Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

Du calme sur les propos please... "Dégagement" c'est pas n'importe qui hein, il mérite le respect pour les scudetti qu'il a remporté. Certes il est grand temps qu'il parte, mais avec notre gratitude pour le travail accomplie.

 

tout a fait d'accord avec toi seth,faut pas oublié le travail qu'il a fait quand même :nikel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Comme dirait les inconnus dans les 3 frères:" une entreprise, c'est comme une mongolfière..."

Je suis d'accord avec toi Seth.

Avec Mancio l'inter a retrouver de sa superbe. C'est vrai, faut quand même pas lui enlever ça; cependant tout n'est pas rose quand on voit ses choix, son coaching...( et le calciopoli a quand même aidé ).

Mais je pense que pour l'inter comme pour lui il est temps de passer à autre chose, pour évoluer.

Et l'évolution passe selon moi par José.

J'espère de tout coeur qu'il va signer...

La balle est maintenant dans le camps de Massimo et j'espère qu'il sera inspiré sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez totalement raison, je comprend pas pourquoi il y en a certains qui sont la et qui disent aller Mancini dégage va t'en et tout, alors que sans lui l'équipe ne serait pas ce qu'elle ait aujourd'hui. Certes comme je l'ai dit une fois dans ce forum, l'équipe ne peut plus progresser avec lui, mais quand meme on en est la a gagner des titres, des scudettos grace a lui, donc quand meme ayez ne se reste qu'un peu de respect pour le travail qu'il a accompli toute ces années avec le club. Les personnes disent mourinho mourinho !!!! Mais attend vous croyez qu'il arrive et paf du coup l'équipe gagne tous ses matches, et remportent la ligue des champions ?

Nous, on veut Mourinho parce que l'on est sur qu'avec lui, l'équipe peut beaucoup progresser et atteindre un niveau digne d'un grand d'Europe, mais cela ne se fera pas en un jour, et peut etre moins en une saison, donc Il MISTER a droit a nos respect c'est la moindre des chose, et mourinho s'il vient sera dans la continuité du travail accompli par lui, il devra amener l'équipe a un plus haut niveau que celui du championnat d'italie, voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on verra si le texto intercepté était vrai. Demain on sera Lundi.

 

Au passage voici une réaction de José à l'égard de Grant suite à son limogeage :

 

Mourinho: "Grant est un perdant"

 

José Mourinho, l’ancien entraîneur de Chelsea, n’a pas été tendre à l’égard de son successeur, Avram Grant, limogé samedi par les dirigeants londoniens, huit mois seulement après son intronisation. "Chelsea a presque gagné la Carling Cup, a presque gagné la Ligue de Champions et a presque gagné la Premier League. Mais presque ne veut rien dire. Après deux titres par saison lors des trois dernières années, il n’y aucun titre cette saison. Dans ma philosophie, c’est une très mauvaise saison. Peut-être que dans la philosophie d'un perdant, c'est une belle année, ce que je respecte", a-t-il déclaré dans l’Observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être envoyé un texto à Mancini, j'ai l'impression qu'il n'a pas encore compris qu'il faut qu'il s'en aille!

Soyons logiques, si Mourinho doit signer demain, Mancini doit démissionné ou être limogé aujourd'hui, hors pour l'instant c'est le silence radio.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur quand meme les mots qu'il emploie, je rappele que lui meme n'est pas arrivé en fianle de LCD avec Chelsea... -_- il n'a donc pas a dire ça.

Peu etre mais ya toujours eu un titre à la fin de chaque saison. Et sous son ère, Chelsea a presque tout le temps été au moins jusqu'en Demi-Finale de la CL. Moi j'aime bien ce genre de déclaration, il cache pas ses mots et en plus de ca, il montre qu'il est quelqu'un qui aime gagner contrairement à certains.

 

De plus concernant la CL, il l'a gagné avec Porto alors qu'il avait un effectif moins fort, alors d'après moi, il a le droit de dire ce qu'il veut. Il a du mérite ce mec, je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur quand meme les mots qu'il emploie, je rappele que lui meme n'est pas arrivé en fianle de LCD avec Chelsea... -_- il n'a donc pas a dire ça.

 

Oui mais il etait pas en final, donc il n'a pas presque gagné il a juste perdu tout comme il estime que Grant a perdu car pour lui c'est soit gagner soit rester chez toi, même une finale ne veut rien dire. On partage sûrement pas tous cette opinion mais c'est une belle philosophie de vainqueur que celle du "Special one", d'autant qu'ils avancent des choses fondés... Chelsea n'a jamais été aussi proche d'un triplet que cette année, mais avec Mourinho elle n'a fait aucune saison vierge de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins José il mâche pas ses mots. Comme Brian le dit, faut voir aussi dans quels circonstances Mourinho est parti de Chelsea. On pourrait parler de "vengeance" personnelle même si certaines personnes trouvent cela inutiles, d'autres ne le trouvent pas. C'est dans son caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aime gagner, c'est ce qu'on veut.

 

On a pas besoin d'un blaireau qui se contente d'aller en finale, qui a failli nous faire perdre le titre, et qui une fois éliminé de la LDC, nous sort: "je m'en vais".

 

Sinon on prend Grant la saison prochaine.

 

Mourinho n'aurait jamais permis qu'on ne soit pas champion avant la 38e, et il aurait mis une équipe capable de gagner la coppa hier.

 

Mancio n'est plus motivé, il n'a plus d'envie, ça se sent dans ses compositions d'équipe, il fait plaisir à ses potes.

Alors qu'il se casse.

 

Mourinho est le bienvenue, il saura choper les joueurs par les coui**** pour en tirer le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain rencontre Mancini-Moratti. En espèrant que ça se conclue sur le licenciement (démission?) du coach Italien. -_-

C'est ce que l'on espère tous :rolleyes:

Est ce que la rencontre est officiellement programmée pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dit juste ce qu'il pense c'est meiux que de faire l'hypocrite ...

J'espere qu'il viendra et qu'il parlera aussi franchement aux joueurs histoire de les bouger un peu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain rencontre Mancini-Moratti. En espèrant que ça se conclue sur le licenciement (démission?) du coach Italien. -_-

C'est ce que l'on espère tous :rolleyes:

Est ce que la rencontre est officiellement programmée pour demain?

Avec le Mancio oui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Les journaux portugais annoncent la signature de Mourinho pour 3 ans et un salaire de 9M/an

Il serait accompagné par Lampard et Deco prochainement.

Figo serait partant pour continuer 1 saison de plus il l'avait déjà préciser mais apparemment il aurait décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les journaux portugais annoncent la signature de Mourinho pour 3 ans et un salaire de 9M/an

Il serait accompagné par Lampard et Deco prochainement.

Figo serait partant pour continuer 1 saison de plus il l'avait déjà préciser mais apparemment il aurait décidé.

 

 

Dans ce cas avec la venue du spécial one, on pourrait se poser la question : est-ce que Hleb signerait aussi si Deco et Lampard viendraient + le fait que Figo continue ?

 

De meme est ce qu'on leverait l'option pour Jimenez ?

 

Comme quoi notre effectif (surtout au milieu) dépendra bel et bien de notre prochain entraineur.

 

Mancini ou Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans les prochaines heures la venue de Mourinho sera confirmée officielement.

S'il doit venir avec quelqu'un j'espère que ce sera Drogba. Lampard pourquoi pas.

 

Mais Deco ça ne me plait pas. Ni la prolongation de Figo. Il doit partir à la retraite.

Je préfère largement qu'on prenne Hleb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...