Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Gockan Inler


Albano

Messages recommandés

Ces 15 Millions on peut les dépenser sur un joueur comme Montolivo par exemple.

Il a toutes les qualités dont nous avons besoin, que ce soit sa nationalité, son poste et son âge.

 

Donc pour moi à moins de se séparer d'un ou deux joueurs à ce poste, je ne trouve pas intéressant de prendre Inler. On va se séparer de Solari et Cesar, il vaut mieux chercher à les remplacer par des ailliers ou des milieux offensifs, ces deux postes qui nous ont tant handicapés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Exact Kart. Quand le journaliste lui dans le futur, dans quel club il aimerait jouer, il répond : "J'ai un rêve, comme tous. Et mon rêve est l'Inter. Chez moi, nous sommes tous interisti, et l'In­ter est dans notre coeur à tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourait nous etre plus utile qu'Inler meme si il est moin bon. En plus il est italien. A la place d'avoir konko et inler, il pourait juste faire l'affaire et je suis sur qu'il est moins cher que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma question, après appréciation j'avoue que son recrutement ne me semble pas très judicieux tout d'abord parce que niveau récupérateur on a ce qu'il faut pour l'instant et également parce que je pense qu'il faudrait lui laisser une saison de plus en Série A voir s'il confirme ou pas, enfin sa valeur me semble assez déraisonnable pour un joueur avec une si faible expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend de telle déclaration comme Maggio ou bien Cassano j'ai juste envie de les faire signés direct si j'était président du club, de plus Maggio est l'un des meilleurs a son poste, il peut nous être très utile. Il est très fort il mérite d'aller à l'euro. La Sampdoria peut remercier Cassano, Bellucci, Sanmarco, Palombo et Maggio qui font la réussite de ce club cet année...

 

Il veut mouiller notre maillot et sa fais plaisir à entendre.

 

De plus il est italien et sincèrement ces quand même dommage d'avoir que trois italiens sur une liste de convoqués. (Avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kart. Quand le journaliste lui dans le futur, dans quel club il aimerait jouer, il répond : "J'ai un rêve, comme tous. Et mon rêve est l'Inter. Chez moi, nous sommes tous interisti, et l'In­ter est dans notre coeur à tous."

Cassano et Tavano ont déclaré la meme chose et on en a jamais fait allusion au club. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est normal de respecter un certain quota de joueurs italiens dans les equipes italiennes et ce quota n'est pas respecté malheuresement du coté de l'Inter ces derniers années...

Avec les nombreux departs du aux fins de contrat,il est temps d'acheter un maximum de joueurs italiens pour les remplacer...

Cette reforme Platini me parait normale et je dirai meme logique et bénéfique pour le Football afin d'arreter cette fuite des Talents vers l'Angleterre...

 

Mais tu sais tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre là. Le football c'est quoi ? C'est un phénomène de société plus qu'un sport, on est tous d'accord là dessus, surtout sur ce forum. Or la société a évolué et s'est transformé, aujourd'hui la mondialisation est présente partout, les frontières s'ouvrent de plus en plus et c'est tant mieux.

Tout ça pour te dire quoi, eh bien simplement qu'il faut ranger au placard tous ces idéaux nationaliste concernant nos championnats européens, cette histoire de "quotas" (un mot qui m'effraie plus qu'autre chose) de joueurs faisant partie de l'UE etc.

 

De plus notre club a été fondé, et je pense que tu le sais comme moi, sur des principes dont nous ne pouvons qu'être fiers aujourd'hui. Et dire aujourd'hui que notre club est composé de trop d'étrangers c'est selon moi salir la mémoire des personnes qui ont oeuvrés à bâtir l'Internazionale !

Notre image est unique au monde, notre histoire aussi bien entendu, le brassage de cultures et de langues dans notre effectif est une leçon que notre club donne à une planète qui part en vrille.

 

Dernière chose, peut être pour te rassurer, saches que ce ne sont pas des étrangers (comme par exemple dans les grands clubs anglais) qui vont révolutionner la culture football d'un pays, la façon dont on y joue et toutes les caractéristiques des championnats respectifs.

Autrement dit, l'Inter est et restera à jamais un club italien, dirigé par des italiens, supportés par de vrais tifosis, et pour lequel des centaines de joueurs d'horizons différents ont mouillé leur maillot pour écrire l'histoire Nerazzurra.

 

 

Edit_Didju222: Pas de citations à rallonge stp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je pense exactement la même chose. Arrêter avec l' italiennisation. Qu' il y ait des italien à l' inter est chose parfaitement normale. Mais il ne dois pas y avoir "trop". La seule restriction au niveau des joueurs doit être de prendre les meillieurs qu' ils soient Italien ou étranger. Il en va de l' âme du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je pense exactement la même chose. Arrêter avec l' italiennisation. Qu' il y ait des italien à l' inter est chose parfaitement normale. Mais il ne dois pas y avoir "trop". La seule restriction au niveau des joueurs doit être de prendre les meillieurs qu' ils soient Italien ou étranger. Il en va de l' âme du club.

 

En même temps on à quasiment aucun Italien dans l'équipe.A part Toldo, Alfonso et Marco...C'est tout je crois.Je parle de l'équipe premiere pas de la Primavera.Donc je pense que ce serait une bonne chose de recruter un ou deux Italiens cet été.Maggio et Aquilani ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pour ça que j' ai mis le trop entre " " par ce que c' est très subjectif le "trop" d' italien chaqu' un le vois comme il le veux. C' est pour ça que je dis que l' inter doit prendre les meilleures joueurs si ils sont italien ça me pose aucuns problème mais il ne faut pas prendre des italiens par ce que on en a pas assez. Pour moi c' est pas un bon motif... loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre là. Le football c'est quoi ? C'est un phénomène de société plus qu'un sport, on est tous d'accord là dessus, surtout sur ce forum. Or la société a évolué et s'est transformé, aujourd'hui la mondialisation est présente partout, les frontières s'ouvrent de plus en plus et c'est tant mieux.

Tout ça pour te dire quoi, eh bien simplement qu'il faut ranger au placard tous ces idéaux nationaliste concernant nos championnats européens, cette histoire de "quotas" (un mot qui m'effraie plus qu'autre chose) de joueurs faisant partie de l'UE etc.

 

De plus notre club a été fondé, et je pense que tu le sais comme moi, sur des principes dont nous ne pouvons qu'être fiers aujourd'hui. Et dire aujourd'hui que notre club est composé de trop d'étrangers c'est selon moi salir la mémoire des personnes qui ont oeuvrés à bâtir l'Internazionale !

Notre image est unique au monde, notre histoire aussi bien entendu, le brassage de cultures et de langues dans notre effectif est une leçon que notre club donne à une planète qui part en vrille.

 

Dernière chose, peut être pour te rassurer, saches que ce ne sont pas des étrangers (comme par exemple dans les grands clubs anglais) qui vont révolutionner la culture football d'un pays, la façon dont on y joue et toutes les caractéristiques des championnats respectifs.

Autrement dit, l'Inter est et restera à jamais un club italien, dirigé par des italiens, supportés par de vrais tifosis, et pour lequel des centaines de joueurs d'horizons différents ont mouillé leur maillot pour écrire l'histoire Nerazzurra.

 

Je sais bien evidemment que le club a été fondé sur des principes d'ouverture aux autres pays et c'est très bien qu'il y ait un grand nombre d'étrangers mais je reste sur ma position et le club devrait malgré tout engager plus d'italiens parce que le club doit conserver une certaine identité italienne !!!

Parce que sinon pendant les rencontres de coupe d'europe les equipes qu'elles soient Anglaises, Italiennes, Francaises, Allemandes ou Luxembourgeoises si de toute façon elles jouent toutes de la meme façon parce que y'a pas un joueur de leur pays dans l'equipe et qu'en plus l'entraineur est étranger ,je vois pas l'interet de faire une coupe d'europe autant faire un grand championnat européen tant qu'on y est !!!

La mondialisation dans le Football, il faut y poser certaines réserves, le Foot c'est pas de l'economie (ou au moins ça ne devrait pas l'etre comme ça l'est en ce moment...)!!!

 

Et si l'UEFA change rien ça va finir que dans 20 ans tous les bons joueurs seront achetés à 10 ans par les clubs anglais et il ne restera plus que les miettes aux autres pays qui se débrouilleront avec des cyril Pouget !!!

Et a ce moment là on se dira "qu'est ce qu'on a été betes y'a 20 ans d'avoir voulu faire comme les anglais et recruter que des étrangers , on a voulu adopter la meme politique de recrutement et de formation sauf qu'on a oublié un détail essentiel : ils ont des revenus largemment supérieurs aux notres !!!"

 

Donc en conclusion quand on a le choix entre deux joueurs de valeur a peu près égale entre un étranger et un italien, on prend l'italien !!!

Pareil pour la formation on devrait pas avoir le droit de récuperer des joueurs etrangers avant 18 ans pour les former : les joueurs francais devraient etre obligés de rester en france pour terminer leur formation pour eviter cette fuite des talents à 12 ans vers les grands clubs comme on voit de plus en plus...

je trouve quand meme ça abberant de voir que si un club veut conserver un jeune très prometteur il soit obligé de le payer pour le conserver parce que sinon il ira en Angleterre alors que le type a encore rien prouvé...

Il faut suivre le modèle de la Juve en matière de recrutement : la majorité des joueurs titulaires sont italiens et sont tous des pièces maitresses de la Juve...

PS: je fait une petite dedicasse à l'athletic bilbao qui est certainement le plus beau club espagnol en liga !!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'est qu'on s'en fou que c'est un italien ou un étranger qui porte nos couleurs ? :ermm:

 

Le plus important c'est les résultats, pas qu'il soit italien

 

Enfin c'est ma façon de pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre le modèle de la Juve en matière de recrutement : la majorité des joueurs titulaires sont italiens et sont tous des pièces maitresses de la Juve...

PS: je fait une petite dedicasse à l'athletic bilbao qui est certainement le plus beau club espagnol en liga !!! :laugh:

Non merci la rube est loin d'etre un modele. :bigrin:

 

QU'est qu'on s'en fou que c'est un italien ou un étranger qui porte nos couleurs ? :ermm:

 

Le plus important c'est les résultats, pas qu'il soit italien

 

Enfin c'est ma façon de pensé

Pareil, de plus beaucoup d'entre nous, ne serait pas supporter du club sans ses non Italiens (et personnellement hormis Matrix et Gattuso, je suis pas trés "fan" des transalpins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on dire que la Juve n'est pas un modèle !?? :blink:

Ils ont un nombre de titres au 2 fois supérieur à l'Inter,à chaque fois qu'ils sont en champion's league ils vont au moins en 1/4 de finale (ce qui n'est plus le cas de l'inter ) tout ça avec une équipe composée en grande majorité des meilleurs joueurs italiens...

Par ailleurs, pour ma part les joueurs les joueurs francais et italiens me font bien plus rever que les étrangers et cela me parait logique quand on est francais il me parait logique de supporter la france donc les joueurs francais, idem lorsqu'on est italien ou qu'on a des origines italiennes par exemple...

Je ne partage absoluement pas votre facon de pensée mais tout le monde peut penser ce qu'il veut c'est un des principes de la liberté... ;)

Donc conclusion moi j'en veux pas d'Inler et je veux plutot Rosina... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...