Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

D'après la gazzetta

 

Après la finale de la Ligue des Champions, Mourinho aurait envoyer un sms a Essien en disant :

 

"Michael tu as été très bon ce soir et tu doit rien te reprocher. Moi lundi j'irais à Milan pour signer avec l'Inter. j'espère qu'un jour tu seras interiste."

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons qu'il signe lundi (:

 

personnellement j'ai rien contre Mancini mais depuis sa déclaration après la défaite face a liverpool ,je pense qu'il n'a plus rien a faire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réctifie "Vous avez été trés bon" en référence à l'ensemble de l'équipe :P En tout cas j'espère que Calciomercato rapporte que des bétises comme d'hab, la liste d'acquisition de Mourinho qui y a été postée me semble déraisonnable et peu attrayante :huh: Daniel Alves à 40M alors qu'on a Maicon? Je veux à tout prix Mourinho, mais si c'est pour détruire l'équipe et dépenser des milliards je suis de suite plus retiscent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est intelligent. Au pire, il demandera à avoir des joueurs de Chelsea mais je ne pense pas qu'il demandera des millions pour recruter. Il connait le potentiel de l'Inter et ses joueurs.

 

D'un coté, si je devais dépenser 30 ou 40 millions pour Essien, je dirai pas non du tout. Ce joueur c'est... Ya pas de mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la gazzetta

 

Après la finale de la Ligue des Champions, Mourinho aurait envoyer un sms a Essien en disant :

 

"Michael tu as été très bon ce soir et tu doit rien te reprocher. Moi lundi j'irais à Milan pour signer avec l'Inter. j'espère qu'un jour tu seras interiste."

 

Source

 

 

La Gazzetta est puissante pour intercepter les sms :bigrin: Enfin... :rolleyes:

 

Les Français disent pas plutôt un "texto" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a mourinho qui vient de m'envoyer un sms, il s'est trompé de numéro:

 

Hey Moratti, alors ca va ? dsl mais je pourrais pas venir dans ton club parce que je suis a paris ce soir, et à la suite de la finale je signe chez eux. Merci quand meme et a++.

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

Ben moi Mourinho m'a envoyé un sms me disant ceci : Je signe a l'Inter, seulement si Cesar reste ! :phear:

 

Nan plus serieusement jespere qu'il va venir car s'est un excellent entraineur et quand il choisi une equipe, il en choisi pas une où il faut tout reconstruire donc en venant il va l'amelioré pour gagné la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est vrai. Essien ce serait de la balle, mais à ce poste on a ce qu'il faut, a part qu'il y ait des départs.

Il a une puissance de fou ce joueur mais comme on a pu le voir il faudrait pas le mettre an latéral droit...

Ben , je suis désolé mais si tu parle de la final de la champion's league , certes il s'est fait bouffer par Ronaldo en 1er mi temps mais il s'est très bien repris par la suite . Et puis en demi contre Liverpool , c'était le meilleurs sur la pelouse ( il avait aussi joué arrière droit ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est vrai. Essien ce serait de la balle, mais à ce poste on a ce qu'il faut, a part qu'il y ait des départs.

Il a une puissance de fou ce joueur mais comme on a pu le voir il faudrait pas le mettre an latéral droit...

Ben , je suis désolé mais si tu parle de la final de la champion's league , certes il s'est fait bouffer par Ronaldo en 1er mi temps mais il s'est très bien repris par la suite . Et puis en demi contre Liverpool , c'était le meilleurs sur la pelouse ( il avait aussi joué arrière droit ) .

 

Je dis ça mais c'est vrai que j'ai pas vu le 1/2 finale en fait j'y étais devant mais trop occuper a discuter. Pour en revenir a Mourinho, j'ai de plus en plus d'espoir de le voir arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aller baisser son froc devant quelqu'un ? nan impossible !

 

Dans son communiqué, la direction du club rend hommage au partant : «Chacun à Chelsea remercie Avram pour son apport à l'équipe depuis son arrivée en septembre». Le club indique enfin qu'«il va désormais concentrer tous ses efforts à la recherche d'un nouvel entraîneur», en précisant qu'aucun autre commentaire officiel ne sera fait par le club sur ce sujet jusqu'à sa nomitation effective
Source : Equipe

 

Voilà ce qui devrai poussé Mancio vers la sortie et tiré Mourinho a l'Inter ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la source qui dit que Mourinho signe lundi dans un club italien est vrai alors cela signifie qu'il signe dans un club italien qui n'est pas encore en vacances et qui doit donc jouer ce week end sinon pourquoi signer seulement lundi pourquoi n'y aurait il pas signé cette semaine. De plus la roma ne cherche pas d'entraineur donc je pense que mourinho va signer a l'inter.

De plus, le fait que lampard soit tout proche, le pseudo texto a essien et la démission de grant a chelsea renforce mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme sur les propos please... "Dégagement" c'est pas n'importe qui hein, il mérite le respect pour les scudetti qu'il a remporté. Certes il est grand temps qu'il parte, mais avec notre gratitude pour le travail accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...