Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

Mourinho, sms à Essien "lundi, Inter '

 

09h34, Mai 24

 

Si un appel téléphonique peut prolonger une vie, un SMS peut perturber le football.

Ce que Michael Essien, le milieu de terrain de Chelsea ghanese, a reçu mercredi soir, après la défaite des blues contre Manchester United,un sms qui peut perturber le football.

L'expéditeur est le portugais José Mourinho, ancien entraîneur de Chelsea: «Michael, vous avez été grand de même. Lundi, j'irai à Milan pour signer le contrat avec l'Inter. J'espère qu'un jour vous serz dell'Inter.

Essien consulat a été à deux reprises: pour le geste de Mourinho, qui a une grande relation, et pour la perspective. Essien à Londres est bon et gagne bien, mais envisager un transfert, en effet. Milan serait une bonne solution. A Milan parle bien Didier Drogba, un autre joueur de Chelsea dans d'excellentes relations avec Mourinho et, par-dessus tout, laissant Chelsea. Avec Milan destination, bien sûr. (Gazzetta dello Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho, sms à Essien "lundi, Inter '

 

09h34, Mai 24

 

Si un appel téléphonique peut prolonger une vie, un SMS peut perturber le football.

Ce que Michael Essien, le milieu de terrain de Chelsea ghanese, a reçu mercredi soir, après la défaite des blues contre Manchester United,un sms qui peut perturber le football.

L'expéditeur est le portugais José Mourinho, ancien entraîneur de Chelsea: «Michael, vous avez été grand de même. Lundi, j'irai à Milan pour signer le contrat avec l'Inter. J'espère qu'un jour vous serz dell'Inter.

Essien consulat a été à deux reprises: pour le geste de Mourinho, qui a une grande relation, et pour la perspective. Essien à Londres est bon et gagne bien, mais envisager un transfert, en effet. Milan serait une bonne solution. A Milan parle bien Didier Drogba, un autre joueur de Chelsea dans d'excellentes relations avec Mourinho et, par-dessus tout, laissant Chelsea. Avec Milan destination, bien sûr. (Gazzetta dello Sport)

:bigrin::bigrin: j'y croi a fond pour mourinho :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais veiller un bon moment encore demain congé donc j' en profite .

 

je pense que mourinho sera notre prochain entraineur , car justement a chaque fois les dementis sont assez rapide la rien de part et d' otre .

 

wait and see ...( mais je suis confiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Moratti faire une declaration officielle a cette heure-ci il doit etre chez lui a regarder la télé ou dormir :laughing[2]:

Decompresser un peu et attendez 1 jour ou deux , de toute facon tant que Mancini n'est pas confirmer la venue de Mourinho est toujours possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardes les, un vrai campement :laughing[2]:

Genre on se dit bonne nuit sur le topic de Mourinho :laugh:

 

On sait pour A Bola maba ^_^

 

 

On ne s'écarte pas trop du sujet non plus svp, Greys anatomy il y a le topic Séries Tv pour ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...