Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Du calme les gars. Faut pas croire qu'on pourrait avoir Ronnie, Lampard, Drogba et Mourinho l'an prochain. Faut pas rêver et ce ne serait pas si bien que ça pour l'Inter je pense.

 

Avoir trois transferts l'an prochain avec Mourinho, Drogba et Lampard ce serait déjà magnifique. Maintenant le transfert d'un Drogba, ça va couter très très chère à Momo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Drogba c'est pas réellement une priorité, on a déjà 5-6 attaquants internationaux ... Par contre j'aimerais bien voir Mourinho arriver avec des joueurs au milieu comme Deco, Lampard ou Maniche qui pourront remplacer Dacourt, Figo ou Stankovic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho arrive j'espère qu'il aura dans ses bagages Drogba car lui c'est un véritable finisseur et dans les grand rendez vous il répond présent contrairement au notre. ;)

 

Et qui sait je rêve peut être que sa persmettra à Adriano de repartir sur de bonne base et avant Mourinho le voulait pourquoi pas tenter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que Drogba est une priorité, je pense qu'il faut envisager le départ de beaucoup de joueur en cas de changement d'entraineur. Drogba ,lamprad, heuntelaar ,diego ou ronaldhino tout c'est joeur et autre vont être annoncer a l'inter sa ca va empirer en cas de l'arriver de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho arrive j'espère qu'il aura dans ses bagages Drogba car lui c'est un véritable finisseur et dans les grand rendez vous il répond présent contrairement au notre. ;)

 

Et qui sait je rêve peut être que sa persmettra à Adriano de repartir sur de bonne base et avant Mourinho le voulait pourquoi pas tenter :bigrin:

C'est vrai il pourra repartir de zéro avec Mourinho peut-etre. En tout cas, la première priorité est de faire signer Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qui porte pas le Mancio dans son coeur ? Je me rappelle comment il a jubilé apres son but contre Parme (3-2). Il a couru à toute allure pour atterrir dans les bras de celui-ci. C'etait quand meme tres beau, et en meme temps le coach l'apprecie beaucoup lui. Mais bon apres sa reaction de l'autre fois quand il s'est fait sortir, peut-etre que ce n'etait que du flan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec le José, on aurait pas une formation comme l'avatar de Nadjib -_- Et qu'on ne me sorte pas un : "oui mais les blessés et patati et patata". Maniche on l'a acheter pour lustrer la banquette ? Puis Zanetti ou Chivu serait bien mieux que l'autre manche en Mdf -_-

 

Enfin tout ça pour dire, qu'avec José ce genre de formation serait inexistante :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi on a pas fait jouer Jimenez comme numero 10... Je sens que si sa continue il signera pas chez nous, on tien une perle et on en profite pas... Sa quand même incroyable de faire jouer Maniche a se poste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi on a pas fait jouer Jimenez comme numero 10... Je sens que si sa continue il signera pas chez nous, on tien une perle et on en profite pas... Sa quand même incroyable de faire jouer Maniche a se poste la.

 

+1, made in Mancini, c'est incompréhensible.

Au moins avec Mourinho je pense pas qu'il y aurait des déscisions si stupide ! -_-

J'ai lu vos posts, et j'avoue qu'avec Mourinho il est fort possible qu'Adriano revienne en grande forme ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le tourni avec le président , pkoi il ne se tait pas devant la presse sur le sujet mourinho?? il insiste pour que mancini reste mais mancini personne n'en veut apres cette année!! ni tifosi ni 70% des joueurs ni lui meme il veut plus de lui a l'inter??

autant se taire sil ne veut pas influencer la fin de la saison calamiteuse qu'on a!! encore la roma va se remettre a notre poursuite apres sa (tres prochaine) élimination contre sa bbébétte noire Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l’intermédiaire de son représentant, un certain Giorgio de Giorgios, Roberto Mancini serait actuellement en contact avec deux clubs de Premier League. Pressenti pour quitter l’Inter à la fin de la saison pour faire place à José Mourinho, le technicien italien pourrait donc effectuer son retour en Angleterre, où il avait effectué un bref passage comme joueur au début des années 2000.

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, Mancini aurai été contacté par Roman Abramovitch, le président de Chelsea. Ce dernier doute de plus en plus de la compétence d’Avram Grant, son actuel manager. Si les Blues ne remportent aucun titre cette saison, il y a de fortes chances pour que l’entraîneur israélien soit débarqué.

 

Par ailleurs, le nom de Mancini aurait aussi circulé du côté de Manchester City. Sven Goran Eriksson songerait à l’idée d’enrôler le coach intériste comme adjoint. Les deux hommes entretiennent d’excellentes relations depuis leur passage commun à la Lazio, il y a de cela quelques années.

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que le "mister" ferais des miracle , avec Lippi et le noyaux actuel on allie force et technique sur le terrain et tactiqueSSS payantes sur le banc!!!!!!!

 

 

Lippi ne réussit pas à l'inter, tout le contraire d'avec la Juventus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que le "mister" ferais des miracle , avec Lippi et le noyaux actuel on allie force et technique sur le terrain et tactiqueSSS payantes sur le banc!!!!!!!

 

 

Lippi ne réussit pas à l'inter, tout le contraire d'avec la Juventus :bigrin:

 

Il est peu apprécié des gens de l'INTER.

Il n'y a aucune possibilité pour LIPPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars arretez, adriano c'est un tocard quoi !

Vous etes masos ou quoi ? LOL il reviendra jamais !! Ya qua voir commet il se comporte au Brésil.

 

11buts en 17 matchs!!Je pense que c'est pas mal...

Imaginez Mourinho avec un p'tit Drogba Ibrahimovic?? Ca serait completement fou non?? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal 11 buts en 17 matchs dans un championnat possédant un niveau digne d'une Ligue 2 ? Personnellement, je ne suis pas encore convaincu ... Surtout que la plupart de ses buts sont marqués d'un coup de tête sur un centre millimetré d'un de ses coéquipier, ouha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...