Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Didier Drogba (Chelsea Fc)


le kid

Messages recommandés

Chelsea: "Didier Drogba prêt à résilier"

 

Didier Drogba a le blues... L’attaquant de Chelsea, qui éprouve des difficultés avec son entraîneur, Luiz Felipe Scolari, a été écarté du groupe londonien censé défier Southend, ce mercredi soir, en FA Cup.

 

L’Ivoirien, dont le contrat se termine en juin 2010, penserait de plus en plus à un départ et serait prêt, pour arriver à ses fins, à faire usage de l’article 17 du règlement Fifa.

 

Cet amendement stipule qu’un joueur de plus de 28 ans peut rompre unilatéralement son contrat après deux années passées dans le même club, s’il paye à sa formation le salaire qu’il devrait percevoir jusqu’à la fin de son bail.

 

Ce mercredi, la presse britannique fait ses choux gras de cette rumeur et pousse un peu plus l’ancien Marseillais vers l’Inter Milan, où son mentor, José Mourinho, semble lui faire les yeux doux....

 

Source: (France-Info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...
Il Chelsea scarica Drogba: Inter e Milan al varco

Roman Abramovich non ha apprezzato la reazione dell'ivoriano all'eliminazione dalla Champions League e sembra che il Chelsea non abbia intenzione di rinnovargli il contratto in scadenza nel 2010. Le milanesi ci fanno un pensierino

 

Bref Résumé:

 

Abramovich l'aurait pas bon envers Drogba, surtout avec son comportement après l'élimination de la Champion's.

 

Résultat des courses, il est pas renouvellé et l'Inter et l'A.C. se montrent "intéréssé".

 

La source est elle aussi de Sky.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhh enfin du lourd contribue

 

Là Zlatan va rester mais seul bémol; il va être salement sanctionne de son comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano-Milito oui, pas Drogba. J'aime pas ce joueur. J'étais pour il y a quelques temps, mais depuis que j'ai vu les deux derniers matchs de Chelsea, non seulement il a merdé un nombre incroyable d'occas', mais en plus c'est vraiment une tête à claque. Qu'il aille à l'Ac, je veux pas d'un con comme ça chez nous.

 

Cassano lui au moins est intériste, malgré son caractère de merde. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba enfin un grand nom, je dis pas non, mais bon avec Zlatan, Balotelli, Milito et Cassano ou voulez vous le mettre ??

 

Déja que Mou se plaignait d'avoir trop de joueur dans l'effectif et qu'il ne pouvait faire plaisir a tout le monde, avec Drogba en plus ne m'en parlez même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison rbar. Pour moi c'est ou Drogba ou Milito mais pas les 2. Milito est plus jeune et connait le Calcio. C'est un homme extrêmement professionnel. Je suis plus pour sa venue. Drogba depuis 2 saisons c'est moins bon. De plus son comportement porte préjudice à son club. J'ai pas envie d'avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je commence à préférer Milito aussi face aux argument de certains, on a voulu un buteur, je crois qu'on le tient notre buteur qui peut faire des merveilles avec Ibra en Ldc, j'ai hate de voir ce que ça donne :nikel:

 

Cassano, je ne le mettrai pas en attaquant pur mais en soutien plûtot voit même en 10 car il pourrait créer le jeu :nikel:

 

En plus Drogba va surement écoper d'une sale suspension pour l'année prochaine en Ldc donc il est sans intérèt :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...