Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente sous le pseudonyme de Duncan_Edwards, en référence à l'homme, au joueur, à la légende. J'ai un prénom, un âge et une localisation inconnus. Je ne suis pas supporter de l'Inter de Milan mais de Manchester United, et ce depuis mes six ans.

 

Dans ce cas là, pourquoi m'inscrire sur un forum de l'Inter, me direz-vous ?

Pour discuter avec des personnes qui partagent une culture du football différente, ou en tout cas qui ont des avis divergents concernant certaines questions (ou pas d'ailleurs, on trouve de tout, partout, tout le temps). Baigner dans une constante ambiance mancunienne ne m'intéresse pas, j'espère pouvoir échanger de manière beaucoup plus large et libérée avec des supporters interistes.

A noter tout de même que bien que je n'entretienne aucune relation particulière avec votre club, il a toujours été celui que j'ai le plus apprécié en Italie, au même titre que Naples ou Catane.

En espérant pouvoir échanger rapidement avec vous sur de nombreux sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Mes amis m'appelle Frangely et je suis en terminale S Cned.Je suis un tifo depuis mes 8 ans et j'ai actuellement 17 ans.Je suis fan des joueurs comme Ricky Alvarez,Forlan,César ...Je souhaite comme tout le monde que notre situation s'améliore .Je suis au Congo Brazzaville et je suis content d'être un membre de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous !

 

je m'appelle Ugo , 18 ans et je suis en ter bac pro transport sur Tourcoing (59 france)

depuis que je suis né je suis le foot !

je suis d'origine Italienne ( COMO ) . Donc pas tres loin de Milano et j'ai choisie de supporter l'Inter depuis mes 4 ans :D . Je suis l'un des seuls dans la famille à etre Interiste ! le reste est pour nos cugini Rossoneri .. :nazz:

 

Le dernier match oû je suis allé voir jouer notre Squadra à été LILLE merda / INTER ( 0 / 1 )

 

Merci Damien pour m'avoir accepté et je suis ravie d'etre adhéré a ce groupe !

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde, je m appelle Mathias j'ai 20 ans et je suis fan de l'Inter depuis tout petit. Je suis aller deux fois à San Siro dont une fois ou tout notre équipe de foot à pu aller sur le terrain devant tout les supporters :D. Je suis fan de wesley sneijder et pazzini voilà...à oui le meilleur pour la fin...je sors avec une...milaniste...(ne m'en voulez pas) :D ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...