Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Salut à tous, alors voici ma brève présentation, je suis akaben, je vis à Paris, et suis un fervent supporter du PSG, même si je sais que ces temps ci, c est pas trop apprécié.

 

Mon deuxième club de cœur est l' Inter, et ça je ne saurai l'expliquer, ou alors peut être parce que 2 de mes joueurs préférés étaient Adriano et Recoba

 

Sinon à part ça je suis également un gros fan de FIFA

 

Voilà j ai fais à peu le tour

 

 

À buentot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon j'ai 17 ans et j'habite à Cannes.

Je suis un grand supporter de l'Inter depuis l'age de 6 ans grace à mon oncle qui faisait parti des BOYS

 

 

salut Simon! moi de Nice! un peu plus vieux que toi! mais aussi fan de l'Inter!

connais tu des personnes sur le 06 qui vont à Milan pour voir les matchs? ou à Gênes quand l'Inter vient y jouer?

à plus! merci de ta réponse

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^bienvenue a tous les nouveaux Maxi mon reve serait de voir un jeune talent algerien eclater a l inter car vu la qualité du président et du staf on ne lui mettra pas de baton dans les roues je rappelle que l inter a eu sous ses couleurs trois joueurs turcs en meme temps.quelle leçon pour la mondialisation.

 

 

merci

pour ton information antar yahia le defenseur international lagerien actuellemnt a bochum a jouer avec l'inter a l'epoque de lippi (environ 15 a 20 matchs) qui lui a dit qu'il été le nouveau laurent blanc mais apres le depart de celui-ci il été contreint de partir

 

et en ce moment y a un joueur avec l'equipe B je croi c'est Samir Lacheheb qui es franco-algerien

je suivais l inter a l epoque de Lippi je n ai jamais vu yahia jouer

 

en effet si il avait joué j aurais été très fier il a joué 1 saison en jeunes mais jamais en serieA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde ! :)

 

Lecteur régulier du site, je me décide à m'inscrire. Je m'appelle Loïc, j' ai 27 ans et je vis actuellement à Toulouse.

 

Il y a quelques années de cela je n'étais vraiment pas un mordu de foot (plutôt d'athlé à vrai dire), je suivais les match de l'équipe de France et les belles affiche de la champions league. C'était jusqu'à rencontrer ma femme il y a 3 ans.

 

En effet, ma femme étant italienne et le football étant la seconde voir la première religion du pays, elle m'a transmis sa passion et plus particuliérement sa passion pour l'inter ( parcontre elle est pour l'équipe d'Italie, mais je reste patriote sur ce point là :P ). Alors biensur j'avais vu des match de l'inter avant, notemment à l'époque du grand Ronaldo pour ne citer que lui.

 

Mais nous voila en octobre 2009, le 20 au soir plus exactement, l'inter reçoit le dinamo kiev en ligue des champion pour un match qu'il ne faut surtout pas perdre sous peine de voir le dinamo kiev s'envoler avec 6 point loin devant nous. Je suis en Italie et avec ma femme depuis tout juste une semaine, dans la ville de Portici ( prés de Napoli ), à cette époque je ne connais pas encore ma belle-famille donc nous ne pouvons voir le match de chez elle et au bed&breakfast où je suis il n'y a qu'une télé public et évidement il ne diffuse pas le match! Lorsque l'on est français, on pense de suite à la solution "trouvons un bar qui diffuse le match :D" oui mais en Italie, il n'y a pas ces bar à la française... Bref nous essayons plusieurs endroit où soit il n'y pas de télé, soit c'est déjà fermé, jusqu'à tomber sur un petit bar au rideau à moitié fermé mais où l'on aperçoit quelques personne regardant.... Les match de champions league !!! :D Victoire !! Nous expliquons notre envie de voir le match et le patron nous invitera à entrer et nous offrira même une grande bouteille de bière :)

 

Pour ceux qui se rappelle de ce match... l'inter s'est fait une belle frayeur lors de se match, d'abord en étant mener 0-1, puis en revenant 1 à 1 , puis en étant encore mener 1 à 2 à la mi-temps>.< puis en égalisant directement au début de la seconde période ... et puis ... en se procurant de jolies occasions mais également en se faisant de belle frayeur par moment :P score final 2-2! et une magnifique soirée en compagnie de quelques "papy" napolitain et surement le seul patron de bar tifosi de l'inter et non du ssc napoli :P

 

Voilà en ce qui concerne le premier match que j'ai regardé en tant que réèl supporteur de l'inter. S'en suivra bien d'autre dont beaucoup seront bien plus intense en émotions encore, inutile je pense de rappeler quel fût la réussite de l'inter cette saison là et je pense que découvrir une équipe, apprendre à la connaitre et la voir faire ce que l'inter à réussi cette saison là est surement le meilleur moyen pour faire devenir un supporteur normal en supporteur éternel pour une équipe :D

 

Voili voilou, l'inter à connu 2 saison un peu compliqué depuis et nous avons bien demarré cette nouvelle saison je trouve, aprés l'important à mes yeux, au delà des resultats et des trophées c'est le fait de conserver son identité, de représenter des valeurs qui sont porté hautement par notre capitaine et par les autres joueurs qui compose l'équipe. Je ne flammerais pas d'autre équipe dès mon post de présentation, mais la victoire à tout prix, quitte à employé des moyens horrible sportivement parlant et extra-sportivement parlant, non merci!

 

Forza InTeR !!!!!!!!! :bigrin::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas si je dois me présenter une nouvelle fois :P

Les anciens du forum me reconnaîtront peut-être mais pour les nouveaux je suis nouveau lol , ça fait plus de quatre ans que je n'ai pas posté sur le forum.

Je ne sais pas si Les Nathy, alvaro nerazzuro, ambrogio, seth, fredo, matteo (le milanista :) ) sont encore la ou pas.

En tout cas le fait d’être sur le forum un nouvelle fois me rappelle beaucoup de souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !!!

je m'apel polo, je viens de la région aquitaine. Etant un grand fan de l'inter je décide, un peu tardivement, de m'inscrire sur le forum !!!

En espérant de bon dialogues sur notre fabuleux club qui est le notre.

passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...