Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"Mancini est comme Herrera"


strappo

Messages recommandés

Massimo Moratti a déclaré:

 

"Mancini è come Herrera

Resta fino a quando vuole"

 

"Mancini est comme Herrera, il reste jusqu'à quand il veut."

 

Il renouvèle sa confiance a Mancini et même plus il l'identifie a une des legendes du Club...

 

Selon le communiqué de la gazzetta dello sport le technicien a la confiance de toute la direction du club et seul lui décidera de son avenir....

 

De bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

En attendant l'article.

"Il n'est pas dit que Figo cessera de jouer. Je lui ferai sûrement la proposition de continuer encore une année. Ca m'a frappé, son envie de se rendre utile et de récupérer le plus vite de sa grave bléssure, d'être détérminant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh non pas Figo encore un an... :bigrin: Non je rigole, mais je pense que le moment est venu de préparer l'après-Figo en recrutant un bon 10. J'y ai un peu réfléchi, je pense que la venue d'un grand 10 serait la meilleure des choses, avant je proposais plutôt un jeune qui alternerait avec Jimmy, mais en y pensant il nous faut vraiment quelqu'un qui soit titulaire, et quelqu'un de sûr. Pourquoi pas Ronaldinho pour le centenaire ? :bigrin:

Sinon pour Mancio je sais pas trop quoi en penser... Il contrôle bien la mentalité des joueurs, par contre sur le terrain c'est pas la Roma, surtout qu'avec notre effectif on peut faire bien mieux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala... Il veut que Mancini reste et ensuite prolonger Figo, 35 ans, blessé la moitié de la saison...

 

Son objectif, c'est bien la C1, rassurez-moi ? Mancini n'est pas et pour moi ne sera jamais un entraîneur de top niveau. Figo a 35 ans, en aura 36 l'an prochain, il est temps de préparer sa suite ! Tant que Figo sera là, on ne recrutera pas le fameux meneur de jeu qu'on espère tous. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mancini, je pense que Moratti est un être humain et comme tout le monde il a ses limites.

Perdre la C1 et le Scudetto cette année, je ne suis pas sûr qu'il va encore le comparait à Herrera :D

 

Pour Figo, faudrait voir sa forme en fin de saison. Mais pour l'instant, il est notre meilleur milieu offensif (en même temps il est le seul) de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut vraiment quelqu'un qui soit titulaire, et quelqu'un de sûr. Pourquoi pas Ronaldinho pour le centenaire ? :bigrin:

Ronaldinho, quelqu'un de bien sûr ? T'es fou ou quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut vraiment quelqu'un qui soit titulaire, et quelqu'un de sûr. Pourquoi pas Ronaldinho pour le centenaire ? :bigrin:

Ronaldinho, quelqu'un de bien sûr ? T'es fou ou quoi :bigrin:

 

Un Ronaldinho pour remplacer Figo je dis pas non, en plus il revient bien en forme lors du match de LDC, il a été assez bon B)

Il peut faire tres mal a une défense a lui tout seul, alors avec Ibra j'imagine meme pas le duo d'enfer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il lui renouvelle la confiance, d'accord mais qu'il le compare à Herrera, je trouve ça abusé. L'équipe d'Herrera était craint et respecté par toute l'Europe. Aujourd'hui on parle d'équipe légendaire. Celui de Mancini n'est pas craint du tout, n'est pas respecté du tout et a des performances pitoyables en Coupe d'Europe. Il a encore du chemin à faire le Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la gazzetta déforme ses propos, car sur l'interview intégral paru au corrière dello sport il dit que Mancini est le meilleur entraineur de son ère (L'ère de Momo) mais il ne le compare pas à Herrera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...