Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Didier Drogba (Chelsea Fc)


le kid

Messages recommandés

Chelsea : Drogba vers l'Inter Milan

 

D'après le responsable de la cellule de recrutement de l'Inter Milan, Christian Recalcati, l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba (30 ans) aurait déclaré depuis le debut du mercato sa volonté de jouer chez les nerazzurri. De plus, le talentueux avant centre se serait mis d'accord avec les champions d'Italie, qui n'ont donc plus qu'à trouver un accord avec les Blues. Par ailleurs, le nouvel entraîneur des milanais, José Mourinho, aurait affirmé vouloir posséder un attaquant de grand talent, et l'international ivoirien aurait été désigné d'office, grâce à la confiance aveugle que les deux hommes ont entre eux. Avec Crespo en fin de contrat, l'ancienne gloire de l'OM pourrait occuper le poste vacant et retrouver le technicien portugais, une année après l'avoir quitté à Chelsea.

 

Topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

On a 36 attaquant et y'en a qui pense encore qu'on va en acheter un? Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il y'aura pas d'arrivant en attaque mais que du départ si mouvement y'a, Mourinho joue avec des ailiers en plus il a aucun intêret à aller chercher une pointe suplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout nos attaquants ont le meme profil. crespo c'est le 5 ème avant centre il sert pas a grand chose dans un systeme a un avant centre et deux ailiers comme nous allons surement jouer l'année prochaine .Mais drogba c'est autre chose lui il apporterait et cruz deviendrait remplaçant un role dans lequel il a toujours été performant quand il rentre a 20 minutes de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Barça: Ça chauffe pour Drogba....

Le FC Barcelone serait déjà en discussion avec le buteur ivoirien Didier Drogba, rapporte le site espagnol El Mundo Deportivo. Le club blaugrana aurait proposé au joueur un contrat de deux années fixes plus une troisième en option. Toujours selon la même source, Didier Drogba serait prêt à négocier, et rejoindre le Barça, mais opterait plutôt pour un contrat de trois années fixes.

Source: Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea négocie toujours pour Robinho et ne lâche pas Drogba

 

LONDRES (AFP) — Le directeur général de Chelsea (1re div. anglaise) Peter Kenyon a reconnu vendredi sur le site internet du club que les négociations se poursuivaient avec le Real Madrid au sujet du transfert de Robinho et que Didier Drogba allait rester chez les Blues.

 

"A propos de Robinho, les négociations n'ont pas progressé ces deux derniers jours mais nous avons jusqu'à la fin du mois d'août pour cela. Il reste donc beaucoup de temps. La clé dans ce transfert est que le Real Madrid cherche un remplaçant à Robinho. C'est ce qui a, pour l'instant, ralenti les discussions"

a expliqué Kenyon.

 

Le club espagnol, qui veut toujours Cristiano Ronaldo et qui est sur le point de recruter le milieu de terrain néerlandais Rafael Van der vaart, pourrait ainsi laisser partir son Brésilien à Londres très rapidement.

 

Par ailleurs, Didier Drogba poursuivra sa carrière chez les Blues:

 

"Il est hors de question de transférer Didier. Il est actuellement en rééducation (genou) et il restera un joueur de Chelsea"

a confirmé Kenyon.

 

Source: Afp

 

Sujet vérouillé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Gazzetta.it

 

Selon la Gazzetta, Didier Drogba pourrait retrouver son mentor Jose Mourinho à l'Inter. L'idée de retravailler ensemble serait une opportunité pour l'attaquant ivoirien qui revient d'une blessure et dont Anelka a plus qu'assurer l'intérim au sein de l'effectif des blues durant sa convalescence.

 

Si son arrivée se faisait concrete, une conséquence serait inévitable: le départ d'un ou 2 attaquants, 3 sont déja cités: Crespo qui manque de temps de jeu et dont le Real serait intéréssé pour remplacer Van Nistelrooy, Adriano qui comme tout le monde le sait, son avenir est incertain, il peut autant rester que partir et enfin Cruz qui lui aussi manque de temps de jeu mais semble faire douter Mourinho grace a ses buts décisifs.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que Drogba traverse une "mini crise" avec Chelsea pour qu'on le renvoit chez nous. De toute façon si il vient ca sera sûrement cet été donc on a le temps de voir ..

 

Le primordial est de dégraisser l'effectif et surtout en attaque : Adriano (?), Crespo, Suazo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut lire tous les articles... :bigrin:

 

Réponse de Mourinho dans la Gazzetta:

 

"Je ne sais pas où Branca était, pour ma part je dînais à Cernobbio. Je ne sais absolument rien de cette histoire. Cependant je sais que Drogba fait partie de l'histoire de Chelsea et il me semble qu'il est, et sera un joueur des Blues."

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Branca fait partie du staff de l'Inter donc il y a forcement eu une petite approche. Branca a du avoir comme conversation avec Drogba, le fait de rejouer sous les ordres de Mourinho.

 

Qu'il soit un joueur des blues, ça c'est une évidence puisqu'il y est mais qu'il sera, cobien ont été sensé être dans le futur et n'ont jamais été. Puis même Drogba sera un joueur des blues c'est vrai aussi car d'ici jusqu'il vienne (si il venait) il sera un joueur des blues donc méfiance, Mourinho est expert en communication, il a du jouer avec les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

J'ai souvenir d'une itw de Mourinho pour RTP (chaine portugaise) où il a répondu ceci : "Quaresma ? pourquoi faire ? j'ai déjà Figo !"

 

Ah sacré Mourinho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on voit l'incroyable réussite de Quaresma chez nous :nikel:

 

il nerazzurro je dis pas le contraire et il fallait mettre cette news, mais faut tout mettre :bigrin:

Mais en effet je pense que Mourinho joue avec les journalistes.

 

Pour ma part je suis favorable à Didier chez nous, mais bon de l'attaquant on en a pas mal... Il faudra dégraisser. Crespo, Suazo, Adri ?? Si c'est pour se séparer de Cruz non merci.

 

Mais ce choix coincide peut-être avec le fait qu'il vient de déclarer qu'il reconnait que le 4-4-2 marche mieux que le 4-3-3.

Ce qui reviendrait à la nécessité de concerver les offensifs qu'on a hormis Crespo remplacé par Drogba et l'eventuel départ de joueurs (ailiers) inutiles comme Mancini et Quaresma en se repportant vers de solutions comme Jimenez, Moutinho ou encore Diego :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...