Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Beaucoup de monde pense à Mourinho, mais je pense que Moratti aimerait le Suédois qui va être surement libre Eriksson qui de plus connait la Serie A et qui est le dernier étrangerà avoir gagné le Scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue Seth avant je pensais comme toi, mais plus ça va plus je me dis que Mancini n'a plus envie d'entraîner l'Inter.

 

J'ai l'impression qu'il n'attend qu'une chose c'est de pouvoir partir, donc je n'ai pas envie qu'on garde sur le banc un mec qui ne veut pas être la.. Après il va nous faire une Gasquet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool:

Justement, je sais que Moratti le sait. Mancio n'est pas une catin ( :P ) il l'a sans doute prévenu, et selon moi Moratti prépare tranquillement le contrat de Mourinho depuis le temps, les deux parties s'etant mis d'accords sur un silence absolue d'ici là...

 

J'ai dit ça mais je suis convaincu que Moratti fait/fera l'essentiel pour ramener Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en lien direct, mais Guardiola sera nommé entraineur de Barcelone pour la saison prochaine. C'est le président Laporta en personne qui a fait l'annonce, difficile de faire plus officiel. Ca fait un concurrent de moins pour Mourinho. J'y crois de plus en plus.

 

(AFP)

 

http://afp.google.com/article/ALeqM5iQvirJ...-jALak0kRrgZcIg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Mourinho dit qu'il entrainera à coup sûr en Italie ou en Espagne l'année prochaine. J'hesitais car il y'avait le Barça, mais la je ne le vois plus qu'a l'Inter ou le Real... Et le Real je ne pense pas qu'ils se sépareront de Shuster aprés une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien virés Capello la saison dernière... Certes le Real de la saison passée ne faisait pas rêver.

Cette année c'est nettement mieux, je ne pense pas qu'ils jouent aux chaises musicales cette année.

 

Le seul gros club qui va sûrement changer c'est Chelsea, donc Mourinho n'y retournera pas.

Arsenal, MU et Liverpool vont pas changer

 

Le bayern c'est fait ce sera Klinsmann, les autres clubs sont bidons sauf Hambourg (dédicasse à doudoune :P )

 

Le real ça ne bougera sûrement pas, le barça c'est Guardiola

Valence???

 

En Italie il y a peut-être la juve, des rumeurs envoient Ranieri ailleurs et Lippi à sa place mais pas sûr tout ça.

 

En gros il y aurait pour Mourinho l'Inter, la juve, Valence, real, lyon ( :laughing[2]: ), psg (:loool:)

 

Franchement l'Inter est ce qui semble le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Real je ne pense pas qu'ils se sépareront de Shuster aprés une année.

C'est clair, surtout qu'il a gagné le championnat. Pour une première année, c'est pas mal.

 

Mourinho :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il se dit en Espagne, le Real garde Schuster, et ne refera pas comme avec Capello. Après on ne sait pas ce qui peut se passer, mais certe ils ne sont pas allés loin en champions league, mais ils ont fait un bon championnat et le classico remporté mercredi d'une telle manière, ça doit jouer je pense.

Mourinho à dit qu'il était interessé par la selection portugaise mais seulement à un certain âge, qu'il voulait pas pour le moment.

C'est ce qu'il dit c'est toujours à prendre avec des pincettes et de plus c'était l'année dernière qu'il avait dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la decennie 2000-2010 est tres bonne pour nous contrairement aux annees 90, avec 3 championnats successifs qui resteront dans l'histoire. :nikel:

je ne sais pas qui parmis vous l'a dit avant moi mais la saison prochaine pour mancini serait la saison de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini s'en va, il faudrait que le club fasse quelque chose en son honneur, quelque chose pour le remercier de nous avoir sorti la tête de l'eau après ces années de disette. Un excellent bilan s'il devait se terminer sur un troisième championnat (et oui c'est pas encore fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti a ramené Mancini en 2004,Momo est un type très nostalgique très sensible très tous ce qu'on veux c'est pour cela que selon moi il n'y aura pas de licenciement cela dit démission peu être ,mais je suis sur que le Mancio sera le coach de l'Inter édition 08/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba déjà à Milan ?

The Mirror affirme que l’international ivoirien s’est mis d’accord avec le Milan AC et qu’il rejoindra le club lombard dès la fin de cette saison.

 

 

Chelsea se prépare à affronter Bolton dimanche. Un match très important pour la formation londonienne et peut-être le dernier match de Premier League de Didier Drogba sous les couleurs Blues. En tous cas c’est ce qu’affirme un tabloïd britannique

 

Selon The Mirror, Didier Drogba aurait accepté de rejoindre le Milan AC pour trois ans. L’éléphant ivoirien, encore sous contrat sur deux ans avec Chelsea, irait retrouver José Mourinho qui, toujours selon le journal anglais, sera en poste sur le banc milanais la saison prochaine.

 

Cette situation n’est certainement pas la meilleure des préparations pour les Blues, qui se déplacent à Bolton pour y affronter les Wanderers en espérant une contre-performance de Manchester à Wigan. Une telle situation permettrait aux hommes d’Avram Grant d’être sacrés champions d’Angleterre.

 

The Mirror ajoute que Chelsea demande au moins 25 millions d’euros pour son puissant buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par ce que le Milan AC:

- est en fin de cycle

- ne sera pas en C1 (?)

- Mourinho est un entraineur reconnu qui de toute façon reprendra du service cette année

- Drogba veut jouer à l'AC (il aime ce club, son pote Flamini y est deja, ...)

- qui dit signature de Mourinho, dit arriver de bons joueurs

 

 

Voila jeune homme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, hélas. Sauf que la fin de cycle, je la vois plutot côté joueurs qu'entraineur. Ancelotti a prouvé qu'il était bon, ça serait une erreur de le virer (en essayant d'être objectif).

 

Maintenant, si ça devait être vrai, ça serait un terrible coup dur pour nous. Si Mourinho devait signer au Milan avec Drogba dans ses valises, on raterais d'un coup l'entraineur charismatique qui nous fait tant défaut, et une des meilleures pointes européennes. Un coup bien plus rude que "l'affaire Suazo" de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff il resterait plus que ça... Mourinho + Drogba au Milan, et nous on garde Mancini et on ramène Adri...

il y a une regle non ecrite dans le milan ac il ne prend presque jamais des entraineurs qui n'ont pas joue' dans le milan ac , donc rykaard a peut etre des possibilite's , mourinho nada sans compter le fait que l'entraineur du milan a une personne qui le supervise , l'homme qui gouverne aussi Lo Stivale.

Si on garde Mancini on ramene pas Adri vu que Mancio ne veut ni de Adri ni Recoba ni Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...