Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

On va de nouveau souffrir pour garder ce résultat... Il faut que Mancio sorte Ibra, remette un milieu (Maniche) et jouons le contre avec Suazo et sa vitesse...

 

 

PS : Doni vient de dévier un coup-franc de la Lazio sur la barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

y faudra qu'on m'explique comment l'Inter fait pour toujours jouer à 10. Y fautfaire attention à ces erreurs sa nous a déjà couté une place en quart en Champions League y faut pas que sa nous coute le championnat ni la coupe à moins bien sur que Mancini le travaille à l'entrainement et que c'est une technique pour déconcentrer l'adversaire parce qu'au sinon j'ai jamais vu une équipe prendre autant de rouge au trois quart de la saison. :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage nous a dans le colimateur ;) on ne nous permet pas de faire le moindre faux pas mais on laisse jouer l'adversaire comme bon leur semble sur les fautes.

 

Sinon, la Lazio est pour l'instant plus dangeureuse que la Roma dans ce derby.

 

 

Rivas est rentré à la place de Solari. Burdisso monte sur la ligne médiane.

 

Attention car Boriello est monté sur le terrain à la place de Santos. Faut planter le deuxième but dès le début de la seconde mi temps pour se mettre à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, encore un expulsé,...pfffff Forza Inter :nikel:

 

Carquefou-Marseille : 1-0 :worthy::loool:

 

 

Marseille :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

C'est fini leur match ?

 

 

Sinon encore un expulsé :rolleyes: comme toujours, ca promet ! pfff <_<

Non c'est pas finit, c'est la 41ème minute.

 

Pour moi, il faut sortir Ibra et mettre un milieu (Maniche ??) et jouer en contre avec la rapidité de Suazo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs c'est pas pour défendre Mancio ou quoi que ce soit mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous, si on sort Ibra on aura plus aucun ballons devant..

Ibra c'est le seul à pouvoir chopé les ballons qui viennent de la défense grâce à son physique.

 

Edit : Forza Laaaaaaazzzzzzzziiiiiiiioooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...