Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

 

 

-----Tevez-------Milito----------EtoO-----

 

-----------------Sneijder-------------------

 

---------Cuchu------------Capitano-------

 

---Kolarov---Samuel--Lucio---Maicon----

 

----------------J.Cesar---------------------

 

 

.............bah c'est vrai que c'est pas dégueu comme equipe :bigrin: .

 

Mais je me demande si c'est pas mieux d'avoir un joueurs un peu moins rugueux sur le coté gauche et mettre un autre meneur-ailier.

 

C'est vraiment dommage car Balotelli a vraiment le profil pour jouer sur le coté gauche...il aurait put progresser et devenir l'un des meilleurs avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on perderait au change !

 

Tevez n'est pas un joueur de cÎté, ni un grand buteur !

 

Il y a un joueur qui pourrait apporter un vrai plus mais je ne sais pas ce que ça donnerait en Série A, l'ailier argentin Di Maria.

 

Et puis, il y a Eden Hazard, lui pour le coup peut jouer sur les cÎtés et avec l'apport de Mourinho et de ses coéquipiers expérimentés, il pourrait devenir monstrueux chez nous !

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Tevez-------Milito----------EtoO-----

 

---------------Sneijder-------------------

 

-------Cuchu------------Fabregas ( Gerrard ou Hamsik)-------

 

---Zanetti---Samuel--Lucio---Maicon----

 

----------------J.Cesar---------------------

 

:bigrin:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pas un grand buteur? Meme s'il joue en EPL, il fait partit des meilleur buteur en Europe. Sinon c'est vria que je suis plus curieux d'avoir un DiMaria qui attend d'exploser dans un grand club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pas un super buteur ? 26 buts en 36 matches avec City cette saison ...

 

En plus, il est peut-ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer mais au moins, comparĂ© Ă  Balotelli, il donne tout sur un terrain.

 

Un grand OUI Ă  cet Ă©change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Balotelli----milito---Eto'o

 

--------------------Sneijder-------------------

 

----------------------------------Coutinho--------------

 

-------------------Cambiasso----------------------------

 

 

Santon----Samuel------Lucio------Maicon----

 

--------------------Julio cesar-----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Tevez n'est pas un grand buteur c'est en regardant ses stats sur wikipedia (je sais bien qu'il fait une bonne saison avec City).

 

Nous avons Eto'o et Milito, Tevez s'exprime comme attaquant central, ses qualitĂ©s ne sont pas celles d'un joueur pour jouer sur les cĂŽtĂ©s mĂȘme s'il peut faire le boulot, il y a quand mĂȘme mieux comme joueur pour un tel poste et comme il s'agit de remplacer Balotelli qui lui pouvait ĂȘtre trĂšs bon dans ce registre, j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© quelqu'un d'autre.

 

AprÚs je ne remets pas en question la qualité de Tevez mais ce serait plus pour avoir une concurence de folie entre lui, Eto'o et Milito !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ma ptite composition en l'avenir au vue du dernier plan marchal de Fc InterNews.

 

 

MĂȘme si je suis pas dans le bon topic, je veux partager un rien les ambitions du mercato, et concerne Balotelli de toute façon.

 

------------------CĂ©sar--------------------

Maicon----Lucio-----Samuel-----Kolarov

---------------Cambiasso------------------

------Fabregas-------------Zanetti--------

------------------Sneijder------------------

------------Milito-----------Eto'o-----------

 

-POur le reste de l'effectif: Belec, Castellazzi, Chivu, Ranocchia, Santon, Stankovic, Motta, Pandev + Tevez.

 

-Doivent partir: Cordoba, Quaresma, Muntari, Balotelli, Arnautovic.

 

-Doivent devenir des prĂȘts: Krhin et Mariga, pour augmenter leurs temps de jeu car ils peuvent devenir de vraies valeurs avec des matches en jambes.

 

-Tous les prĂȘts acuelles, doivent devenir des ventes officiels.

 

- Point d'interrogation: Orlandoni (Confirmation ? pour son poste), Toldo et Matrix (Retraite ? )

 

20 Joueurs sur ma liste, en sachant que tous ne sera pas vendu, donc ça nous laisse de la place pour l'un ou l'autre au pire des cas tel que Cordoba ou Muntari, ou une autre recrue.

 

Au niveau des milieux relayeurs, Je pense Ă  Fabregas mais Gerrard ou Hamsik me conviendrait amplement :bigrin:

 

Le reste me semble plutĂŽt logique, en sachant qu'on aura au mieux, un seul des trois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas faut zapper, Tevez c'est possible, et Faudrai confirmer Mariga ou Khrin l'année prochaine, Grosse décepetion pour le petit Arnautovic, il va briller ailleurs et on s'en mordra les doigts.

 

Quand je dis que Tevez n'est pas un grand buteur c'est en regardant ses stats sur wikipedia (je sais bien qu'il fait une bonne saison avec City).

 

Nous avons Eto'o et Milito, Tevez s'exprime comme attaquant central, ses qualitĂ©s ne sont pas celles d'un joueur pour jouer sur les cĂŽtĂ©s mĂȘme s'il peut faire le boulot, il y a quand mĂȘme mieux comme joueur pour un tel poste et comme il s'agit de remplacer Balotelli qui lui pouvait ĂȘtre trĂšs bon dans ce registre, j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© quelqu'un d'autre.

 

AprÚs je ne remets pas en question la qualité de Tevez mais ce serait plus pour avoir une concurence de folie entre lui, Eto'o et Milito !

 

 

Si tevez vient c'est Pandev qui vire sur la banc, les 3 vont jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez le club (Man City) a fixé le joueur sur 30M mais l'inter vont proposé Mario pour l'échanger. Sinon y a la viola aussi sur le joueur (Mario) on parle d'une offre d'échange entre Gillardino et Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut se procurer tevez sans vendre balo,d'ailleurs s'il est estimé à 30M,ilss peuvent bien en prendre 25M et je n'aimerai pa qu'on se retrouve décimez par des blessures sans solution de rechange, vu que arnautovic et pandev pour moi c'est trés limite,un 3éme attaquant donnerait plus d'options dans le shéma tactique de MOU(4-3-3) avec des gars rapides c'est une bonne chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois largement Tevez venir chez nous! Mais n'oublions pas qu'en tant qu'homme de caractÚre, il faudra bien le gérer! Et j'espÚre que ça ne risquera rien entre les attaquants niveau rapports et avec Mou. C'est ma seule crainte. Mais je suis grand fan de Tevez! Sa vitesse de course nous ferais encore gagner niveau contre attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on perdrait au change !

 

Tevez n'est pas un joueur de cÎté, ni un grand buteur !

 

Il y a un joueur qui pourrait apporter un vrai plus mais je ne sais pas ce que ça donnerait en Série A, l'ailier argentin Di Maria.

 

Et puis, il y a Eden Hazard, lui pour le coup peut jouer sur les cÎtés et avec l'apport de Mourinho et de ses coéquipiers expérimentés, il pourrait devenir monstrueux chez nous !

Nous ne perdrions rien au change. Balotelli doit partir dans tous les cas, si nous avons la possibilité d'obtenir Carlos Tevez ça serait encore plus parfait. Balotelli a causé sa propre perte. Il sera dans tous les cas une monnaie d'échange.

 

Tevez est un attaquant de soutien et pour cette raison il serait intéressant de l'inclure dans un 4-3-3 en soutien à Milito comme le fait déjà Eto'o. Tevez n'est pas un grand buteur ? Y a du vrai et y a du faux. Il est trÚs polyvalent et sait aussi bien jouer au poste d'avant centre que d'attaquant de soutien. A Manchester United c'était son rÎle: travailler, créer les espaces pour son équipe, créer l'impact, de la percution, enquiquiner les défenseurs adverses. A Manchester City il a pris plus de responsabilités et cela se voit bien, aujourd'hui en plus de se créer ses propres occasions il parvient à les mettre au fond. Il n'est pas un buteur au sens propre du terme mais sa polyvalence lui permet de jouer comme tel.

 

Di Maria ne me semble pas s'inscrire dans nos schĂ©mas tactiques. Enfin Hazard son dĂ©sir est de rester Ă  Lille, dnas le futur il a lui mĂȘme dit que seul le Real ou Arsenal pourrait l'attirer. Affaire classĂ©e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...