Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Santi, j'ai déplacé ton message ici au lieu qu'il soit dans le topic de Medel ;) Bienvenue parmi nous :nikel:

 

merci Nathy et merci les amis pour m'avoir bien accueilli! au passage j'aurais appris le OUI de perisic et de jovetic espérons qu'ils vont signer pour rapidement rejoindre la team :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Amoureux de l'Inter de par ma famille (qui ne m'a pas vraiment laissé le choix, et tant mieux :P ), je suis ravi de pouvoir trouver ici sur ce forum un espace d'échange pour discuter autour de notre club bien-aimé. Je suis Suisse, de Genève et j'ai 20 ans.

Comme vous tous, j'espère que les années noires post-2010 sont à présent terminées et que nous commencerons une nouvelle ère cette saison, les moyens sont là, reste plus qu'à ne pas faire n'importe quoi avec.

Sinon en dehors de l'Inter je suis un amoureux du Calcio en générale qui est le seul championnat que je suis vraiment. D'origines Italo-Suisse je supporte bien évidemment la Squadra Azzurra et l'équipe de Suisse, bien que mon amour pour cette dernière n'est arrivée que bien plus tard, sans raison apparente ^^

 

Bref, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et, comme toujours, Forza Inter ! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Nerrazuri,

 

Pour ma part, je suis un mordu de l'Inter depuis bientôt 20 ans (j'en ai que 28). Je ne rate aucun match et je suis persuadé que cette année sera la nôtre.

Je suis vraiment content de faire partie de votre communauté que je suis depuis pas mal d'années.

Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

 

Nathy: Merci ! Un plaisir de voir des compatriotes interistes !

Tiens Morges, mes parents m'y envoyaient durant mes vacances scolaires quand j'étais gamin et qu'eux travaillaient. J'avais de la famille là-bas, je n'en ai que de vagues souvenirs mais j'adorais y aller :smile:

C'est assez similaire à Nyon d'ailleurs si je me trompe pas. (La nonna qui habite à Nyon aussi )

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

 

Nathy: Merci ! Un plaisir de voir des compatriotes interistes !

Tiens Morges, mes parents m'y envoyaient durant mes vacances scolaires quand j'étais gamin et qu'eux travaillaient. J'avais de la famille là-bas, je n'en ai que de vagues souvenirs mais j'adorais y aller :smile:

C'est assez similaire à Nyon d'ailleurs si je me trompe pas. (La nonna qui habite à Nyon aussi )

 

Ah sympa! Morges c'est vraiment très sympa effectivement :smile: Il y a tout à proximité, le bord du lac est magnifique et ça reste proche de Lausanne (italo-suisse, je suis née et j'ai grandi à Lausanne, ma mère y habite toujours) ^_^ Ca fait plus de 4 ans que j'y habite et je m'y sens bien.

 

Nyon c'est similaire dans le sens, "petite" ville, mais c'est construit bien différemment que Morges. Ce que je trouve dommage à Nyon c'est que le lac est vraiment en contrebas du centre, tandis qu'à Morges, il est au même niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lazar et B4tista :smile:

 

Merci pour votre accueil :)

 

Nathy: Merci ! Un plaisir de voir des compatriotes interistes !

Tiens Morges, mes parents m'y envoyaient durant mes vacances scolaires quand j'étais gamin et qu'eux travaillaient. J'avais de la famille là-bas, je n'en ai que de vagues souvenirs mais j'adorais y aller :smile:

C'est assez similaire à Nyon d'ailleurs si je me trompe pas. (La nonna qui habite à Nyon aussi )

 

Ah sympa! Morges c'est vraiment très sympa effectivement :smile: Il y a tout à proximité, le bord du lac est magnifique et ça reste proche de Lausanne (italo-suisse, je suis née et j'ai grandi à Lausanne, ma mère y habite toujours) ^_^ Ca fait plus de 4 ans que j'y habite et je m'y sens bien.

 

Nyon c'est similaire dans le sens, "petite" ville, mais c'est construit bien différemment que Morges. Ce que je trouve dommage à Nyon c'est que le lac est vraiment en contrebas du centre, tandis qu'à Morges, il est au même niveau :nikel:

Tu me donnes envi de retourner à Morges tiens ! J'irai surement passer une après-midi là-bas à l'occasion vu que j'ai du temps, j'adore ce genre de petites villes en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut,

 

Comme certainement tout le monde ici, je suis un FAN de l'inter depuis que j’ai connu cette équipe à l’époque de Baggio, Ronaldo, Zamorano, Simone.. Je ne me souviens pas trop quelle année j’ai commencé à la suivre de prés mais c’était peu avant les années 2000. Je lis les articles et les commentaires de cette communauté depuis un certain moment et à chaque lecture j'ai envie de réagir et commenter mais je n'avais pas pris la peine de m'inscrire et maintenant que c'est fait, je vais spammer partout (admins ne vous inquietez pas je vais lire le règlement)

 

Sinon au niveau perso je suis d’origine de Paris mais j'habite à LA aux US depuis un certain moment et il y a très peu de fans interistes la ou je suis du coup ce forum sera mon lieu favoris d’échanges et de discussions sur mon équipe favorite.

 

A très vite sur le forum ou ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pseudo:XeN

age:19ans

profession:etudiant

fan de l'inter depuis 1997 (l'arrivée de roberto BAGGIO au club)

joueurs préférés:HENRY,ADRIANO,CANNAVARO,CAMBIASSO

C'est marrant de retrouver ça présentation presque 10 ans après haha Je me rappelais plus qu'à l'époque j'aimais mettre des majuscules partout et que j'étais fan de... Henry :blink:

Anyway juste pour dire merci d'avoir créé ce forum et merci à tous de continuer à le faire vivre :nikel:

Petit update de la présentation du coup:

pseudo:XeN (pas changé avec le temps - pseudo que j'avais sur counter strike aussi ^_^ )

age:28 ans (p*tain le coup de vieux haha)

profession:Gestion d'actifs

fan de l'inter depuis 1997 (l'arrivée de roberto Baggio au club)

joueurs préférés:toujours Cuchu sinon les autres sont tous à la retraite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous

Moi c est nacer j ai 34 ans je suis de Paris

Je supporte l inter depuis l époque de Ronaldo dont j étais fan

J ai beaucoup aime Roberto baggio, bergkamp , Adriano et actuellement Zlatan , sneijder

Évidemment comme tout supporter de l inter je déteste la Juve et le Milan

Je n ai jamais été au Giuseppe meazza et j aimerais y aller dans un avenir proche

Dans l équipe actuelle j aime jovetic , kondogbia , medel et murillo

Je n aime pas Guarin ranocchia brozovic et Miranda

Voilà

A bientôt sur le forum à qui je souhaite une longue vie

Et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ciao Nerazzurri come stai ?

 

Je m'appelle Josse, j'ai 40 ans et vis à Paris. Je suis assidûment la Série A depuis le milieu des années 80, et suis devenu supporter de l'Inter depuis le scudetto 1989. L' équipe entraînée par Giovanni Trapattoni, qui avait gagné le titre avec dix points d'avance sur Naples, m'avait définitivement conquis. Et puis ce maillot ! Ces couleurs noires et bleues ! Je n'ai pas d'origines italiennes, mais ce club me fascine depuis mon adolescence sans que je puisse l'expliquer de façon rationnelle. C'est comma ça ! Je pense que c'est comme ça pour vous également ?

 

N'étant pas un internaute assidu, je viens juste de découvrir ce site absolument remarquable et incontournable pour tout supporter interiste. Je suis ravi de constater qu'il existe une aussi importante communauté de fans francophone du club. Je me sens beaucoup moins seul tout d'un coup, car dans mon entourage, personne ne comprend ma passion pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...