Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas trop compter sur la Roma pour se trouer ses derniers temps... Jouer notre jeu sereinement et avec la motivation et ça passera. Si Mancini ne nous prépare pas une mauvaise surprise il devrait pas y avoir de problème en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Leon sera suspendu et que pour l'instant Rubinho et bovo sont blessés :nikel:

 

Mais faudra vraiment faire attention à Borrielo et konko car ses deux la son vraiment intenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala et maintenant ces ibrahimovic qui rale et qui veux que mancini parte !! entoucas ces ce que j'ai lu sur la corriere dello sport , apparament il na pas apprecié detre remplacé, sa ne s'arrenge vraiment pas et j'ai trouvé bizare que moratti na pas applaudi son equipe a la fin du match comme il le fait d'habitude,esperons que se soit mancini qui parte et non ibrahimovic.

 

Edit : Soigne ton orthographe s'il te plaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que moratti doit taper du poing, on va pas me dire qu'on est en crise alors qu on est premier du championnat.

Il doit tous les calmer et maintenant, mancini reste jusqu'a la fin de cette annee, c'est tout.

 

On ne va quand meme pas perdre un scudetto juste parce qu'on a la grosse tete.

 

On ressemble aux equipes belges la, ca fait pitier.

Le milan ac qui devrait etre plus en crise que nous , puisque saison vierge cette annee , et on en parle meme pas , rien du tout.

 

on est encore sur deux fronts, l'inter est grande, et j'espere que vous vous le mettez tous dans votre tete.

 

je n'entends que pleurnicher, tant les joueurs que les supporters du forum, on est pas en train de jouer la relegation mais le titre dans un des plus gros championnat d'europe, jespere que certains vont reflechir parce que j' en ai marre qu'on prenne l'inter pour un zoo a conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre a celui qui ma dit que je devait soigner mon écriture , je ne vois pas ou j'ai fait de grosse faute d'ortho alor shuuuttt

Ce n'est pas moi puisque je ne suis pas un modérateur mais je pourrai tout de même te corriger tes fautes.

 

Voilà ton message:

ralala et maintenant ces ibrahimovic qui rale et qui veux que mancini parte !! entoucas ces ce que j'ai lu sur la corriere dello sport , apparament il na pas apprecié detre remplacé, sa ne s'arrenge vraiment pas et j'ai trouvé bizare que moratti na pas applaudi son equipe a la fin du match comme il le fait d'habitude,esperons que se soit mancini qui parte et non ibrahimovic.

 

Voilà la correction:

Maintenant c'est Ibrahimovic qui râle et qui veut que Mancini parte, en tout cas c'est ce que j'ai lu sur la "corriere dello sport", apparament il n'a pas apprécié d'être remplacé, ça ne s'arrange vraiment pas et j'ai trouvé bizarre que Moratti n'ait pas applaudi son équipe à la fin du match comme il le fait d'habitude, ésperons que ça soit Mancini qui parte et non Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi sera suspendu mais il sera la contre la Juve ;)

Il faut faire attention car on a Vieira,Cambiasso,Figo et J.César qui peuvent rater le match contre la Juve Samedi prochain si ils reçoivent un carton jaune contre le Genoa ;)

Mancini va peut etre faire tourner l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah vous me faite rire avec votre petite correction vous êtes prof de français ou suporter de l'inter?

 

c'est vraiment du n'importe quoi jai fait quelque petite faute et alor ? sa te gêne ? tu ne comprend pas ? alor ne lis pas

 

quand je vois les autre qui font plin de faute d'ortho et moi on me fait c.... :angry:

 

 

Edit_Didju222: Tiens voilà 10 % pour te calmer afin de soigner ton écriture. ;) Fin du HS la suite par MP sinon 10%

 

10% de quoi ? mais ces quoi ces histoire ces un forum ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julinho-07 oui c'est un forum ici, et il y'a un minimum de règles à respecter, que tu as d'ailleurs acceptées en t'inscrivant ici. Maintenant c'est simple, pour un meilleur confort de lecture, pour ne pas obliger les visiteurs à déchiffrer le dialècte de chacun, on essaie tous d'avoir une rédaction correcte. On ne demande pas des messages sans faute, mais simplement de s'exprimer correctement, aussi bien dans le sens que dans l'écrit.

Donc fait un effort pour rédiger de façon plus correct, et ne prend pas mal une remarque d'un modérateur qui t'alerte simplement.

 

Retour au sujet, j'espère que tu as compris, si tu as autre chose à dire, merci de me contacter par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa ca devrait pas poser de probleme,apres Naples jen pensais pas moi donc mefiance...

allez mancio met nous un petit crespo titulaire

 

petit h.s: jen profite pour dire que desfois jai vraiment limpression detre a lecole,si on met pas les accents ou les "s" on se fait reprendre par certain modo qui se prenne extremement au serieux.

Franchement du moment quon ecrit pas en langage sms et quon se comprend tous,je vois pas ou est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi sera suspendu pour ce match, Leon l'est également pour le Genoa. Rappelons également que tous les joueurs cités ci-dessous sont sur le coup d'une menace d'une suspension pour le match contre la Juventus : Cambiasso, Vieira, Julio Cesar, Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser a ce qui pourrait arriver contre la Juve concentrons-nous sur le prochain match de championnat. Oui il faudra éviter un carton pour ces joueurs mais il ne doivent pas lever le pied pour autant chaque match est important et il est impératif de tout donner a chaque match...

 

et si un de ces joueurs devait venir a manquer nous avons quand même des remplacents qui serait certainement titulaire dans d'autre club ...

 

Alors je dis il faut tout donner afin de rien regretter a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie (je dis bien en théorie) on a + de chances de battre le Genoa que la Juve.

 

Par conséquent, menace de suspension ou pas, il faut jouer le match à fond, tout les points vont être précieux désormais.

 

Et ne vous inquiétez pas que contre la Juve la motivation sera naturellement là. ;)

 

En ce qui concerne ce match, déplacement périlleux, à ne pas prendre à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait quand même peur, à Genoa on va avoir dure, pas comme à l'aller (victoire 4-1). Le problème ces le risque de joueurs qui peuvent être absent pour le derby d'Italie. Faut que Vieira ne joue pas ce match, il a de forte chance de se prendre la jaune et contre la Juve j'éspère le voir aussi motivé que face à Palerme, apparament cette équipe lui reussi bien l'année passé il avait marquer un très jolie but face à eux. Cambiasso joue plus calmement y a moins de risque. Faut également faire jouer Rivas à la place de Marco, faut pas prendre de risque.

 

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...