Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

le rapport avec mourinho est simple cet entraineur fait partie de l acquisition que veut le président pour la centenaire.Mourinho attirerait Drogba et Lampard.Voila pourquoi j ai parlé de ronnie parce qu apparemment ce dernier semble interessé pour travailler avec l entraineur portugais.J espère avoir été clair en tous cas Ronnie est le numéro 10 qu il nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci on a que des star on gagnera rien ,tout le monde voudra faire sont shot et personne ne jouera pour l'équipe.

 

tu as entierement raison

c'est pour ça que je suis pour un renfort ou deux en plus et pas plus

et puis tout le monde qui critique Mancini

mais je trouve (c'est mon avis personnel) que cet entraineur est un tres bon entraineur

il l as prouvé dans le passé

Regardez un peu le travail qu il a fourni avec l inter

on a commencé a gagner des titres depuis qu il est a l inter

alors c'est vrai que je suis d accord avec vous pour dire qu il craque un peu sur certains matchs

mais avec toutes les blessures de cette année

je pense qu il fait avec ce qu'il a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il devient lourd a titulariser toujours ibra

et ces certains choix tactiques lors des derniers matchs n'ont pas été sublime

changer Mancini OUi je suis pour mais uniquement si un entraineur comme Mourinho prendrait sa place

Mourinho a fait gagner porto en ldc apres tout

c'est un tres bon entraineur je suis pour Mourinho

Mais j'oublie pas tout ce que Mancini a fait ces dernieres années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au info de ce matin a la radio,il parlait de mourinho à l'inter,apparement il aurait rencontré massimo moratti sur paris hier,il demanderait un salaire de 7millions deuros et le transfert de lampard et drogba..

Je confirme, j'ai lu ça dans le "20 minutes" de ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...