Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Jovetic Mirko je suis nouveau! je suis supporter de l'Inter et de la Juventus aussi! mes joueurs preferés sont : Padoin,Peirera,Amauri,Quaresma,Suarez et le top player de la Serie A Mesbah...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous amis intéristes, je m'appelle Jonathan, 32 ans et viens de Charleroi en Belgique. Je supporte l'Inter depuis la coupe du monde 90 quand dans mon livre panini, j'ai découvert que 3 champions allemands portaient nos couleurs. Je parcours votre forum depuis un certain temps déjà et tiens à vous féliciter pour sa qualité et les valeurs que vous y défendez. Heureux de rejoindre la communauté. Que cette nouvelle saison nous redonne joie et fierté! Merci à vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut a tous moi c'est kevin aliace clein je vient souvent sur ce site depuis déjà un bon moment, est aujourd'hui j'ai franchis le cap et me voila. je suis un fane de l'inter depuis 2005 cela fait 9ans donc que je vibre au rythme des victoire et des défaite toujours la a supporter ce clube qui partage de nombreuse valeur dont l'une qui me tien a cœur c'est dans le faite que c'est l'un de club les plus cosmopolite ce qui est un exemple pour de monde bref meme si c'est dernier temps je ne vibre plus dans le bon sens me voila et je vais tous de mémé suivre le matche de ce soir pour espéreront le une 3eme victoire de suite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous, voilà en tant que supporter de l'Inter depuis des années, j'ai enfin décidé de me créer un compte, je suis fan de l'Inter depuis Il fenomeno, et bien sur Bobo Gol, donc voilà merci à tous pour votre futur accueil :bigrin::bigrin: e soppratutto FORZA INTER :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Saluti,

 

Bon je ne m'attends pas à une vague de bienvenue, ça c'est clair.

 

Je suis absolument amoureux de mon club, mais je m'inscrit sur votre forum car j'aime etre au courant de l'actualité de notre adversaire historique, puis également chipper quelques infos sur certains dossiers qui ne me laissent pas indifférents (Pato, Kondogbia..).

 

J'ai 25 ans et suis Rossonero depuis mes 9ans, malgrès que ma famille soit Bianconera. J'ai beaucoup de respect pour nos ennemis rayés car avec nous ce sont les clubs qui ont fait et qui feront la grandeur du football italien.

 

Néanmoins je préfère annoncer dès le départ que je déteste l'Inter sportivement et que je suis le premier à crier sur eux lorsque je suis à San Siro.

J'ai un profond respect pour Zanetti également, tout comme vous en avez pour Maldini je l'espère, car ils représentent une dimension de classe et une certaine vision de ce sport que j'ai du mal à retrouver ces temps-ci.

 

Edit: Pouvez vous enlever l'appélation "tifoso" de mon profil ? :)

 

Voilà en souhaitant trouver ici des échanges agréables, pimentés et constructifs :)

Toutes mes excuses pour mon pseudo héhé, qui doit réveiller en vous de profonds cauchemards ! A bientôt sur le forum !

Modifié par AncoraSheva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...