Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Hey! ca va faire 2 mois que je suis sur le forum et je remarque que je n'ai jamais pris le temps de me présenter et je m'en excuse :blushing:

 

Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans et je viens de la belle ville de bordeaux B).

Je risque de paraitre vieux jeu, mais moi j'ai connu l'Inter a cause de mon ancien entraineur de foot qui était fan de Helenio Herrera, et comme on était tous plus ou moins des billes techniquement, mais que 2/3 courait assez vite, ils nous a éduqué au catenaccio et donc a l'Inter^^.

Depuis je tentais tant bien que mal a me tenir au courant de l'activité sportive du club, puis j'ai connu le site cet été un peu avant le mercato (malgré que le site date de 2005 il me semble). A force de le consulter, je me suis inscrit pour participer le plus possible a la vie du forum (vachement bien géré d'ailleur ;) ).

 

Voila, a plus sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde! Je m'apelle Selim et je me suis inscrit sur le forum y a un bon moment mais un ami milanista à moi m'a fait croire que S***M**** est un meilleur forum que celui-ci mais j'en ai eu marre de leur forum... Sinon je suis suédo-tunisien et j'ai commencé a supporter l'inter en 2006 quand Ibra ( :wub: ) s'y est rendu et depuis je vis pour ce club :interamo:. Merci pour votre attention et à bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous moi c'est ludo je suis belge d'une petite contree que l'on appelle Brye (pas de blague avec le fromage svp) J'ai 17 ans et cela fait 10 ans que je suis nerazurro de coeur. Sinon je pratique le mini-foot, j'aime les filles et le soleil comme la plupart d'entre-nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je suis juventino, et de Belgique.

Je passe sur ce forum de temps en temps pour lire ce qu'il se dit. Même si je ne posterai sans doute pas beaucoup, une petite présentation est la moindre des choses.

 

A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, à vous. Certains d'entre vous me connaissent par le biais du FCB Clan, d'autres pas.

 

Marko 22 ans, franco-croate. Sympathisant de l'Inter en Italie malgré les clashs qui ont pu avoir lieu depuis quelques années.

 

J'ai eu l'idée de m'inscrire depuis l'annonce des dernières recrues du club noir et bleu. Je m'inquiète beaucoup de la tournure des choses et j'ai bien peur que l'Inter récupère sa position "naturelle" sur la scène du football italien après 5 années pleines de succès.

 

Par ailleurs, je donne l'occasion inespérée à tous ceux que j'ai pu martyriser sur le clan de se venger bien sadiquement de moi. Profitez-en ça n'arrive pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...