Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suisse


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Le cadre provisoire des 26 sélectionnés pour le camp d'entraînement à Lugano :

 

Gardiens (3): Diego Benaglio (Wolfsburg), Fabio Coltorti (Santander) et Pascal Zuberbühler (Neuchâtel Xamax).

 

Défenseurs (10): Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Mario Eggimann (Karlsruhe), Stéphan Grichting (Auxerre), Stephan Lichtsteiner (Lille), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal), Christoph Spycher (Eintracht Francfort) et Steve von Bergen (Hertha Berlin).

 

Demis et attaquants (13): Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Valon Behrami (Lazio), Ricardo Cabanas (Grasshoppers), Eren Derdiyok (Bâle), Gelson Fernandes (Manchester City), Alexander Frei (Borussia Dortmund), Daniel Gygax (Metz), Benjamin Huggel (Bâle), Gökhan Inler (Udinese), Blaise Nkufo (Twente Enschede), Marco Streller (Bâle), Johan Vonlanthen (Salzburg) et Hakan Yakin (Young Boys).

 

Il faudra encore biffer 3 noms d'ici au 28 mai.

 

A noter que Fabio Celestini n'a pas été retenu, lui qui ne voulait jouer l'Euro qu'en tant que titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise dans ses pré-séléctionnés. On sait tous que Kuhn vit que pour Müller et donc ça convocation n'est pas étonnante (il est allé le voir jouer contre Red Star en CFA alors qu'au même moment y avait Bâle - YB où 4 cadres de l'équipe suisse jouaient... :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les individualités ne sont pas impressionnantes et ils ont un collectif qui est très irrégulier capable du meilleur comme du pire. Je m'attends au meilleur à l'Euro parce que je vois pas ce qui pourrait les motiver plus qu'un Euro à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir plus la poisse que nous, c'est PAS POSSIBLE!

 

- Coltorti ne sera pas présent pour cause d'infection virale ---> remplacé par Eldin Jakupovic

 

- N'Kufo ne participera pas à l'Euro car il s'est déchiré les adducteurs il y a quelques jours ---> remplacé par Thomas Häberli (au lieu de prendre le joyaux de Bâle Valentin Stocker, 19 ans, Kuhn nous sort un vieux qui sert à rien...)

 

- Barnetta s'est foulé la cheville hier soir mais DIEU MERCI, les résultats de l'IRM ne le privent pas de compétition, mais sera-t-il à 100%?

 

- Von Bergen s'est cassé le bras ce matin...

 

Sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal a voir cette équipe suisse faire quelquechose dans cet Euro surtout avec les blessures qui s'enchainent :huh: , mais bon jouer a domicile c'est toujours un + ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas de chance !!! Votre ambition de gagner l'Euro diminue d'un coup là :bigrin: !!!

 

Bonne chance à la Suisse, même sans faire un énorme parcours, genre 1/2 finale, montrez au moins du beau football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu de l'espoir si Stocker ( :coeur: ) avait été convoqué mais avec Häberli... Le gars il a joué 14 minutes contre les Féroé en 2004 et c'est tout... Et il a 33 piges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stocker, c'est ton avatar ?

 

Sinon je repose la question que j'ai mis dans le topic de Liverpool (c'est vrai que j'aurais pu la mettre ici) : Degen qui a signé chez les Reds à t-il vraiment ce qu'il faut pour évoluer dans un club comme Liverpool ? Et fait il pzrtie de la liste des 23 Suisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stocker, c'est ton avatar ?

 

Sinon je repose la question que j'ai mis dans le topic de Liverpool (c'est vrai que j'aurais pu la mettre ici) : Degen qui a signé chez les Reds à t-il vraiment ce qu'il faut pour évoluer dans un club comme Liverpool ? Et fait il pzrtie de la liste des 23 Suisses ?

 

Degen fait partie des 26 préselctionnés si je ne me trompe pas.

Sinon je l'ai vu plusieurs fois avec Dortmund c'est un tres bon latéral droit qui devrait s'imposer a Liverpool :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à la Suisse, même sans faire un énorme parcours, genre 1/2 finale, montrez au moins du beau football !!!

Euh... la Suisse n'est pas réputée pour son beau football. Sa force c'est les déviation de la tête sur coup-franc de Magnin lol. En tout cas, la Suisse pourra arriver à quelque chose seulement en jouant soudée.

 

En ce qui concerne les blessures, cela fait malheureusement parti du football.

 

Espérons que Barnetta se remette, sans lui on est rien offensivement...

Au pire, Stocker pourrait le remplacer... c'est pas un vrai attaquant le petit Valentin... mais c'est encore trop tôt, il ne sera pas appelé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stocker, c'est ton avatar ?

 

Comme déjà répondu il s'agit d'Andreolli (avec le maillot de Vicenza Calcio) mais il y a une ressemblance avec Stocker:

 

Image IPB

 

Au pire, Stocker pourrait le remplacer... c'est pas un vrai attaquant le petit Valentin... mais c'est encore trop tôt, il ne sera pas appelé je pense.

 

Stocker et Derdiyok se valent au niveau âge, expérience et potentiel donc si le second est appelé, pourquoi pas le premier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...