Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

c'est bizarre les langues de ***** se font beaucoup plus discrÚtes aprÚs des fins de match comme celle-ci, ça me fait rire enfin les goûts, les couleurs, la tolérance, l'intolérance...

 

en tout cas moi j'aime l'inter et j'aime ce joueur j'aime la coupe, le titre & la Champion's League!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre les langues de ***** se font beaucoup plus discrÚtes aprÚs des fins de match comme celle-ci, ça me fait rire enfin les goûts, les couleurs, la tolérance, l'intolérance...

 

en tout cas moi j'aime l'inter et j'aime ce joueur j'aime la coupe, le titre & la Champion's League!!! :D

Par contre pour ouvrir cette fameuse langues, il n'en manque pas.

 

Il y a quoi a retenir dans ce match? Depuis quand on félicite quand un joueur parce qu'il est impliqué dans l'expulsion d'un joueur ?

 

La seule chose qu'il a fait de bien cette partie par rapport à toute sa saison, c'est son "sang froid" qu'il a gardé face au animaux romains...

 

Niveau purement footballistique, il a Ă©tĂ© le mĂȘme que d'habitude avec des petits ponts dont il faut encore m'expliquer l'utilitĂ©...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre les langues de ***** se font beaucoup plus discrÚtes aprÚs des fins de match comme celle-ci, ça me fait rire enfin les goûts, les couleurs, la tolérance, l'intolérance...

 

en tout cas moi j'aime l'inter et j'aime ce joueur j'aime la coupe, le titre & la Champion's League!!! :D

Franchement je vais ĂȘtre trĂšs clair: il a pas Ă©tĂ© dĂ©gueu ce soir, ça faut savoir rester objectif pour le reconnaitre, mais il aura beau m'offrir tous les trophĂ©es qu'il veut, en fin de saison c'est bye bye. Sentence irrĂ©vocable. Le club a une image et un honneur Ă  dĂ©fendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a été enorme, a porté beaucoup de soucis aux romains, avec ses dribles...

 

Sa puissance, quand il démare gentillement et accélÚre... franchement il me fait réver...

 

JLE SURKIFFF !!!!

 

grazie mario !!!

 

 

Faut qu'il continue comme ca, regardez le, il se fait asséner de coups, et il rigole... a l'époque il l'aurait insulté et rendu par une droite...

 

 

On voi qu'il veut se racheter le ptit garcon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se racheter ?

 

Je pose cette question: que vous faut il de plus ? AprÚs le port du maillot du Milan Ac, aprÚs le jet de notre maillot contre le Barça, je vous le demande: que vous faut il de plus ? C'est inadmissible. On s'en branle de son talent. Il a souillé le club et c'est impardonnable. C'est à se demander ce que vous aimer le plus: le club ou le joueur ? Ce discours je pourrais le tenir pour n'importe quel joueur. Si demain je vois un nerazzurri balancer son maillot, faire la gueule et porter le maillot de l'AC, qui qu'il soit c'est dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là, certes. Il m'a déçu pour cela, certes.

 

Mais il faut dire aussi que son entourage extra sportif ne fait rien pour l'aider non plus. Avec les bonnes personnes tout cela ne serait pas arriver et Balotelli aurait eu une toute autre attitude sur et en dehors du terrain.

 

Je le redis pour ceux qui ne m'ont pas lu. La Curva l'a applaudit lorsqu'il est sorti et il y a eu une trÚs forte accolade entre Mourinho et lui dont on n'a pas besoin de mettre de mots dessus pour voir que la PAIX est revenu entre le joueur et le reste de la Société Interiste (Tifosi qui VIVENT LES MATCHS EN LIVE CHAQUE WEEK END ET NON A LA TV :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti en se faisant féliciter par les joueurs sur le terrain. Il y a eu une sorte d'accolade avec Mou et les joueurs sur le banc lui ont fait une "standing ovation".

 

Les tifosi de la CURVA ont répondu lorsque #45 a répondu à leurs applaudissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de Balo en tout cas,

tant qu'il est aligné par Mourinho, il est encore joueur de l'Inter pour moi, donc merite mon soutient, n'en déplaise à d'autres.

Mou aurait bien pu placer Pandev mais il a préféré mario qui l'a remercié en sortant un bon match. donc moi aussi je le remercie...

 

Souvenez vous des fois que c'est un professionnel certes, mais un gamin aussi qui va sur ses 20 ans avec du fric comme il n'en a jamais eu dans sa vie. Croyez moi ça monte Ă  la tĂȘte, j'ai vu un ami d'enfance aujourd'hui champion de france en plus qui a changĂ© du tout au tout aprĂšs la signature de son premier contrat pro

 

c'est avec ce genre d'Ă©preuves qu'il murira Balo et comprendra effectivement le comportement Ă  avoir.

 

(je sais c'est HS, et qu'il y'en aura pour me traiter de groupie ;) mais c'est pour illustrer mon propos) un autre exemple: Eto'o dont la plupart apprécie le comportement maintenant; demandez à ceux qui le suivent depuis son jeune age, comment il était à 19-20 ans ans et je vous assure que vous serez surpris par le feedback!! à tel point que dans son pays jusqu'aujourd'hui encore y'en a qui le détestent plus que tout

 

N'oubliez pas que c'est un gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a plu ce soir mais j'ai peur d'une chose :

 

Qu'il fasse ces efforts uniquement pour se faire pardonner, et qu'une fois que la pillule soit passĂ© qu'il continue comme d'hab'... Cela dit, c'est la premiĂšre fois qu'il a l'air si atteint, peut ĂȘtre que ça lui a servi de leçon?..

 

Personnellement j'suis pret Ă  lui donnĂ© une chance, non pas parce que je supporte Balo, mais parce que je suis bel et bien supporteur de l'inter. Il a certes portĂ© le maillot du Milan, jetĂ© le notre et tout ça... Mais il se fait beaucoup manipulĂ©, il n'a que 19ans, j'essaye de me mettre Ă  sa place ça doit vraiment pas ĂȘtre Ă©vident. S'il arrive Ă  se canaliser, apprendre de se erreurs, et surtout montrer ce qu'il vaut sur le terrain, je le garderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là, certes. Il m'a déçu pour cela, certes.

 

Mais il faut dire aussi que son entourage extra sportif ne fait rien pour l'aider non plus. Avec les bonnes personnes tout cela ne serait pas arriver et Balotelli aurait eu une toute autre attitude sur et en dehors du terrain.

 

Je le redis pour ceux qui ne m'ont pas lu. La Curva l'a applaudit lorsqu'il est sorti et il y a eu une trÚs forte accolade entre Mourinho et lui dont on n'a pas besoin de mettre de mots dessus pour voir que la PAIX est revenu entre le joueur et le reste de la Société Interiste (Tifosi qui VIVENT LES MATCHS EN LIVE CHAQUE WEEK END ET NON A LA TV :bigrin:)

 

En quoi son entourage devrait l'aider? il n'est pas trisomique a ce que je sache, il est en bonne santé, toute son équipe le soutient, il a un R8 :phear: et des supporters qui le soutient, lui a tout gùcher et c'est bien fait pour sa tronche, j'ai tellement honte quand il porte notre chÚre maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se racheter ?

 

Je pose cette question: que vous faut il de plus ? AprÚs le port du maillot du Milan Ac, aprÚs le jet de notre maillot contre le Barça, je vous le demande: que vous faut il de plus ? C'est inadmissible. On s'en branle de son talent. Il a souillé le club et c'est impardonnable. C'est à se demander ce que vous aimer le plus: le club ou le joueur ? Ce discours je pourrais le tenir pour n'importe quel joueur. Si demain je vois un nerazzurri balancer son maillot, faire la gueule et porter le maillot de l'AC, qui qu'il soit c'est dehors.

 

on le met sur un bucher et on le brule alors ?

 

Sans moi, par contre !

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un excellent match je trouve moi , il a apporté souvent le danger devant et personnellement si mourinho croit encore en lui alors j y croirais aussi !!

 

A moin que ca ne soit juste histoire de faire monter sa valeur marchande avant les transferts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation excellente, on a beau dire, il a de l'or dans les pieds. Ensuite, bien sûr qu'il y a un peu de gùchis mais hier soir, c'était vraiment de taille infime.

 

Il a fait un trÚs beau boulot défensif et a attaqué à merveille. Il a un toucher de balle délicieux.

 

TrĂšs belle image avec Mou'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...