Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Bien fait pour nous. Franchement le jour ou ces joueurs qui gagnent des salaires de malade se défonceront sur le terrain et finiront un match à 11, alors là on pourra espérer gagner.. Mais dans quelle merde on est depuis ce tournoi hivernal en asie; jamais vu ça. On a le meilleur effectif avec les meilleures joueurs mais le jeu le plus merdiques au monde !! xD

 

 

 

EDIT le kid: On est tous énervés mais modère tes propos stp merci. La prochaine fois c'est +10 et c'est valable pour tout le monde ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur qu'en 2008 le jeu n'est pas au rendez vous mais jouer tout les matchs à 10 c'est pas évident...

Certes la faute n'est pas toujours de l'arbitre c'est en grande parti les joueurs comme l'a souligné le kid.

 

Cependant il faudrait arbitrer les autres équipes avec aussi peu de clémence que nous et ça ce n'est pas le cas -_-

 

@ Matthew : je ne vois pas trop comment tu peut remettre en cause l'envie des joueurs sur ce match mais bon chacun son point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on se tape le nul contre Genoa, résultat logique à la vue de la partie, après avoir marqué le but on a complétement abandonné le controle de la partie et on s'est fait expulsé logiquement un joueur. En deuxieme période on s'est retranché en défense et on a tenu jusqu'à la 85em et une belle inspiration de Borrielo.

Encore une fois on est loin de jouer comme des champions et si ça continue comme ça on peut être sûr de voir le scudetto nous échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore eu droit a une grande leçon de coaching de la part de Mancini ce soir :angry: .

Pourquoi faire un troisième changement alors qu'on est à 10 et que les joueurs sont fatigués? Pourquoi laissé Suazo qui est le seul à avoir causé quelques problèmes à la défense de Genoa?

J'espère qu'il va partir entrainer la Cavese l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben décu, j'ai suivi tout vos posts depuis le début, de manière réguliere.

J'éspère que la Lazio va l'emporter.

 

Encore une fois un mec qui se fait virer... :huh:

 

Mancini n'a décidément aucune emprise sur ses joueurs, pour moi il doit mettre en place de la discipline et de la rigueur, chose qu'en ce moment on ne voit plus du tout.

 

je sais bien que certains vont me dire " c'est pas de sa faute Pelé n'avait qu'a pas faire ca ".

P***** vous voyez souvent vous des joueurs du Milan se faire virer de la sorte ?

 

P***** de me*** Mancini me gave, qu'il tape du point sur la table bordel de m**** !!!

 

Ca me gave ca, si on perd le scudetto a cause de ca, l'année du centenaire ! Mais la lose total bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des pronostics des scores et des compositions, auxquels on a le droit sur le forum grace à Liri, on pourrait faire un nouveau jeu qui constiturait à pronostiquer qui va se faire expulser lors du match.. :debile1:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage cette égalisation ... La fin de saison est extrèmement compliquée :(

 

 

sérieux , ses pas Possibles sa , encor un rouge :vnr::phear:

 

sa va vraiment mal se terminer tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sampdoria s'est habituée au gazon de san siro bilan vaffa****

:bigrin:

 

il faut vraiment trouver une solution aux cartons rouge !! on dirait quon joue a la roulette russe a chaque match!!! jaamais vu ca de toute ma vie de tiffoso interiste, bravo pelé il manquait plus que toi!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu aussi. Meme pas de commentaire parce que c'est retomber dans nos travers de perdre des points betement.

 

 

Waouh, Brian est enervé il a meme fait une faute d'orthographe c'est assez rare pour etre souligné :bigrin: Il doit etre vraiment décu. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...