Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Didier Drogba (Chelsea Fc)


le kid

Messages recommandés

Invité dragao13

Drogba sans réfléchir j'ai envie de dire ouahhhhhhh ... en plus avec Mourinho ! ...mais ... quand même ... il y a un mais ... à la place de qui ? Crespo on sait qu'il est partant, Cruz malgré l'avis général, poste pour poste on est gagnant ... maintenant si c'est pour remplacer Adriano ... j'ai beaucoup de mal à dire si c'est une affaire ... dans le cas où Adriano recommence ses conneries, c'en est une ... dans le cas où Adriano se relance sérieusement avec Mourinho, je préfère garder Adriano que récupérer un Drogba dont le jeu dépend énormément du volume physique et il a 30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Le gros soucis en effet c'est l'âge, surtout si le transfert est conséquent.

 

Sinon je suis plutôt pour dans l'ensemble, un attaquant de la trempe de Torres, Berbatov, Drogba ça se refuse pas. Mais il faudra faire des concessions et certains joueurs, parmis ceux qu'on aime beaucoup, devront s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On est complé : Crespo s'en va, Adriano est sur un fil, Obinna va être prêté, il n 'est là que par erreur, Cruz demeurera sur le banc malgré ses prouesses parce qu'il a toujours été le parfait joker de luxe.

 

- On a déjà un joueur jeune et qui moisi sur le banc par manque de matchs : Balotelli. Et on en a un autre qui joue dans le même registre que Cruz et Crespo et qui devrait arriver l'été prochain : Robert Aquafresca.

 

Drogba pour moi ça se refuse pas je l'ai déjà dit, c'est la même cour de récré que Zlatan Cristiano Messi Eto'o Kaka, le tout meilleur du meilleur.

 

Sans parler de l'effet de sa venue sur le rendement de Zlatan. Je suis persuadé qu'il se libérerait dans son jeu, il aurait un soutien de poid en attaque, un attaquant physique qui péserait sur les défenses et l'épaulerait sans problèmes.

 

Si le montant du transfert n'excède pas 20M (2 ans de contrat il me semble), il faut le faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul cas ou il faudrait vraiment faire signer un attaquant , c'est si Adriano venait a partir.

Devant on a Zlatan qui est intouchable. Adriano s'il reste semble etre le 2eme choix de Mourinho. Derriere on a Cruz qui semble venir apres Adriano dans les plans de Mourinho et Balotelli qui est peu utilisé. Sans compter Crespo qui n'a aucun avenir chez nous.

Si Drogba venait a signer , ca voudrait dire inévitablement adieu a Acquafresca qui deviendrait le Crespo de l'effectif la saison prochaine avec 0 temps de jeu , voire meme adieu Balotelli si Adriano venait a rester , car il est clair qu'avec Zlatan , Adriano et Drogba , Balotelli aura un temps de jeu encore plus restreint que jusqu'a présent et il a deja l'air d'en avoir marre donc si ca venait a continuer sur le long terme il voudra surement partir. Je ne parle meme pas de Cruz qui n'aurait plus qu'a aller voir ailleurs...

Donc il faut faire un choix : soit on choisi de faire confiance a nos jeunes qui seront Balotelli et Acquafresca , soit on recrute un attaquant deja confirmé et ces 2 la n'auront jamais la chance de percer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Je veu pas voir Drogba sous notre maillot, je l'aime pas

même si Adri n'a pas de cerveau je le préfere a Drogba, je le trouve meilleur

 

et puis on est foull a ce poste, il faudrai au moins le départ de 3 joueurs

-Crespo

-Obinna

-Suazo

-Adri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a Suazo qui est preter au Benfica.

 

Là comme ça Drogba à l'Inter je dirai Oui. Mais avec les conséquences qu'il risque d'y avoir je suis plus réservé a ce qu'il vienne.

 

Si son arrivée faisait en sorte que Balotelli n'ai plus de temps de jeu je suis contre. (Vous immaginez Balotelli percer ailleurs et qu'on nous rabache encore les épisodes Pirlo,etc..)

 

Mais si on arrive a dégraisser en attaque je suis pour mais dégraisser qui?

 

-Adriano, a une seule condition si il rereredéconne à nouveau, là je serai pour son départ. Mais il devrait avoir compris la leçon et comme ça dépend de lui même je pense qu'il va se tenir a carreau. (restera)

 

-Ibra, même pas en rêve Mourinho le metrait sur le banc. (restera)

 

-Cruz possible mais il mérite pas qu'on le lache, mais Mourinho n'a pas l'air de trop lui faire confiance. Pourtant un joueur de cette trempe qui rechigne pas a rester sur le banc et qui marque quand il rentre c'est du pain béni pour une équipe comme la notre, on a Cruz si il venait a partir qui on aurait a sa place??? (restera/partira)

 

-Crespo est celui dont le départ semble le plus inévitable mais il joue pas das le même registre que Drogba. (partira)

 

-Balotelli, NON NON et NON, on a un jeune issue de la Primavera moi je veux pas le gacher. (restera)

 

-Suazo (prété), je pense pas qu'il soit conservé la saison prochaine. (partira)

 

-Acquafresca (prété), pas dans le même registre que Drogba mais il mériterait d'avoir sa chance parmi nous. (restera/partira)

 

-Obinna, ne veutt pas rester il la dit lui même (partira)

 

=> Les seuls que je vois partir sont Crespo, Obinna et Suazo voire Cruz, ça coincide pas trop avec un Drogba donc la balance penche pour le NON. Mais on y verra plus clair d'ici la fin de saison. Car si les départs que je pensent se confirment c'est plu un Drogba qu'il nous faudrait mais une pointe (Villa-Eto'o-Toni :wub:...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna va être prêté, il n 'est là que par erreur,

 

Ce n'est pas parce qu'il est là par erreur que ça veut forcement dire qu'il va partir...

 

 

Balotelli et Acquafresca sont jeunes, grand et peuvent développer considérablement leur puissance physique comme Drogba (enfin surtout Acquafresca).

 

J'aime bien Drogba mais je préfère qu'il retourne à l'OM. On a pas besoin de lui à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le kid !

Drogba fallait le prendre avant maintenant c'est trop tard on a eu de bonne surrprise (SuperMario,Obiwan,Acqua) je pense que la meilleur chose a faire serait d'arreter les recherches en attaque parce que l'on a ce qu'il faut!!!!!!! on a toute une génération en attaque : le passé (cruz),le présent : ( ibra, adri), le futur ( mario,obiwan,acqua) ON A TOUS SE QU'IL FAUT!!!!! concentrons nous plutot vers les pépin defensive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Moi je pense sincèrement que pour l'avenir, on ne doit pas prendre Drogba mais qu'on n'a pas le droit de rater Aguero !

 

Sachant qu'il est à l'Atlético et donc qu'il n'y restera pas, on doit se battre pour qu'il vienne briller chez nous, combien de joueurs de son âge et de son potentiel existent sur cette planète ???

 

Drogba est énorme mais encore combien de temps ? (et puis moins sérieusement, c'est quand même sa marque de fabrique les défaites en coupe d'europe, Marseille, Chelsea ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'a pour moins de 20M et qu'il nous fait 3 ans de haut niveau ça sera niquel ;)

 

Sinon vous avez pas tord, Drogba c'est mettre de côté Balotelli et Aquafresca, deux joueurs prometteurs. Difficile de faire un choix entre un élément qui peut nous emmener des résultats sur le court terme et deux perles qui si elles confirment peuvent faire notre bonheur pendant des années et des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Drogba : Sur l'Inter " Je n'ai rien à dire "

Un journaliste a demandé à Drogba si il peut nous éclairer sur la présence de Branca et l'agent de Mourinho à Londres et sur le possible transfert à l'Inter, la réponse fut :


"Je n'ai rien à dire ", puis il s'en va


Source : Gazzetta.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna va être prêté, il n 'est là que par erreur,

 

Ce n'est pas parce qu'il est là par erreur que ça veut forcement dire qu'il va partir...

 

 

Balotelli et Acquafresca sont jeunes, grand et peuvent développer considérablement leur puissance physique comme Drogba (enfin surtout Acquafresca).

 

J'aime bien Drogba mais je préfère qu'il retourne à l'OM. On a pas besoin de lui à l'Inter.

Balotelli ne peut plus vraiment progresser niveau physique, ou bien c'est un extraterrestre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba, je ne vois pas l'utilité, il n'est plus tout jeune, de plus, son arrivée pousserait adriano hors de l'équipe, il a un jeu à la ibrahimovic basé sur le physique, moins technique, un peu plus réaliste devant les cages, de plus il coute cher.

 

Par contre, quitte à investir, je choisirais robinho, un joueur polyvalent, imprévisible qui joue dans une équipe en bois et dont nous possédons pas de joueur de ce profil et en plus améne de la folie dans les matchs.

 

Enfin prendre un attaquant je prendrais un tueur dans la surface, on l'a loupé cette été, il se nomme éto'o, un vrai buteur qui même si il a un sale caractére reste un phénoméne dans les surfaces de réparation.

 

Mais à l'heure actuelle ce n'est pas notre priorité, peut-être cet été, il faut prendre un créateur, un numéro 10, dont nous n'avons hormis jimenez aucun joueur de ce profil et cela depuis des années...il est temps de remédier à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les démentis successifs de Massimo Moratti et José Mourinho, respectivement président et entraîneur de l'Inter Milan, la presse italienne affirme toujours que Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, rejoindra son ancien coach chez les Blues au terme de l'actuelle saison. Selon Corriere dello Sport l'ancien Marseillais pourrait faire valoir l'article 17 du règlement FIFA, qui permet à un joueur de plus de 28 ans de rompre unilatéralement son contrat après deux années passées dans le même club, s'il paye à sa formation le salaire qu'il devrait percevoir jusqu'à la fin de son bail. "DD" pourrait donc rejoindre les triples champions d'Italie pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros, alors que sa valeur est trois fois supérieure.
football.fr

 

Tient sa me rappel le cas Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars a ce qui parait on est des gros déglingo, des gros mafieu, a cause de nous on va retomber dans une nouvel crise économique mondiale

 

Selon Goal.com, Moratti, Mourinho et Ibrahimovic cagoulé et armé ont braqué 18banques et avec l'oseille ils vont acheté Drogba, Tevez et Aguero en même temps au mercato d'hiver

 

 

 

 

 

 

Selon la Gazzetta delo Sport, l'Inter de Milan pourrait bien réaliser un mercato légendaire. En effet, Massimo Moratti songerait à recruter pas moins que Drogba, Tevez et Agüero.

L'Inter de Milan serait sur le point de faire des folies lors du prochain mercato, avec les signatures de Drogba, Tevez et Agüero.

Des arrivées qui pourraient faire suite aux départ de Balotelli et Adriano. En effet, Tevez n'est plus un titulaire indiscutable à Manchester, de même pour Drogba, qui reste un chouchou de Mourinho, alors que Agüero possède une clause de départ à 60 millions.----------> :bigrin::laughing[2]::laughing[2]:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars a ce qui parait on est des gros déglingo, des gros mafieu, a cause de nous on va retomber dans une nouvel crise économique mondiale

 

Selon Goal.com, Moratti, Mourinho et Ibrahimovic cagoulé et armé ont braqué 18banques et avec l'oseille ils vont acheté Drogba, Tevez et Aguero en même temps au mercato d'hiver

 

 

 

 

 

 

Selon la Gazzetta delo Sport, l'Inter de Milan pourrait bien réaliser un mercato légendaire. En effet, Massimo Moratti songerait à recruter pas moins que Drogba, Tevez et Agüero.

L'Inter de Milan serait sur le point de faire des folies lors du prochain mercato, avec les signatures de Drogba, Tevez et Agüero.

Des arrivées qui pourraient faire suite aux départ de Balotelli et Adriano. En effet, Tevez n'est plus un titulaire indiscutable à Manchester, de même pour Drogba, qui reste un chouchou de Mourinho, alors que Agüero possède une clause de départ à 60 millions.----------> :bigrin::laughing[2]::laughing[2]:xD

 

Ces vraiment la grosse blague du siècle :bigrin:

 

Aguero= 60 millions

Tevez= 30 millions au moins

Drogba= 10 millions

 

90 millions pour un mercato d'hivers :laughing[2]: Les journalistes racontent vraiment n'importe quoi, mais la, ils prennent vraiment les gens pour des c*n :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

comment ils ont pu oublier qu'en plus il y a des discussions avancées avec Benzema, Diego, Ferdinan, Terry, et on parlerait même d'un prêt avec option d'achat de Riquelme !!! :bigrin::debile1:xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...