Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Bien joué (Même si je hais la Lazio) ^_^

N'empêche faut pas s'enflammer, c'etait le dernier "boss" de la Roma... Ils arrivent les Laziales pour nous, ainsi que la Rube la Fiorentina et "notre" Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyez po trop durs les gars !! tte les grandes equipes d'europe ne peuvent pa gagner tt le temps regarder barca, arsenal et mm real madrid!! il faut garder la distance et surtt jamais perdre surtt contre jube et bilan et tt ira :jzanetti: bien

Oui et vive les bisounours ! -_-

 

Faut pas déconner depuis le deuxième tour on arrive pas à enchainer 3 victoires, pire encore on gagne 1 matchs sur 2 ,alors qu'au premier tour on a tout rafflé...

  • Bilan 1er tour :

    19 matchs joués

    15 victoires

    4 matchs nuls

    0 défaite

    49 points

    33 buts marqués

    13 buts encaissés

  • Bilan 2ème tour :

    10 matchs joués

    5 victoires

    4 matchs nuls

    1 défaite

    19 points

    12 buts marqués

    5 buts encaissés

...il faut encore ajouté que l'on a joué contre Rome, La Samp, Genoa, Reggina, Paleme, Naples, Livourne, Catane, Emploi et l'Udinese; autant dire les meilleurs du championnat :rolleyes: . A oui j'allais oublier qu'on s'est fait niquer en LDC à l'aller et au retour. Quel bilan !! Vu que la Lazio a gagné, il nous reste 7 points d'avance et la Fiorentina, Milan & la Juve à jouer alors que Rome a déjà affronté TOUS les bigs et la meilleure équipe qu'ils leur restent est l'Udinese. Autant dire qu'on fonce tout droit dans le mur et que je supporerais pas le même scénario qu'en 2002.. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'à 11 on aurait gagné le match et qu'on aurait + 9, j'ai quand même des regrets pour ce soir...

 

Un grand merci à la Lazio qui a fermé la grande bouche de Totti. Et ça ça n'a pas de prix de le voir en rage :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est catastrophique.

 

Je dis pas que niveau résultat c'est mauvais, il faut pas charrier non plus on est pas des robots, des machines à gagner.

 

Le problème c'est les prestations, il n'y a rien mis à part deux matchs, depuis la trêve le jeu est horrible, aucune construction, aucune combinaison, un jeu approximatif et ça se voit qu'il est pas travaillé ce jeu, les joueurs hésitent et savent pas ou donner la balle. On dirait un match des "All star Europe" 11 mecs supers forts individuellement mais qui ont jamais joués ensemble et qui foutent n'importe quoi collectivement. Je blâme aucun joueur en particulier, mais le travail de l'entraineur. Les joueurs se sont battus aujourdh'ui contrairement à ce que disent certains... Mais il ne suffit pas de se battre s'il n'y a rien de concret derrière.

 

Allez une victoire avec la manière contre la Juve (on y croit :phear: ) et on oublie cette mascarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance cette victoire de la Lazio va permettre de briser la spirale de victoire dans laquelle était prise la Roma et les entraïner dans une série de mauvais matchs, enfin on peut toujours rêver mais j'espère que ça va leur porter un coup au moral.

Ce serai quand même un comble si la Lazio nous offrait le scudetto 5 ans après nous l'avoir enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a failli à un cheuveux de perdre le Scudetto.

Non, ça veut pas dire qu'on l'a gagné, mais ça fait qu'augmenter nos chances...parce que je sens qu'on va se casser la gueule contre les trois gros mais d'une intensité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu très très chaud !

 

J'espère que le fait d'avoir miraculeusement reprit 1 pt d'avance sur la Roma va nous rebooster

 

Moi j' y crois, il faut juste de la motivation et que l'on joue le football d'avant trève...

 

Récemment il y a du progrès, on arrive a marquer tot dans le match... malheureusement après à chaque fois, soit on arrete de jouer, soit on se fait expulser un joueur !

 

Je veux voir un Inter avec le la Grinta samedi contre la Juve !

 

Il reste 27 pts a prendre, il nous en faut 20 pour etre tranquile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Inter quand même, on a pas le droit de perdre des plumes contre... le Genoa :unsure::rolleyes:

 

SI on perd deux points à Genes combien on va en perdre contre Juve, Milan, Fiorentina, Lazio ?

 

Faut arrêter les conner*es et se remettre au boulot sinon ça va péter grave pour le mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...