Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

 

Avec des SI on refait le monde...

Ca m'Ă©tonnerait qu'il aurait pleurĂ© si l'Ac Ă©tait champion et Ă  notre place en Champions. Mario sait ou est son intĂ©rĂȘt maintenant, mais l'Inter peut-elle lui pardonner? Moi j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut chialer tout ce qu'il veut, et encore faut-il prouver que c'Ă©tait sincĂšre... Rien Ă  battre, c'est trop facile, faut arrĂȘter de nous prendre pour des idiots versatiles.

 

Casses-toi sale parasite !!! VATTENE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec des SI on refait le monde...

Ca m'Ă©tonnerait qu'il aurait pleurĂ© si l'Ac Ă©tait champion et Ă  notre place en Champions. Mario sait ou est son intĂ©rĂȘt maintenant, mais l'Inter peut-elle lui pardonner? Moi j'ai du mal.

 

Wé c'est meme là tout le probleme...est-ce qu il aime ce club pour ce qu'il est ou pour l'interet qu'il peut en retirer....Aurait il pleuré si on avait perdu?? trés bonne question :nikel:

J'ai eu de la peine pour lui en le voyant chialer...mais ce n'est pas suffisant ...je lui prefere tous les joueurs de l inter et meme de la prima qui eux mouilleront le maillot ... balo doit se defoncer dans le matches qui lui restent,au moins comme eto o le fait,marquer et aller s'excuser aprés qui sait ptr que....mais vu tout ce qui s est passé avant je n y crois pas une seconde..plus maintenant..

 

Qu il se ressaisisse ou pas on s en fout on n a pas besoin de lui...on n en a jamais eu besoin d ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wé c'est meme là tout le probleme...est-ce qu il aime ce club pour ce qu'il est ou pour l'interet qu'il peut en retirer....Aurait il pleuré si on avait perdu?? trés bonne question :nikel:

J'ai eu de la peine pour lui en le voyant chialer...mais ce n'est pas suffisant ...je lui prefere tous les joueurs de l inter et meme de la prima qui eux mouilleront le maillot ... balo doit se defoncer dans le matches qui lui restent,au moins comme eto o le fait,marquer et aller s'excuser aprés qui sait ptr que....mais vu tout ce qui s est passé avant je n y crois pas une seconde..plus maintenant..

 

Qu il se ressaisisse ou pas on s en fout on n a pas besoin de lui...on n en a jamais eu besoin d ailleurs ...

 

Grave, il chiale car il sait qu'il est en train de louper quelquechose de grand et qu'il aurait pu grandement y contribué.

Le mec voit qu'on a pas besoin de lui, il prend peur et mtn essaye de se rattraper mais il est telllement loin que pour moi c'est du chiqué tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut chialer tout ce qu'il veut, et encore faut-il prouver que c'Ă©tait sincĂšre... Rien Ă  battre, c'est trop facile, faut arrĂȘter de nous prendre pour des idiots versatiles.

 

Casses-toi sale parasite !!! VATTENE !!!

Tu y vas pas un peu trop fort sur ce coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut lui donner encore combien de 2e chances au juste ?? Il en a pas dĂ©jĂ  eu assez comme ça aprĂšs s'ĂȘtre pris un blĂąme la saison derniĂšre quand il voulait partir au mercato hivernal et aprĂšs avoir Ă©tĂ© banni de l'Ă©quipe pendant 1 mois cette annĂ©e ?

 

C'est maladif j'ai l'impression chez certains d'entre vous... Adriano il a eu 250 deuxiĂšmes chances avant que les gens se mettent dans la tĂȘte qu'il Ă©tait irrĂ©cupĂ©rable, mais non ça a pas servi de leçon...

Les gens ont vraiment la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si Balo marque Ă  la 90Ăšme et nous offre la coupe aux grandes oreilles je le laisserait partir .. Un peu de la maniĂšre dont le Barça a jetĂ© Eto'o sauf que c'est pas du tout Eto'o et qu'on pourra en tirer une belle masse de pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est maladif j'ai l'impression chez certains d'entre vous... Adriano il a eu 250 deuxiĂšmes chances avant que les gens se mettent dans la tĂȘte qu'il Ă©tait irrĂ©cupĂ©rable, mais non ça a pas servi de leçon...

Les gens ont vraiment la mémoire courte.

 

 

Le truc c'est que les plus sĂ©vĂšre d'entre vous, dont toi ne prenez qu'en compte la dimension "mediatique". Mais avant d'ĂȘtre joueur, d'ĂȘtre une star, c'est un jeune homme de notre Ăąge, et moi j'me dis que ça doit pas ĂȘtre facile vraiment, et encore plus quand tu vois ce genre de vidĂ©o, ça doit ĂȘtre un bordel monstre dans sa tĂȘte.

 

Alors oui, tu vas me dire, ça excuse rien, il est payĂ© pour ça, on a toujours Ă©tĂ© deriĂšre lui... J'suis en partie d'accord, mais bon j'me dis qu'il a jamais vraiment eu la paix, si c'est pas l'inter, c'est les medias en gĂ©nĂ©ral. Certes c'est pas une excuse, mais j'me dis quand mĂȘme que il doit pas avoir la vie facile, et que c'est pas en l'enfonçant comme on le fait, et comme Mou le fait qu'on l'aide. J'dis pas de le garder vraiment, je pense pour nous comme pour lui le mieu c'est qu'il parte, mais bordel, au match allĂ© il commencait bien son match on Ă©tait obligĂ© de le siffler? Qu'on le laisse jouer, si Mou le fait entrer.

 

Serieusement j'suis pas Jesus qui pense Ă  toute pardonner, mais honnetement, vous avez pas l'impression que la faute n'est pas que sur lui, et que parfois on le pousse a la faute?..

 

Puis Adri, si vous avez quelqu'un d'alcoolique dans votre entourage, vous comprendrez bien que c'est pas avec des "allé encore une chance", ou des matchs sur le banc qu'on s'en sort... Pour l'inter je pardonne tout à Adri, ce que j'pardonne pas c'est sa signature à Flamengo, et encore j'comprends à peu prÚs, surtout qu'il a toujours declaré qu'il ne jouerai jamais ailleurs qu'à l'inter en Europe.

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens seraient stupide Ă  mes yeux. Pas que je cautionne votre choix car le mien et Ă  l'inverse mais parce que je le respecte.

 

Si tout le monde pouvait respecter les convictions de l'autre les débats sur le forum serait beaucoup plus constructif.

 

Au lieu de cela, ca tombe toujours sur le clash des Pro contre les Anti avec chacun de chaque partie qui croit avoir la science infuse et croit avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu t'adresses à moi Olivier, mais juste au cas ou mon post soit mal perçu :

 

J'ai pas la prétention de detenir la vérité, et de toute façon sur un "je pardonne, et toi pas", je vois pas qui a plus raison qu'un autre. Chacun a son seuil de tolérence, et puis certain sont des supporteurs bien plus passionnés que moi, qui portent bien plus d'amour au club, ce qui fait qu'ils ont plus exigences.

 

Pour ma part l'inter est le seul club que je supporte, depuis l'Ă©poque Ronaldo, j'aime ce club mĂȘme dans la dĂ©faite, la victoire d'hier m'a rendu m'a rendu euphorique, mais pas question de lachĂ© une larme ou de me privĂ© durant l'annĂ©e pour voir plusieurs matchs de l'inter dans l'annĂ©e.

 

De ce fait, je suis peut-ĂȘtre plus negligeant vis-Ă -vis du lancer de maillot de Balo que d'autre, mĂȘme si je ne cautionne pas. Mais qu'importe le niveau auquel on supporte le club, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'avant d'ĂȘtre footballeur, ils sont humains, et qu'hors camera, ils ne menent peut-ĂȘtre pas la vie qu'on pense, et leur façon d'ĂȘtre est peut-ĂȘtre en decalage avec leur image.

 

Ca m'empeche pas de comprendre tout ces supporteurs bien plus passionné que moi qui n'acceptent pas ce manque de respect envers le club.

 

Par ailleurs, j'suis d'accord avec toi, les débats sur le forum se barrent vite en anti contre pro, et souvent aucun des deux camps n'acceptent de donner raison à l'autre sur certain point. Autrement dit, ça fini en débat de sourd...

 

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur certain point mais j'aimerais revenir ce cette phrase^^

 

et que c'est pas en l'enfonçant comme on le fait, et comme Mou le fait qu'on l'aide.

Balotelli est le seul joueur de l'Ă©quipe que Mourinho "affiche" en publique (dans la presse, interviews,...etc) dĂ©s qu'il fait quelque chose de travers, nĂ©faste pour l'Ă©quipe, ou ne respecte pas les consignes de Mourinho. Mou fait peut ĂȘtre ça car il pense que c'est un moyen pour le faire progressĂ©, pour le faire changĂ©... peut etre que c'est pas la bonne mĂ©thode, j'en sais rien.

 

Pour son bien il doit partir, de prĂ©fĂ©rence a l'Ă©tranger et dans un club oĂč il sera pas le 3e ou 4e choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...