Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Putain, un Adam face à @Victor "Antony" Newman, ça va être chaud pour toi :bigrin:

 

Au passage même absent, vous parlez de moi, merci de me faire une étiquette d'office même si je suis une Icône :phear:

Et pour finir, rebienvenue à certains bannis qui reviennent sous un autre pseudo. Si vous êtes encore là, c'est que vous êtes toléré. Sinon c'est un RKO d'office :nikel: @Pogi par exemple :bigrin:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adamozza a dit :

Bonjour je m'appelle (de mon vrai nom) Adam,

j'ai 16 ans,

j'habite à côté de Bordeaux,

je suis née en Italie, à Fondi

Je suis supporteur de l'Inter, depuis l'année dernière,

parce que je n'aime le comportement d'égoïste des rubentini. (Ex: Calo Calcio)

Et je suis le football depuis 2015.

Bienvenue à toi Adam !

Au moins t'auras l'Inter à suivre pcq dans ton secteur y'a pas de club à part en Nationale je crois... 😇

Forza Inter

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain, un Adam face à @Victor "Antony" Newman, ça va être chaud pour toi :bigrin:

 

Au passage même absent, vous parlez de moi, merci de me faire une étiquette d'office même si je suis une Icône :phear:

Et pour finir, rebienvenue à certains bannis qui reviennent sous un autre pseudo. Si vous êtes encore là, c'est que vous êtes toléré. Sinon c'est un RKO d'office :nikel: @Pogi par exemple :bigrin:

 

Arrête, t'ose pas te l'avouer mais tu m'aimes au fond de toi😏🤣🤣❤️❤️

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m Apel Cedric 36 ans je suis fan de l inter depuis le grand r9 et j’ai toujours supporté se club je le kiffe j’ai eu de la chance d allez les voir contre Lens malgré la défaite mais j étais vraiment coller au joueur dommage qu’on peux pas puisse prendre des photos ou des autographes sa serai mon rêve et d allez a san siro et après au centre d entraînement allez les voir et les appprocher 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

C'était qui @Pogi? 🤔

Une erreur de la nature, un bug informatique, un morpion dont tu cherches à te débarrasser :phear: 

Spoiler

vQoo3q.gif

Pour info, il se gratte hein :bigrin: 

Spoiler

4ca2afdac09c7cb6ec5d143f2ded3ba6_w200.gi

 

 

il y a 29 minutes, Pogi a dit :

Arrête, t'ose pas te l'avouer mais tu m'aimes au fond de toi😏🤣🤣❤️❤️

Jamais de la vie et au passage, c'est pas moi qui me défile lors des deux reprises où tu aurais pû m'aborder :bigrin: 

french movie cass GIF

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bannière cedric a dit :

Bonjour je m Apel Cedric 36 ans je suis fan de l inter depuis le grand r9 et j’ai toujours supporté se club je le kiffe j’ai eu de la chance d allez les voir contre Lens malgré la défaite mais j étais vraiment coller au joueur dommage qu’on peux pas puisse prendre des photos ou des autographes sa serai mon rêve et d allez a san siro et après au centre d entraînement allez les voir et les appprocher 

Bienvenue à toi.  

Pareil j'ai supporté l Inter a la même époque que toi :scarf:.

Désolé pour le hs de mes camarades, ils t'ont complètement zappé,  mais a partir d'une certaine heures,  les effets de l alcool se font ressentir . N'aie pas peur , ils sont pas méchants :phear:

Modifié par daffy
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...