Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Il Divin Codino, le retour ?


Krif

Etes-vous pour la venue de Baggio dans le staff ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour la venue de Baggio dans le staff ?

    • Oui ?
      30
    • Non ?
      1
    • Sans avis particulier
      2


Messages recommandés

Image IPB

 

Il Divin Codino, c'est le sujet de ce topic.

 

Pourquoi ? Parce que la question est a nouveau posée concernant la possible arrivée de l'ex numéro 10 de l'Inter : Roberto Baggio. Lors d'un videochat organisé par le quotidien sportif "La Gazzetta Dello Sport", Massimo Moratti répond à une question d'un internaute sur la venue de Baggio dans le staff nerazzurro. Et voici ce qu'il répond : "Je n'ai pas perdu sa trace. Nous nous voyons, il est toujours très affectueux, intelligent et a beaucoup de lucidité... Sera-t-il un dirigeant de l'Inter ? Tôt ou tard il se passera quelque chose." On ne peut plus clair, non ? Cette marque de sympathie a beaucoup touché "Roby" qui répond de l'appel lancé par Moratti sur son site internet : "J'ai écouté et lu avec beaucoup de plaisir, les mots du président Moratti. Je ne peux que les confirmer. Il y a beaucoup d'affection, d'amitié et de l'estime entre nous. Et cela n'est jamais arrêté. Peut-être que tôt ou tard il se passe quelque chose..."

 

Il y a quelques mois, des rumeurs lançait dèjà Baggio dans le staff de l'Inter, plus précisement du côté du secteur juvénile. Et puis pour reprendre une expression connu, cela a fait pschiiiiiiiiiiit ! Un sondage a été lancé, y'a plus d'un an sur Internazionale.fr sur ce sujet, et plus de 80 % des internautes intériste avait répondu oui.

 

Alors un an après, je vous repose la question, Etes-vous d'accord qu'Il Divin Codino intègre le staff intériste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Un énorme OUI, pour moi

 

C'est un homme très intelligent, qui pourrait apporter un petit plus a la société. De plus, il pourrait inculquer de la sérénité à plusieurs personnes :nikel:

 

Si il vient je connais quelqu'un qui sera en délire :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est évidemment " oui " de part sa personnalité , sa carrière , un grand monsieur comme lui ne peut qu'apporter aux joueurs. Quel honneur de l'avoir sous nos couleurs même si ce n'est plus sur un terrain , le fait qu'il soit de nouveau chez nous est déja grandiose.

 

Forza Roby :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des deux déclarations respectives de Robby et de Momo on ne peut qu'en déduire que ça se fera un jour, et j'en serais trés content car Baggio est un trés grand, humainement mais aussi sur le plan sportif ou il a probablement été l'un des meilleurs joueurs italiens de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "sans avis".

 

Un immense joueur, un immense homme, il pourait nous etre utile et inculquer beaucoup de "valeurs humaines" a l'équipe et aux jeunes, mais s'il vient que ce soit pour quelques chose et pas juste pour dire que Baggio revient. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ENORME Oui bien sur, et a mon avis sa va se faire a 90% vu comment Baggio est aimé par le peuple intériste, au stade Samedi quand il est venu sur la pelouse apres le match il y a eu une énorme ovation de la part de tout San Siro, sa l'a beaucoup touché :nikel: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...