Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Damien

Messages recommandés

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Chivu, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Crespo;

 

 

(Toldo, Orlandoni, Rivas, Pelè, Solari, Maniche, Cruz, Suazo, Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

je me permet de revenir sur Maniche en quelques mots : comment pouvez-vous juger un joueur avec si peu de temps de jeu. Moi je penses perso, qu'il pourrait nous amener beaucoup mais je vois que certains ne sont pas de mon avis.

 

Ensuite les joueurs de l'inter sont des pros donc ils ne vont pas négliger un match il savent que chaque match est important, pour ce qui est de la composition, je pense que Mancio saura nous concocter une équipe à la hauteur du rendez-vous.

 

Ensuite pour ce qui est de l'attaque, je crois également que Cruz devrait commencer sur le banc car il se montre beaucoup plus dangereux quand il rentre en cours de Match.

 

Au fait arretons de compter sur le autres équipes pour gagner ce championnat, nous avons les capacités de gagner ce championnat sans que la Rome face un faux pas, a lire les post de certain nous devrions craindre la Juve, le Milan, la Lazio ... si c'est le cas autant arreter de jouer. Notre équipe ne doit craindre personne elle doit simplement jouer au football comme elle l'a fait au début du championnat. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte d'argent et perte de temps au joueur ce transfert.

Ça se sentait de très loin.

 

Pourtant à mon souvenir on devait être les deux seuls à être opposés à 100% à son transfert :bigrin:

 

Ce type a des qualités certes. Mais il ne rentre pas dans le moule "Inter".

En faire un élément important serait risqué et idiot de part son age avancé.

 

Encore un petit caprice de Moratti. Faisons plutôt confiance en Pelé et Bolzoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait arretons de compter sur le autres équipes pour gagner ce championnat, nous avons les capacités de gagner ce championnat sans que la Rome face un faux pas, a lire les post de certain nous devrions craindre la Juve, le Milan, la Lazio ... si c'est le cas autant arreter de jouer. Notre équipe ne doit craindre personne elle doit simplement jouer au football comme elle l'a fait au début du championnat. :nikel:

 

+ 1 ^_^

Et puis d'un coté je trouve ça bien que le championnat ne soit pas ARCHI dominé et relancé, y'a + de pression et ça fait pas de mal à l'équipe. Au moins ils sont + mobilisés pour aller chercher la victoire match après match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si c'est pour rejouer le scénario de 2002 je suis pas sûr d'être satisfait. Personnellement j'aurai préferé qu'on ait encore nos 9 points d'avance alors qu'arrive des rencontres difficiles pour nous pendant que la Roma va se taper des petites équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balotelli ibra hmm oui pkoi pas ca serai marrant :nikel: mais le temps n'est pas vraiment a l'essai il faudrai ibra cruz classique suazo en deuxieme mitemps ou crespo si tt va bien pour nous

 

maniche je crois pas quil va rentrer car viera et cambiasso sont en super forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui lui arrive à Mancini pour qu'il nous ressorte Solari du placard comme ça ? En plus il va le faire jouer en milieu offensif, je connais pas du tout le rendement de Santiago à ce poste mais il est pas vraiment connu pour être un meneur de jeu, ça m'étonne vraiment de le voir à ce poste alors qu'on pourrait en profiter pour voir si Jimenez est capable d'aligner deux prestations correctes d'affilés.

Maxwell qui revient en tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle, j'espère juste que c'est pas trop tôt pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari titulaire ? :laughing[2]: énorme celle la Mancini fait fort :phear:

Sinon content que Vieira soit pas titulaire car il est sous la menace d'un carton jaune et donc de rater Inter-Juve au moins il sera la contre la Juve ;) mais j'aurai préféré voir Maniche a sa place plutot que Pelé -_-

Suazo titulaire ? :laughing[2]: 2eme surprise de Mancini... :debile1: la je comprend pas alors que ya Balotelli ou Crespo sur le banc... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...