Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Didier Drogba (Chelsea Fc)


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

surement pour dire que l'âge n'est pas forcément source d'un rendement plus faible... Sinon pour Eto'o non merci pas besoin de peaux de vache comme lui et puis pour Drogba, des joueurs de son gabarit ne manquent pas à l'Inter peut être faudrait-il chercher un complément à des joueurs comme Zlatan ou Cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pistes Drogba/eto'o sont plus abordables.Ce sont des joueurs en difficulté dans leurs club et en plus leurs valeurs ne va pas monter puisqu'il ne jouent pas l'euro.Alors que pour les Villa, Toni (ou torres pour les rêveur :bleee: ) un but en euro augmentera le prix de plusieurs millions d'euro.

 

Soyons raisonnable,

nous avons besoin d'avant centre,et nous devons garder Zlatan, donc il faut renforcer encore l'equipe de 2, 3 bon joueurs et un Drogba/eto'o peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pistes Drogba/eto'o sont plus abordables.Ce sont des joueurs en difficulté dans leurs club et en plus leurs valeurs ne va pas monter puisqu'il ne jouent pas l'euro.Alors que pour les Villa, Toni (ou torres pour les rêveur :bleee: ) un but en euro augmentera le prix de plusieurs millions d'euro.

 

Soyons raisonnable,

nous avons besoin d'avant centre,et nous devons garder Zlatan, donc il faut renforcer encore l'equipe de 2, 3 bon joueurs et un Drogba/eto'o peut faire l'affaire.

"des bon comme drogba/eto'o"mes drogba / eto'o sont des SUPER JOUEUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne veut plus de Drogba

 

Alors que les rumeurs de transferts vont bon train depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête de l’Inter Milan en début de semaine, Marco Branca, le directeur sportif des Nerazzurri a tenu à préciser que le club Intériste ne cherchait pas d’attaquant supplémentaire pour la saison prochaine. Didier Drogba ne posera donc pas ses valises à San Siro : « Mourinho ne nous a pas de mandé d’attaquant », assure-t-il.

 

« Il n’y aura que très peu d’arrivées, nous possédons déjà un très bon groupe. Mourinho n’a pas demandé beaucoup de joueurs, deux ou trois tout au plus », poursuit Branca. Il est vrai qu’en attaque, l’Inter Milan est bien armée avce Zlatan Ibrahimovic – qui vient de prolonger avec un salaire de 12 millions d’euros par an -, Hernan Crespo, Julio Cruz, Mario Balotelli et le retour de prêt d’Adriano.

 

Didier Drogba ne rejoindra pas son ancien mentor à Chelsea, José Mourinho, à l’Inter.

 

Source:Goal.com

 

Bien que le source soit de Goal.com, je me permets de la mettre, car la rumeur de l'arrivée de Drogba chez nous, est d'actualité depuis longtemps déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba: "Moi avec Mourinho? Je suis encore à Chelsea"

 

 

 

" Mourinho est mon ami et suis heureux pour lui. Mais j'ai un contrat avec Chelsea jusqu'en 2010 et suis encore un joueur de Chelsea ". C'est par ces propos que Drogba a parlé sur Skysport.com de son possible transfert à l'Inter pour rejoindre son ex entraîneur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante cette pseudo news, comme s'il allait dire "j'en ai rien à fichtre de Chelsea, moi je suis le boss Mourinho là où il va ". Je suis convaincu qu'il ira à Milan et pas à l'Inter dfaçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...