Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

La suspension de Matrix c'est un mal pour un bien.

J'espere voir Rivas jouer.

C'est aussi le moment pour Jimenez de s'affirmer.

 

A mon avis Rivas ne jouera pas, car Maxwell est de retour et va prendre sa plaçe a gauche, Chivu va glisser dans l'axe au coté de Burdisso ;)

 

C'est la formation probable de la Gazzetta :

J.Cesar

Maicon,Burdisso,Chivu,Maxwell

J.Zanetti,Vieira,Cambiasso,Jimenez

Ibra,Cruz

 

 

je trouve l'équipe bonne sauf un changement pour moi, Crespo a la plaçe de Cruz !!! ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Belle formation, et pareil je changerais Cruz pour Crespo ;)

Maxwell il revient juste de blessure est-ce-que Mancio va le mettre direct?

Sinon il y a Rivas qui est dans une bonne période au niveau de ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans stankovic pour genoa, pour beaucoup c'est une bonne nouvelle et je vous avoue que je ne suis pas contre.Sa saison n'a pas etre brillante du tout, il est peut etre temps d'opérer pour éviter la catastrophe.

 

Mais bon stanko, je le mettrai jamais à la poubelle parce que malgré tout, il nous a fait rever depuis qu'il est est à l'inter.

 

Remets-toi vite pour cette blessure, revient nous en tant que IL DRAGO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser a ce qui pourrait arriver contre la Juve concentrons-nous sur le prochain match de championnat. Oui il faudra éviter un carton pour ces joueurs mais il ne doivent pas lever le pied pour autant chaque match est important et il est impératif de tout donner a chaque match...

 

et si un de ces joueurs devait venir a manquer nous avons quand même des remplacents qui serait certainement titulaire dans d'autre club ...

 

Alors je dis il faut tout donner afin de rien regretter a la fin

Surtout quand on voit le milieu de la Rube les Cristiano Zanetti , Nocerino & co :bleee: ça m'inquiette pas ,parce que contre eux c'est surtout une partie qui se joue mentalement, footbalistiquement parlant on est nettement supérieur a eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons que ce soit Cruz, Crespo ou Suazo, lorsqu'ils sont dans un grand jour il sont tous capable de marquer.

 

Mainteant il sera intéressant de voir comment Mancio va faire tourner l'équipe vu qu'on joue 2 fois cette semaine.

 

Pour moi le match contre genoa est aussi important que celui contre la juve ( Certe la juve ça reste un derby, mais ça sera toujours 3 points qui seront en jeu)

 

C'est donc pour ça j'espere qu'on aura pas la tete a la juve, bien au contraire, il faut prendre les matchs un par un ( sinon ça peut nous couter tres tres cher, surtout avec la roma derriere).

 

Cette semaine pourrait etre décisive pour l'issue du championnat, ne faisons pas de bétises !!! et méfiance !!!

 

Quoiqu'il arrive il faudra jouer avec de l'envie (comme la premiere mi temps contre Palerme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite alerte pour deux joueurs de l'Inter. Ibrahimovic souffre toujours de son genou et Mancini préfère le preserver pour le match contre la Juventus, La Gazzetta nous apprend que hier, Figo a interrompu la séance d'entrainement hier pour cause d'une gène au mollet, on en sera plus aujourd'hui, Stankovic lui des problèmes aux adducteurs le risque de ne pas disputer la rencontre contre le Genoa.

 

A Suivre...

 

-----------------------------------

 

Roberto Mancini.

"Nous n'aurons pas Figo pour des problèmes au mollet ni Stankovic qui a une douleur à son talon. Aucun des deux ne sera convoqués."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués

 

Gardien : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseur : 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux : 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquant : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation qui me paraît la meilleur :

 

 

-----------------------Julio Cesar------------------------

 

Maicon---------Burdisso-------Rivas------------Maxwell

 

---------------------Cambiasso (puis Pelé)-------------

 

-----------Javier-----------------------Vieira (puis Maniche)

 

---------------------------Jimenez--------------------------------

 

-----------------Suazo (puis Crespo ou Balotelli)----------

----------------------------Cruz (puis Crespo ou Balotelli)

 

 

Certaines choses me paraissent essentielles :

  • Il faut laisser Chivu au repos et ne pas trop forcer sur lui. Il souffre encore de son épaule, il ne serait pas sage de le faire jouer tous les 3 jours comme ça. Il ne nous reste plus que trois défenseurs, tous trois très bons certes, mais on se doit de garder notre meilleur pour Juve/Fiorentina/Lazio x 2/Milan (et une éventuelle finale contre la Roma)
  • Cambiasso... un peu la même chose que Chivu mais à moindre echelle... Je fais confiance à Pelé pour remplacer dignement il Cuchu. Pour moi ce changement est idéal, il nous permet de reposer cambiasso et de ne pas laisser moisir Pelé (qui a besoin de jouer à son âge)
  • Vieira, Vieira... J'hésite mais je pense aussi qu'après 70 min de haut niveau j'espère il pourra laisser sereinement sa place à Maniche. J'attend rien du portugais mais ne sait-on jamais...
  • Jimenez a besoin de jouer 90 min pour avoir le rythme dans les jambes, il a pas beaucoup beaucoup jouer cette année et le rythme de cette fin de saison sera très très élevé.
  • En attaque le doute subsiste. Face au manque de réalisme flagrant de nos attaquants, entre le désir de faire reposer Zlatan pour la Juve et entre le désir de faire jouer Super Mario pour qu'il acquiert un peu d'expérience, je m'en sors plus. Suazo n'a plus jouer depuis longtemps, à mon avis il devrait débuter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte d'argent et perte de temps au joueur ce transfert.

Ça se sentait de très loin.

 

Nadjib il n'est pas venu dans des conditions optimales pour briller le pauvre Maniche. Il est même venu au pire moment, au moment où l'inter ne réussissait même plus à aligner 3 passes consécutives... Ok il a pas été brillant, mais je refuse de le juger dans de telles conditions. Déjà qu'il est venu alors que c'est la m*rde à l'Inter et en plus il a casiement aucun temps de jeu (à part les quelques misérables premiers match en janvier)...

 

Je trouve que c'est dommage, dans un autre contexte et à une autre période cela aurait été différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 AWU ! ;)

 

Maniche est arrivé au mauvais moment c'est indéniable ! Les retours de blessures font qu'il ne joue plus ! A vrai dire "tant mieux" qu'il y est des retours plus tot que prévu, mais il ne faut pas lui en vouloir ! Son role de "doublure" s'achève. Maintenent il faut qu'il se batte pour espérer, si il le veut (mais ca m'étonnerais): un role plus important dans léquipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi je ne juge pas Maniche, il n'a pratiquement pas jouer, mais si Mancio le fait pas jouer y a quand même une raison. Fin bref ces dommage qu'il n'arrive pas à s'imposer j'apprécie vraiment ce joueur.

 

Il ne restera surment pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé je le trouve encore trop tendre, il tente beaucoup, mais rate énormément.

 

pour moi il n'a rien de la perle rare,je pense pas qu'il percera dans un grand club..

 

je viens de regarder le calendrier de l'inter,je sais pas si vous avez eu la curiosité aussi de le voir mais ca va etre tres tres dur,apres le genoa on enchaine la juve et on va a la lazio pendant que la roma jouera des petites equipes...

on se deplace aussi deux fois daffilé dici 3 a 4semaines il me semble

 

tout ca pour dire que le match nul est strictement interdit demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte d'argent et perte de temps au joueur ce transfert.

Ça se sentait de très loin.

 

Nadjib il n'est pas venu dans des conditions optimales pour briller le pauvre Maniche. Il est même venu au pire moment, au moment où l'inter ne réussissait même plus à aligner 3 passes consécutives... Ok il a pas été brillant, mais je refuse de le juger dans de telles conditions. Déjà qu'il est venu alors que c'est la m*rde à l'Inter et en plus il a casiement aucun temps de jeu (à part les quelques misérables premiers match en janvier)...

 

Je trouve que c'est dommage, dans un autre contexte et à une autre période cela aurait été différent..

 

Des fois je me demande si vous lisez bien les posts avant de répondre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maniche je crois qu'apart porto et son euro il n'a jamais briller et je l'ai déjà dis c'est le genre de joueur a briller lors d'un grand rendez-vous et pas en clubje vais donner l'exemple de Klinsman quoi que je vais me faire huer et a raison parce que Jurgen est hors norme mais c'est aussi le genre de joueur a ne pas briller en club,et encore et encore tous mettre sur le dos de Mancio ,vous croyez que c'est lui seul qui décide qui recruter ?encore une fois la réalité n'est pas FM mais certains membre semble l'oublié.

Il a été recruter pour palier aux absences de Vierra et Dacourt,mais pour la prochaine saison faudra voir plus grand a mon sens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maniche au mois de mai il retourne du coté de madrid celui la,dommage a mon gout il a pas eu assez sa chance.

il est arrivé le jeudi,il a été aligné le samedi et apres... presque plus vu

un joueur ne peut pas realiser de bonne performance des son arrivé,faut quil sacclimate au groupe et au championnat,jaimerai vraiment le voir jouer deux trois matchs daffilés aujourdhui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maniche au mois de mai il retourne du coté de madrid celui la,dommage a mon gout il a pas eu assez sa chance.

il est arrivé le jeudi,il a été aligné le samedi et apres... presque plus vu

un joueur ne peut pas realiser de bonne performance des son arrivé,faut quil sacclimate au groupe et au championnat,jaimerai vraiment le voir jouer deux trois matchs daffilés aujourdhui!

Les échéances proche ne nous permette pas de donner une chance a qui ce soit,et faut le dire tous haut au risque de me répéter Maniche n'a jamais prouver que c'etait un grand footballeur ,il est bon;sans plus :nikel: mais pas au niveau pour jouer a l'inter vu qu'il n'a même pas le niveau de l'athlétique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...