Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gockan Inler


Albano

Messages recommandés

Udinese : L'Inter sur Inler

Rédaction 365 - jeudi 24 avril 2008 - 19h05

Image IPB

Le milieu international suisse de l'Udinese, Gökhan Inler, intéresserait l'Inter Milan.

 

Outre le Bélarusse Alexander Hleb (27 ans, Arsenal), le Malien Mahamadou Diarra (26 ans, Real Madrid) et Alberto Aquilani (23 ans, AS Rome), l'Inter Milan songerait également au milieu international suisse Gökhan Inler (23 ans, Udinese) pour la saison prochaine. Des clubs anglais seraient aussi sur le coup (Manchester City, Liverpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne serais pas contre la venue de ce joueur, il m'a vraiment étonner, il a progresser d'une force immaginable....

 

Moi aussi je suis sur qu'il pourrait vite être titulaire si il signe chez nous.

 

En tout cas je suis pour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur Inler, je l'ai vu jouer quelques fois cette saison et il m'a plu. Costaud physiquement, bonne récuperation et il a une bonne technique. En plus il toujours été très bien noté dans la gazzetta. C'est une des révelations de cette saison avec Konko. Seul bémolle c'est qu'il couterait entre 10-15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre très bon mais je pense que le recrutement d'un jeune joueur italien à ce poste est beaucoup plus judicieux parce qu'avec la reforme que Platini veut mettre en place on va se retrouver comme des c**s, je pense à Dessena ou Cigarini ou encore Rosina qui a été excellent la derniere fois meme si les 2 derniers cités jouent pas vraiment au meme poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est bon ce inler mais faudrait penser a la regle de platini et donc acheter plus d'italiens . ;)

cigarini est plus jeune que inler , fait plus ou moins le meme prix et en plus est italien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meilleur joueur de la Serie A l'année passé quand même ^_^

 

Il ne jouait pas en Suisse l'année passée? Je crois plutot que c'est sa première saison en serie a mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout compte fait je change d'avis :bigrin: je viens d'aller voir des infos sur lui et il a l'air tres interresant ^_^ il n'as que 23 ans , bonne technique , tres bon recuperateur , ...

seul defaut il n'est pas italien :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce joueur c'est quoi ses points forts et ses points faibles?

 

 

il est peut etre très bon mais je pense que le recrutement d'un jeune joueur italien à ce poste est beaucoup plus judicieux parce qu'avec la reforme que Platini veut mettre en place on va se retrouver comme des c**s, je pense à Dessena ou Cigarini ou encore Rosina qui a été excellent la derniere fois meme si les 2 derniers cités jouent pas vraiment au meme poste...

 

Pour Rosina je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais arrêtez avec la réforme Platini, on ne va pas lui faire ce plaisir d'aligner notre recrutement sur les contraintes de ses lois virtuelles alors que notre club a des objectifs à courts termes !

 

Cette réforme elle ne sera de toute façon pas applicable pour la saison prochaine, et je ne la vois pas de si tôt s'intégrer dans le milieu du football tellement il y a de personnalités réfractaires à cette loi.

Bref, ce que je veux dire, c'est que l'on a un objectif principal pour la saison prochaine, qui est de remporter la Ligue des Champions, et il ne faut pas que l'on se prive des meilleurs joueurs actuels sous prétexte qu'ils ne font pas partis de l'UE.

 

Maintenant je ne dis pas que ce Inler est bien meilleur que Rosina ou Cigarini, mais si c'était vraiment le cas, personnellement si il y a un choix à faire la réforme de Platini elle me passe carrément au dessus de la tête.

 

La prévention on n'y pensera plus tard les amis, ne vous inquiétez pas ils ne vont pas obliger Moratti à licencier du jour au lendemain, si jamais cette réforme était un jour votée, 15 sud-américains sous prétexte que ces joueurs n'ont pas de grands-mères Françaises ou Espagnoles.

 

Ce qui me rassure, c'est qu' apparemment le président et toute la direction n'ont pas du tout l'intention de prendre cette fausse menace de Platini en compte pour effectuer leur recrutement estival.

 

L'Internazionale se doit d'essayer de posséder les meilleurs joueurs, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur mais j'ai bien peur que ça couperait la route à des joueurs comme Pelé et Bolzoni et ça c'est plutôt dommage. A moins de se séparer de Dacourt, ce transfert me paraît pas tellement utile tellement on a des joueurs de qualité à ce poste.

Javier Cambiasso Vieira Dacourt Stankovic (c'est son vrai poste) Chivu Pelé et Bolzoni + éventuellement Khrin qui a les qualités pour évoluer en équipe A...

 

Je préfère de loin laisser plus de chances à Pelé que de poser 15 M comme ça. On pourra même incorporer Bolzoni plus souvent.

 

Concentrons nous plus sérieusement sur un 10 ou un aillier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison A-W-U, je ne sais pas pourquoi Mancini a évoqué Inler et Konko dans sa dernière interview, ce n'est vraiment des joueurs qui ont un profil dont nous avons besoin, bien qu'ils aient apparemment de grandes qualités.

 

Je me souviens qu'au début de saison on parlait de l'arrivé d'un milieu défensif pour suppléer Vieira, Cambiasso et Dacourt. Mais depuis ce temps là certains joueurs ont montré un polyvalence précieuse, comme Chivu Zanetti ou Stankovic, sans parler du recrutement de Pelé et de la possible émergence de Bolzoni.

 

Bref, dans ce secteur on est déjà très pourvu, ce serait effectivement de l'argent mal dépensée selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais arrêtez avec la réforme Platini, on ne va pas lui faire ce plaisir d'aligner notre recrutement sur les contraintes de ses lois virtuelles alors que notre club a des objectifs à courts termes !

 

Cette réforme elle ne sera de toute façon pas applicable pour la saison prochaine, et je ne la vois pas de si tôt s'intégrer dans le milieu du football tellement il y a de personnalités réfractaires à cette loi.

Bref, ce que je veux dire, c'est que l'on a un objectif principal pour la saison prochaine, qui est de remporter la Ligue des Champions, et il ne faut pas que l'on se prive des meilleurs joueurs actuels sous prétexte qu'ils ne font pas partis de l'UE.

 

Maintenant je ne dis pas que ce Inler est bien meilleur que Rosina ou Cigarini, mais si c'était vraiment le cas, personnellement si il y a un choix à faire la réforme de Platini elle me passe carrément au dessus de la tête.

 

La prévention on n'y pensera plus tard les amis, ne vous inquiétez pas ils ne vont pas obliger Moratti à licencier du jour au lendemain, si jamais cette réforme était un jour votée, 15 sud-américains sous prétexte que ces joueurs n'ont pas de grands-mères Françaises ou Espagnoles.

 

Ce qui me rassure, c'est qu' apparemment le président et toute la direction n'ont pas du tout l'intention de prendre cette fausse menace de Platini en compte pour effectuer leur recrutement estival.

 

L'Internazionale se doit d'essayer de posséder les meilleurs joueurs, point barre.

 

je pense que L'Inter se doit de posseder les meilleurs joueurs en effet mais elle doit avant tout donner priorité au recrutement de joueurs italiens !!!

C'est pas parce-que les Anglais font n'importe quoi au niveau de leur politique de recrutement qu'on doit les copier !!!

il est normal de respecter un certain quota de joueurs italiens dans les equipes italiennes et ce quota n'est pas respecté malheuresement du coté de l'Inter ces derniers années...

Avec les nombreux departs du aux fins de contrat,il est temps d'acheter un maximum de joueurs italiens pour les remplacer...

Cette reforme Platini me parait normale et je dirai meme logique et bénéfique pour le Football afin d'arreter cette fuite des Talents vers l'Angleterre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais faut faire gaffe de pas tout "révolutionner" dans l'équipe, plus d'italiens OK mais ceux qui sont dans l'équipe type et qui sont pas italiens faut pas les "bouger" ça pourrait perturber l'équilibre du groupe. (Julio César-Chivu-Maicon-Vieira-Cambiasso et Cruz pour les principaux)

EDIT Dje : Pas de citation du post précédent ! En plus tu fais une double citation exactement la même. Vu que ce n'est pas la première fois, la prochaine fois c'est 10%. Te voilà prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...