Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Bon allez momo, tu as bien vu que mancini il est arrivé à ses limites :rolleyes:

Offres nous special one pour le centenaire

je crois pas que momo sache lire le francais :bigrin:

en plus en prenant mourinho on prend drogba en meme temps et meme si il n'as jamais reussi a gagner la ldc il sera surement faire mieux que les 1/8 de finales -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo :fouet: Mourinho à gagner la LDC avec Porto, ce qui est assez impressionnant. Ensuite il a rebondit à Chelsea...

 

Sérieusement j'espère que les les jours de Mancini sont comptés... Il nous a encore sorti une perle contre le Milan avec sa composition nullissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me péterait le c** (pardonnez moi l'expression très distinguée que je viens d'employer) c'est que Mourinho vienne mais que Drogba reste a Chelsea xD ! Le comble du comble ! Ca nous fouterait dans une m*rde...j'ose pas imaginer ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la défaite va accelerer la venue de Mourinho...

il manquerait plus qu'un petite elimination en coppa et le tour serait joué, Mancini giclerait à la fin de la saison...:yn:

Sinon Eto'o c'est devenu moyen quand meme, quand on voit la double confrontation en CL et la CAN qu'il a fait ça me donne moyennement envie de le prendre... maintenant il va peut etre finir par retrouver son niveau mais il accumulé les pépins physiques ces 2 dernieres saisons, donc j'en doute un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini venait à partir ce serait de son plein grés.Je ne pense pas que Moratti serait pour le virer, à part si on venait à perdre le Scudetto, chose qui est pour moi totalement inenvisageable.Ce serait un drame pour nous.Donc si Mourinho venait à venir chez nous, ce serait suite à une demission de Mancini et non pas suite à un liscensiment.Moratti à dit recement en plus que Mancini était confirmé.Donc pour la venue de Mourinho, j'y crois de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mancini sera encore l'entraineur de l'Inter. Ca sera soit lui qui démissionnera soit Momo qui le virera.

A mon avis la possibilité qu'il démissione est assez probable quand même. Regardez après Inter - Liverpool il laisse sa démission pour la fin de la saison car il voit bien que ça va plus et qu'il n'est peut être plus motivé. Momo voit ça et décide de lui faire démentir afin de ne pas tout chambouler et de déranger l'équipe mais Mancini a toujours dans l'idée de démissioner à la fin de la saison.

 

C'est une hypothèse qui est assez probable quand même selon moi même si je pense plus que ce sera encore lui sur le banc en août prochain.

 

Le fait que Momo le vire par contre je n'y crois pas une seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclas de Moratti sur le site officiel en mode bisounours, je n'y accorde strictement aucun crédit. Soyons logiques, il va pas balancer comme ça à 2 journées de la fin "Et hop ! Je vire l'entraineur !". Si mouvement il doit y avoir, ça ne sera pas avant la fin de la saison.

 

Va-t-il virer Mancini ? Peut-être pas ouvertement. Mais j'imagine très bien l'entrevue secrète où le prez lui dira "Ecoute Beber, tu sais que je t'aime bien. Seulement, t'es pas bon, tu t'es craqué sur tous les gros matches et en plus t'as foutu le boxon après Liverpool. Mais comme on est entre gens civilisés, voila un gros chèque, bien plus qu'une prime de licenciement et tu annonces que tu as décidé de partir en pleine gloire (oui parce qu'en plus si tu paumes le championnat, ça va buller sévère). Comme ça tu gardes ta fierté, la tête haute, tout ça et tu peux partir à Manchester City rejoindre ton copain Suédois. Si tu veux pas, je te vire, t'as une prime de licenciement en rapport et basta. Tu choisis quoi ?".

 

2 jours après, conférence de presse de Mancini : "J'ai décidé de quitter mon poste d'entraineur de l'Inter. J'ai vécu ici des années formidables entouré de gens exceptionnels. Merci à tous, jamais je ne vous oublierai."

 

Le lendemain, conférence de presse de Moratti : "Nous sommes tous très tristes d'apprendre que Roberto, ce grand entraineur, ait décidé de nous quitter. Mais c'est son choix, et je ne peux pas m'y opposer, c'est le football."

 

Allez les gars, c'est pas bien difficile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y croyez pas trop c'est tout ce que j'ai à vous dire, Moratti ne va pas virer Mancio j'en suis persuadé ;)

 

Si on veut gagner la Ligue des Champions il le faut bien... car c'est pas avec Mancini qu'on va réussir a gagner autre chose que le Scudetto ou la Coppa.. ;)

José dépèche toi.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir un truc : dans quel grimoire ou texte ancien avez vous lu que c'est forcement Mourinho qui entrainera l'Inter à la place du mancho euh Mancio ?

 

Parce que je l'ai pas lu et ça m'intrigue d'être passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...