Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

Plus que le score de 1-1 (ça me dérange pas de faire match nul de temps en temps c'est pas une honte), c'est la prestation le problème. On nous met le bouffon (désolé du terme) de Solari dans un match ou on a besoin absolument de récolter trois points avant de s'attaquer aux match très compliqués qu'il nous reste.

 

Il faisait quoi Jimenez sur le banc, il se les gratter ? :vnr:

 

Non sérieux, c'est plus acceptable de tels prestations, je dis pas qu'il faut gagner tous les matchs, mais jouer de cette manière c'est intolérable. Le rouge de Pelé n'y est pour rien, je ne vois aucune différence entre le jeu avant et le jeu après. On a eu une seule fois une balle en profondeur pour Ibra qui l'a donné à Suazo qui a pu la mettre au fond. Après PLUS RIEN. Pitoyable...

 

GOOOL DE ROCCHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

incroyable qu'on arrive pas à finir 2 matchs de suite a 11.. je sais pas si Mancini a mis l'accent aux entrainements sur l'agressivité !

Le seul ++ de la soirée, c'est Suazo qui nous prouve qu'il peut être autant performant avec Ibra, voir plus, que Cruz.

si ça continue comme ça, on aura l'droit de bien souffrir pour les dernières journées d'championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement, déja que pendant 4 jours apres Liverpool j'étais zombifié mais alors là si on se fait toiler le scudetto je sors pas pendant 10 jours.

 

Finir encore a 10, non mais c'est quoi ca, et demain les déclarations habituelles de Momo et de Mancini :

" Oui on a pas eu de chance gna gna gna y avait pas rouge gnagnagna "

" Oui la Roma est une belle équipe attention gna gna gna ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyez po trop durs les gars !! tte les grandes equipes d'europe ne peuvent pa gagner tt le temps regarder barca, arsenal et mm real madrid!! il faut garder la distance et surtt jamais perdre surtt contre jube et bilan et tt ira :jzanetti: bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on rencontre la Lazio, la Fio, le Milan, la Juve ainsi que Parme qui se battra jusqu'au bout pour ne pas descendre, donc laissez tomber les sueurs froide en perspective.... ;)

 

Go Lazioooooooo....

 

Faut défoncer la Rube pour reprendre confiance, de toute facon l'honneur est en jeu, a mon avis le peuple noir & bleu attend ca depuis tres longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentre dans les arrêts de jeu de Roma-Lazio et toujours sur le score de 2-2.

 

On peut dire qu'on y a échappé belle... De +6 à +4 y'a une belle différence quand même.

 

Gros travail du côté de Mancio et de ses troupes pour remettre toute cette m*rde en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...