Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Didier Drogba (Chelsea Fc)


le kid

Messages recommandés

Je suis désolé de le dire

Mais pour moi il y en a un entre Crespo ou Cruz qui doit partir. Et je verrais plus Crespo nous quitter ;)

On peut pas se permettre de garder un d'entre eux trop vieux et pas régulier

Pourquoi? Cruz reste un trés bon joker et Crespo, est toujours la quand nos titulaires flanchent, pourquoi en "viré" un, il sont "bons marché" pour des joueurs de cet qualité.

Wannou, en restant objectif, notre attaque durant la deuxième partie est pas terrible et vieillissente, il se faut la remplacer petit à petit. Drogba peut être un solution parmis tant d'autre. ;)

 

Brian, je sais que Drogba est pas ton attaquant préféré mais tu peux pas nier que c'est un excellent attaquant et toujours présent quand il faut. Et c'est ce qui nous manque à l'Inter un finisseur toujours là quand il le faut. Mais bien évidemment il est pas le seul sur le marché, j'espère pour toi qu'on va pas l'acheter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

A t-on vraiment besoin d'un joueur du calibre de Drogba ? Une star offensive de 30 ans, actuellement en Angleterre, très médiatisée, transfert d'au moins 20 millions sans oublier le salaire ... (on dirait le transfert d'Henry vers le Barça) :phear:

 

Pour la saison prochaine on a déjà Adriano, Balotelli, Crespo, Cruz, Ibrahimovic et Suazo sans oublier une moitié d'Acquafresca ... En cas de départ de Crespo l'idéal serait de prendre un finisseur du style Huntelaar (32 buts en 32 matchs d'Eredivisie cette saison) pour épauler un attaquant plus mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème est que mancio veut encore de Adriano ? :ermm::bigrin:

 

J'ai cité drogba car c'est le nom ou en parle plus pour l'instant. Mais c'est vrai que Huntelaar me plairait bien et j'espère qu'il fera pas comme ses compatriotes :bigrin:

 

Pour cette année il faut 6 attaquants. Dans l'ordre sa donnerait Ibra, ? , Adri (si il revient), Balotelli, Suazo, Cruz.

 

Et si on décide de pas prendre Adri on garde Crespo : Ibra, ? , Balotelli, Suazo, Cruz, Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a fait la plupart de la saison avec 4 attaquants (Crespo, Cruz, Suazo et Zlatan), à mon avis l'année prochaine prochaine il faut garder cette base en ajoutant seulement Balotelli. Reste le cas d'Adriano ...

 

L'idéal d'après moi : Adriano (ou Suazo), Balotelli, Cruz, Huntelaar et Zlatan. On laisse Acquafresca dans un autre club, ca pourrait être un bon futur joker pour remplacer Cruz vieillissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Acquafresca, il réalise une très belle saison, il est en grand progrès :nikel:

Il faudrait surveiller Obinna pour savoir ce qu'il fait.

 

Ibra, Adriano, pour les moment pas un des deux n'a réussi a tenir parfaitement son role pendant plus de 1an, alors avec la montée de Mario, Cruz, Crespo, plus un mec comme Saviola ou autres qui en veut je suis sur que notre attaque n'en sera pas forcément moins faible.

 

Pour une fois je ne suis pas de ton avis mon canard :phear:

Ibra a fait 2 belles saisons, sûrement les meilleures de sa carrière. Il y a juste que cette saison il nous fait le même coup que l'an dernier en étant indisponible sur la fin de saison.

Après c'est vrai qu'il n'assure pas toujours lors des grands rdv, sauf face au milan.

 

Un joueur comme Drogba est toujours là quand on a besoin de lui.

Quand il perd la balle, il se bat pour la récuperer. Tu sens qu'il veut tout faire pour marquer.

 

Quand à Saviola, il ne réussi nul part, alors je ne vois pas pourquoi il y arriverai chez nous, à moins qu'il porte le maillot de l'Argentine.

 

Mais le problème est que mancio veut encore de Adriano ? :ermm::bigrin:

 

Personne n'en veut, il faut qu'il dégage, y en a marre de ce bon à rien. Parce qu'on a voulu lui faire confiance, on à laissé filer Tevez et ça je ne le digérerai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait de prendre un finisseur du style Huntelaar (32 buts en 32 matchs d'Eredivisie cette saison) pour épauler un attaquant plus mobile ;)

J'adore Huntelaar, mais passer de l'Eredivisie à la Serie A, c'est chaud quand même ... Il lui faudrait quelques temps pour s'adapter, à moins qu'il soit très très très fort ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mario qui peut devenir au moins aussi bon que Drogba. Je trouve pas qu'on vraiment besoin de lui. Une attaque avec 4 attaquants c'est suffisant car il y a encore Napoli de la primavera qui peut faire office de 5 ième. Ibra, Crespo ou Cruz, Suazo, Balotelli c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 C'est vraiment pas assez, nous sommes pas a l'abri des blessures. Chaque année on se dit oui c'est bon pas besoin de plus, et cette année c'était limite en défense il faut au moins un cinquième ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait de prendre un finisseur du style Huntelaar (32 buts en 32 matchs d'Eredivisie cette saison) pour épauler un attaquant plus mobile ;)

J'adore Huntelaar, mais passer de l'Eredivisie à la Serie A, c'est chaud quand même ... Il lui faudrait quelques temps pour s'adapter, à moins qu'il soit très très très fort ^_^

Et puis, il y a le temps d'adaptation, et quant tu vois les Kezman et autres Alfonso Alves, autant de buts, mais sorti des Pays Bas... :nazz:

 

Cruz, Crespo, Ballotelli, Ibra, Suazo, on a ce qu'il faut un créateur comme le suédois, deux finisseur les deux argentins, un rapide, le hondurien.

Aprés si l'on peut en trouver un trés bon pas cher, ok, sinon c'est suffisant meme si Suazo et Ibra m'ont pas encore totalement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vendre en attaque,il faut absolument changer un quelque chose..

ceux qui doivent rester: ibra,balotelli,cruz(comme joker)

malgré que j'aime beaucoup crespo je pense que si il reste avec nous il aura pas le temps de jeu qu'il desire

suazo honnetement je l'aime bien mais il serait mieux dans un club de plus petit calibre

et adriano cest lenigme...

 

drogba je suis pas contre,cest un buteur qui connait bien la ligue des champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a fait la plupart de la saison avec 4 attaquants (Crespo, Cruz, Suazo et Zlatan), à mon avis l'année prochaine prochaine il faut garder cette base en ajoutant seulement Balotelli. Reste le cas d'Adriano ...

 

L'idéal d'après moi : Adriano (ou Suazo), Balotelli, Cruz, Huntelaar et Zlatan. On laisse Acquafresca dans un autre club, ca pourrait être un bon futur joker pour remplacer Cruz vieillissant ;)

 

 

Perso, Adriano c'est vraiment n'importe quoi de le reprendre, même au Bresil il n'est pas vraiment bon, très moyen même, perso je préfère largement vendre Adriano qui est vraiment très c*n et acheter Drogba qui malgré ses 30 ans reste un attaquant de classe mondiale capable de faire mal à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon faut arrété d'etre frileux et ce dire si jamais il explose ceci ou cela, Adriano ne vaut plus un clou chez nous, vendons le on aura pas de regret, et meme si son remplacant est pas mieux au moins on aura tenté quelques chose, "qui ne risque rien n'a rien" comme on dit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Drogba c'est un bon attaquant c'est sur

 

Mais je trouve dommage su'on s'interesse pas a David Villa, il marque beaucoup de buts a Valence et en plus il est bien plus jeune que Drogba.

 

Ca aurait été mieux pour le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Drogba (30 ans) a mis 8 buts en 19 match en Premier League

Villa (26 ans) en a mis 18 en 28 matchs de Liga !

 

L'espagnol a été plus prolifique que Drogba ( malgré la mauvaise saison de Valence)

 

 

Sinon Eto'o a marqué 16 buts en 18 match mais apres il faut voir si on peut vraiment l'acheter et si le Barca est vendeur... vu son rendement et meme si il a été blessé, j'ai du mal a croire que le Barça va le brader ou meme le vendre ...

 

De plus ce qui me fait peur avec Drogba et Eto'o c'est qu'en cas de CAN on les perd pour 1 mois ou 1 mois et demi (et ça pourrait nous faire mal)

 

PS : Dsl pour ce petit HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que drogba est un bon choix car en italie avec ces calité physique et technique il pourrait étre un super buteur et passeur en plus quand je voi tout les ballon que zlatan ou cruz recoive dos au but , drogba dos au but est tousimplement imbatable .

 

Et pour ceux qui dise que drogba et vieux ben quand on voit le nombre de but que peux marqué del piéro a son age ben vive "les vieux"!!! moi j'dit

 

 

Et de plus qui dit drogba ,dit mourinho,qui dit lampard!!!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...