Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Javier67 a dit :

Je viens de me relire et je me rends compte que ma présentation est vraiment basique lol! Du coup je m’appelle guillaume, 41 ans et je suis alsacien tibou et pas belge! 

Bienvenue Guillaume !

Le fofo en GIF ==>

Group Orgy Sex GIF by South Park

 

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibou55 a dit :

Ouais...j'ai regardé "comment énerver un alsacien" , j'ai fait un combo. 

Apparemment "t'es alsacien, tu parles allemand donc" ça vous irrite bien.😆

Ben en fait d’où je viens on le parle pas l’alsacien, a force je le comprends mais allemand je peux pas, c’est trop affreux comme langue et qu’est qu’ils se la racontent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Oh du renfort! Hopla @Javier67, ça geht's?

Je viens de quitter le Bas-Rhin et suis de retour du côté de Mulhouse. Parfait pour un covoiturage jusqu'à Milan 😎

En tout cas, bienvenu par-minou

White Cat GIF

Salut collègue t’étais où dans le bas Rhin? T’es originaire d’où? Moi je suis de schirmeck et j’habite molsheim maintenant, en plus je n’y suis encore jamais aller à milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 16:49, inter_ipswich_servette a dit :

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les 2 matchs de coupe d'Europe aller-retour Ipswich-Inter) Et fan du FC Servette (Le servette de Genève). Comme je viens tous les jours sur votre génialissime forum, je me suis dit Alain, franchis le pas et inscrit-toi. Chose faite et content en plus !!!! Forza Inter & Sandro...

Tu fais quoi avec 51 balais ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sois le bienvenu Maître Chocolatier @Lindt1908!

Sinon tu es un fada de chocolat a priori...

1908 pour le procès ?:phear:

"Lindt avait donc besoin d’un nouveau partenaire. Il vendit sa recette et sa marque à l’industriel Sprüngli, qui se mit ainsi à fabriquer le même chocolat à Zurich. Lindt était responsable de la filiale bernoise, mais ne cessait de s’opposer aux instructions émanant de Zurich et alla même jusqu’à faire ouvrir par son frère et son cousin une deuxième chocolaterie à moins de 100 mètres de la première. Avec le chocolat Lindt qui y était produit, les Lindt concurrençaient le produit Lindt & Sprüngli, ce qui n’était pas seulement cavalier, mais aussi juridiquement risqué. De fait, un procès fut ouvert en 1908. La sentence des juges fédéraux ne tomba que 20 ans plus tard, après le décès de Rudolf Lindt, de sorte que celui-ci n’assista pas à la défaite de sa famille. Espérons simplement qu’il reçut au ciel un morceau de bon chocolat suisse – si ce n’est de Sprüngli, du moins de Camille Bloch."

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Bienvenue chocolat lindt de la suisse , fait attention de pas te faire manger ici /cdn-cgi/mirage/69b733b8c1b9134db8d805a79f8bbac65c1f4be4-1662801861-1800/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Forza Inter , même si en ce moment on vit une petite période compliquée /cdn-cgi/mirage/69b733b8c1b9134db8d805a79f8bbac65c1f4be4-1662801861-1800/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/interflag.gif

Merci bien Daffy, je te remercie pour le msg.

j’espere qu’on va rebondir dès ce soir avec manière pour éviter qu’on foute à la poubelle déjà notre saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Sois le bienvenu Maître Chocolatier @Lindt1908!

Sinon tu es un fada de chocolat a priori...

1908 pour le procès ?/cdn-cgi/mirage/69b733b8c1b9134db8d805a79f8bbac65c1f4be4-1662801861-1800/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

 

"Lindt avait donc besoin d’un nouveau partenaire. Il vendit sa recette et sa marque à l’industriel Sprüngli, qui se mit ainsi à fabriquer le même chocolat à Zurich. Lindt était responsable de la filiale bernoise, mais ne cessait de s’opposer aux instructions émanant de Zurich et alla même jusqu’à faire ouvrir par son frère et son cousin une deuxième chocolaterie à moins de 100 mètres de la première. Avec le chocolat Lindt qui y était produit, les Lindt concurrençaient le produit Lindt & Sprüngli, ce qui n’était pas seulement cavalier, mais aussi juridiquement risqué. De fait, un procès fut ouvert en 1908. La sentence des juges fédéraux ne tomba que 20 ans plus tard, après le décès de Rudolf Lindt, de sorte que celui-ci n’assista pas à la défaite de sa famille. Espérons simplement qu’il reçut au ciel un morceau de bon chocolat suisse – si ce n’est de Sprüngli, du moins de Camille Bloch."

 

Merci à toi Tibou, tu m’as appris quelque chose, j’étais pas au courant de cette histoire, tu m’as tué 😂🥳

Le 1908 est pour l’Inter.
Lindt est un surnom que mes potes m’ont donné y a bien longtemps. Car je suis assez cru est direct, pour ça le passion de la finesse dans ma jeunesse😂🙈

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...