

Sinon Karembeu (j'aime cet exemple -_- ) aurait été l'un des meilleurs joueurs d'europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Karembeu, on se fout tous de sa gueule, mais moi je me rappele du Karembeu du grand FCNA...

J'peux vous dire qu'aujourd'hui il serait comparé a Makélélé par exemple, a l'époque il était monstrueux...

Pis bon ben ensuite...dommage quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux grands champions qui ont des caractéristiques différentes. Paolo est un très grand défenseur (en plus d'être un grand capitaine), parmi des meilleurs de l'histoire du football européen et Zanetti est un excellent joueur (heureusement peu médiatisé) et se caractérise par sa polyvalence, tant défensive qu'offensive lors des montée fulgurantes qu'il fait à chaque match.

 

Enfin, je ne vous apprends rien.

 

Ceci dit Matteo, le palmares selon moi n'a rien à voir avec les qualités et la force d'un joueur.

Sinon Karembeu (j'aime cet exemple -_- ) aurait été l'un des meilleurs joueurs d'europe...

 

Tu ne deviens pas un grand joueur si tu n'a pas de palmares, tu reste un bon jouer prmis bcp d'autres ! (je ne parle pas de Zanetti dans ce cas là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je n'ai pas dis obligatoirement qu'on peut être un grand joueur avec 0 en palmares. Mais plutot, le palmares n'est pas une référence de la qualité d'un joueur, c'est plutôt ça que je veux dire.

 

Sinon, si tu regardes le modeste palmares de Baggio par exemple, c'est vraiment contradictoire avec ses qualités (meilleur joueur italien de ces 20 dernières années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la famille Zanetti !

 

Ce qui est sur c'est que tes enfants seront très fiers de toi lorsqu'ils réaliseront tout ce que tu as fais !

 

... En plus de la grande personne que tu es.

 

Encore bravo et merci pour tout. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est + grand que Maldini -_-

 

On compare le Palmares ? :bigrin:

 

Je ne vois pas ce que le palmarès vient faire là dedans...?

 

A ce compte là Stephane Guivarch' est l'un des + grands attaquant de tous les temps :nazz:

 

Tu ne deviens pas un grand joueur si tu n'a pas de palmares, tu reste un bon jouer prmis bcp d'autres !

 

Pfff ridicule.

Si Zidane avait passé sa carrière à Levante t'aurai dit que c'était un joueur moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle plus des joueurs tels que Zizou, Baggio & cie. Topic Capitano donc :nikel:

 

C'est une merveille en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme notre Javier, putain le jour ou il prendra sa retraite...Les boules...

 

Clair que ce sera l'un des pires jours de ma vie interiste, je crois encore plus qu'après le départ de Zio Bergomi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...