Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Didier Drogba (Chelsea Fc)


le kid

Messages recommandés

Drogba nerazzurro?

 

Pendant que Milan se consacre à l'affaire Ronaldinho et gère le retour à la maison d'Andriy Shevchenko, l'Inter pousuivrait un grand objectif du prochain mercato depuis quelques mois: Didier Drogba, le buteur ivoirien de Chelsea.

 

La maison nerazzurra suit avec une grande attention les mouvements de l'agent de l'avant-centre qui aurait exprimé son intention de s'établir à Milan.

 

À première le club d'Abramovich ne peu rester seulement avec Anelka et Kalou, la cession de Drogba n'apparaît donc pas aisée.

 

Mais à Londres l'ivoirien pourrait devenir un poids pour Chelsea, comme Ronaldinho à Barcelone. (ndlr. Au départ de Mourinho en début de saison, Drogba avait parlé de son désir de quitter Chelsea).

 

La stratégie nerazzurra serait de tenir au chaud le joueur avant de commencer d'éventuelle tractations avec Chelsea.

 

Source: Gazzetta.it

 

A noter que sur lequipe.fr ils parlent d'Henry à Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Rien de neuf sub sole quoi...

 

Une bricole quand même : Chelsea est-il disposé à laisser partir et Shevchenko et Drogba sans avoir l'assurance de retrouver un grand buteur ? S'ils doivent en laisser partir qu'un, ce sera surement l'Ukrainien qui ne s'est jamais vraiment imposé...

 

Sinon, Henri ? Quel Henri ? (j'en connais qu'un c'est Henri Camara mais ça doit pas être ça :bigrin: )

 

edit :

Et 10% pour te moquer de Kiddy ça te va <_<:bigrin:

Euh... C'est pour moi ça ? Y'a pas d'ironie dans mon post, ma question est sincère, je vois pas de qui il parle. Ou c'est dans le Shevchenko/Drogba ? Mais je vois pas non plus...

 

edit 2 :

Ok, Thierry Henry. Avec un y, pas avec un i. Il est vrai que y'avait 5 lettres, ça faisait beaucoup :P (en passant, il tombait vraiment comme un cheveu sur la soupe ce Henri...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de casser ton topic, The Kid... :phear: Massimo Moratti.

"En attaque, nous sommes actuellement assez bien, ensuite est prévu le retour d'Adriano. Drogba ne rentre pour l'instant pas dans nos plans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas entendre parler de tout ça pour l'instant, les "on compte sur Adriano" et les "Mancini sera reconduit" etc ça a tendance à m'enerver. Donc Drogba qu'il reste ou il est que l'on règle d'abords certains "problèmes" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti dit ca pour la forme concernant Adriano, je suis sur que si il revient en fin de saison, et que les dirigeants voient bien qu'il est toujours aussi idiot, ils voudront a s'en débarasser.

T'facon j'y crois pas moi a son retour en grande forme, c'est pas au Brésil qu'on récupère la forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de casser ton topic, The Kid... :phear:

 

Ah mais y a pas de problème, je l'ai posté en accord avec l'administration parce ce que la gazzetta est l'une des sources les plus fiables.

 

Après, bien que sa venue me réjouirait, je n'y crois pas plus que ça... Enfin on verra bien.

De toute façon la fin des différents championats arrive, du coup les rumeurs fleurissent.

 

Concernant Adri, lui laisser ça chance... encore... c'est inutile car il ne fera rien.

Je préfère avoir Drogba, lui au moins il se bat sur un terrain, même quand il déclare vouloir quitter son club, et ça Adri ne peut pas en dire autant.

 

Concernant l'âge ça ne veut rien dire: Crespo, Cruz, Inzaghi, Del piero, Trezeguet, Raul, Van Nistelroy, Pauleta, Toni, Drogba... Ils ont dépassé la trentaine et font partit de ce qui se fait de mieux en attaque.

 

Toni n'aurait pas fait tache, pour sa 1re saison en Allemagne il en est à 28 buts (18 en championat, 10 en uefa) et encore je ne sais pas s'il a marqué en coupe d'Allemagne...

 

Je préfère un guerrier de 30 ans qu'un branleur de 25.

 

PS: oui c'est Henry et pas Henri... Je ne suis qu'un homme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis plus trés chaud pour avoir une "star" aussi bonne soit elle en attaque, ce que je veux dire: c'est que je prefere avoir 4 bon/trés bons attaquants que 1 fantastique et 3 bons. Ibra, Adriano, pour les moment pas un des deux n'a réussi a tenir parfaitement son role pendant plus de 1an, alors avec la montée de Mario, Cruz, Crespo, plus un mec comme Saviola ou autres qui en veut je suis sur que notre attaque n'en sera pas forcément moins faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mario je doute qu'on va engager Drogba, ilm evolue dans le meme registre. Ce petit a un mental d'acier, il joue sans complexe. L'attaque doit pas beaucoup changer: Ibra, Crespo ou Cruz, Suazo, Balotelli et Napoli comme 5ième attaquant. Avec cela c'est sufffisant et faudrait pas aussi oublier Acquafresca qui peu aussi devenir un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de le dire

 

Mais pour moi il y en a un entre Crespo ou Cruz qui doit partir. Et je verrais plus Crespo nous quitter ;)

 

On peut pas se permettre de garder un d'entre eux trop vieux et pas régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le boom de balotelli et le retour d adriano et un retour en force d ibra , pas besoin d avant -centres

le vrais point faible de l inter ca reste le milieu de terrain

Et ben d'apres goal Hleb aurait signé mais bon Goal reste Goal je n'y crois pas trop mais si c'est le cas on a notre milieu ;)

source : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=657722

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Tout cela me laisse un peu perplexe -_-

 

D'un coté, on a l'énigme Mancini.. Partira ou partira pas? A mon avis il restera sauf si on a pas le Scudetto. S'il part, alors on a Mourinho et Drogba qui s'offre à nous, mais ils ont un prix...

 

De l'autre coté, on arrête pas de parler de Ronaldinho. Il a un prix aussi, même s'il a fortement baissé.

 

On aura pas les deux ensemble, Moratti ne reviendra pas à sa politique de folles dépenses.

Selon moi, la saison prochaine ce sera soit Ronaldinho avec Mancini ou Drogba avec Mourinho. Et comme l'équipe semble retrouver sa forme pour cette dernière ligne droite de la saison, je parierais plus sur Mancini qui reste avec Ronnie transfert du centenaire au nez et à la barbe du Milan et coup médiatique.

 

Je crois donc pas trop à la rumeur Drogba, même si un attaquant de sa classe ne serait pas une mauvaise acquisition, vu que Cruz et Crespo ne sont plus des pointures et que Suazo n'a jamais confirmé. Il nous faut quelqu'un pour épauler Ibra dans le onze type, Balotelli n'ayant que 17 ans.

L'idéal serait un Huntelaar qui est pour moi le nouveau Van Nistelrooy, mais bon ça c'est un autre débat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le boom de balotelli et le retour d adriano et un retour en force d ibra , pas besoin d avant -centres

le vrais point faible de l inter ca reste le milieu de terrain

Et ben d'apres goal Hleb aurait signé mais bon Goal reste Goal je n'y crois pas trop mais si c'est le cas on a notre milieu ;)

source : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=657722

ici on parle de drogba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de le dire

Mais pour moi il y en a un entre Crespo ou Cruz qui doit partir. Et je verrais plus Crespo nous quitter ;)

On peut pas se permettre de garder un d'entre eux trop vieux et pas régulier

Pourquoi? Cruz reste un trés bon joker et Crespo, est toujours la quand nos titulaires flanchent, pourquoi en "viré" un, il sont "bons marché" pour des joueurs de cet qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...