Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

On va tous en curva chanter alors? :D

Ne sois pas étonnée si la pluie tombe d'un seul coup sur San Siro ;):bigrin:

Sal** -_-:bigrin:

 

Yes si jamais je te fil mon no de tel en MP. C' est aussi pour toi Nathy

Et pis moi? :cry:

 

Rhalala j'me réjouis :D C'est le seul truc qui arrive à me motiver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

 

Et depuis 9h tu vas faire quoi? On peut aller ensemble au stade si tu traînes entre la gare et le Duomo^^ Et si tu vas en Terzo Blu ptet tu seras pas loin de nous^^ Euh tu veux faire comment pour aller en Curva sachant que le Blu est à l'opposé du Verde^^?

 

Dimanche pour le derby j'avais le billet pour le 3° vert et je suis bien rentre' en Curva sans probleme , il suffit de rentrer quand il y a beaucoup de monde et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes si jamais je te fil mon no de tel en MP. C' est aussi pour toi Nathy

 

Merci j'ai bien reçu :nikel:

 

J'ai reçu les billets de trains alors les détails:

 

Lausanne 07:46 - 11:35 Milano Centrale / Voiture 315 - sièges 61 et 62

 

Milano Centrale 20.25 - 22:16 Brigue / Voiture 009 - sièges 85 et 87

 

Brigue 22:28 - 00:15 Lausanne / pas de réservation^^

 

Dimanche pour le derby j'avais le billet pour le 3° vert et je suis bien rentre' en Curva sans probleme , il suffit de rentrer quand il y a beaucoup de monde et...

 

De 3ème vert à 3ème vert c'est facile de passer mais de 3ème bleu à 2ème vert, c'est pas pareil je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on part a 5-6 de belgique en voiture

on sera a milan dimanche vers 7h, on a des places en curva et on est paré pour faire la fete jusqu'au lundi matin.........

Ca va etre de la folie ce week-end a Milan .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres présents le 11 mai pour Inter vs. Siena

1° Anneau Bleu, Secteur 106, Place 29-34: Forzaa et ses potes (voiture)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 86: Nathy (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Place 87: toldo.girl (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur 319, Places 98 et 99: rakamleroux (train Lausanne-Milan via Brigue)

3° Anneau Bleu, Secteur ? , Place ? : toone10 (avion ---> Bergamo)

3° Anneau Rouge, Secteur 309, Place ~40 :P: axum (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur 309, Place 40: Didju222 (train Neuchâtel-Milan via Berne/Brigue)

3° Anneau Rouge, Secteur 311, Place 94: action75 (Car avec InterClub Aosta)

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: fabdu

2° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: Vince7080 et ses potes (voiture)

1° Anneau Vert, Secteur ?, Places ?: Cuchu77 (avion Paris CDG - Milan Malpensa)

 

MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent venir au troisième rouge (surtout pour ceux au troisème bleu) où la vue est meilleure, jpense pas qu'yaura de soucis, personne ne surveille les billets à l'entrée des tours.

Et pour la fête, jpense qu'yaura meme moyen de descendre au premier rouge à la fin du match pour assister aux celebrations (à condition d'aller vite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui car ils ouvrent les portes, la dernière fois j'étais descendu tranquille du second au premier donc bon ^_^

Après je sais pas vu qu'on doit monter par les tours peut être que ce sera pas rejoignable non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent venir au troisième rouge (surtout pour ceux au troisème bleu) où la vue est meilleure, jpense pas qu'yaura de soucis, personne ne surveille les billets à l'entrée des tours.

Et pour la fête, jpense qu'yaura meme moyen de descendre au premier rouge à la fin du match pour assister aux celebrations (à condition d'aller vite!)

On se suit, on se suit (c'est bon j'arrete avec Gad :P)

 

Ahhhhhhh mais j-3 les amis, j-3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok pour suivre Axum et Didj' au 3ème rouge :nikel:

 

On essaie d'entrer assez avant le match comme ça au pire, on a le temps de rejoindre nos vraies places si on se fait refouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut qu'il n'y ait pas de contrôle, car si il y en a un comme nous avons deux abonnements, tu pourras pas le glisser entre deux vu qu'il n'y a rien à déchirer pour nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 6 à venir de Suisse, dont 1 Français (Domi, Didj', Rakam et son pote, axum et moi) :nikel:

 

Didj' et Axum: vous avez quoi comme places dans le train de Brigue à Milan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...