Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Train Neuchâtel - Milano centrale via Berne et Brig voiture 315 place 41 pour ma part Nathy :smile:

 

 

PS: Sold-out si jamais :PA noté que ça ne sert a rien de se rendre là-bas sans billets car tout restera fermé, aussi les guichets qui s'occupe de la cession des billets à une autre personne (changement du nom du billet) ;)

Le changement de nom des divers abonnements ou billets n'est possible que depuis inter.it :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok pour suivre Axum et Didj' au 3ème rouge :nikel:

 

On essaie d'entrer assez avant le match comme ça au pire, on a le temps de rejoindre nos vraies places si on se fait refouler

ne cherchez pas les secteurs trop central du 3° rouge car on est tous abonnes, si non il y a les escaliers car

l'inter au contraire du milan n'a pas les stewards au 3° anneau

si non si vous etes par la secteur 311 fila 8 posto 95 c'est ma place

 

ciao a domenica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train Neuchâtel - Milano centrale via Berne et Brig voiture 315 place 41 pour ma part Nathy :smile:

 

Même voiture, trop bien :jumpy: on est à 20 places d'écart donc on pourra s'arranger :wub: Me réjouis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

 

Je viens de recevoir un e-mail comme quoi ceux qui ont acheté leurs billets sur inter.it, pour les retirer c'est dès 10h à la biglietterie SUD, donc pas vers l'Ingresso 7 comme d'habitude. C'est où la biglietterie Sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train Neuchâtel - Milano centrale via Berne et Brig voiture 315 place 41 pour ma part Nathy :smile:

 

Même voiture, trop bien :jumpy: on est à 20 places d'écart donc on pourra s'arranger :wub: Me réjouis :D

:D Trop bien, ouais il faudra s'arranger, on s'appelle avant de rentrer dans le train à Brig :smile:

 

J'ai une question:

 

Je viens de recevoir un e-mail comme quoi ceux qui ont acheté leurs billets sur inter.it, pour les retirer c'est dès 10h à la biglietterie SUD, donc pas vers l'Ingresso 7 comme d'habitude. C'est où la biglietterie Sud?

Bah derrière la Curva Sud je suppose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis archi-partante :D

 

(mais faut que je vous dise, cette nuit j'ai revé qu'on faisait égalité :cry: Et didj il a dit qu'il reviendrai plus à Milan^^ et après on est allé manger un mcflurry [dans le stade, bizare^^] pis ben dans mon mcflurry y'avait un ver de terre ^^) Donc juste pour dire si on fais égalité moi je prend pas de glace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en bois ^^ Pis on choisit pas ses rêves hein, sinon il aurait été different :debile1::bigrin:

C'est de quel côté le Baretto?

Sinon on va bien galéré pour aller au Duomo vu le monde qu'il y aura le métro sera blinder :blink:

C'est ca qui va être beau, on sera des milliers d'interistes à chanter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...