Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ratrapper l'echec en Coppa il faudra gagner contre Siene :phear:

 

 

 

Oups, je uis un topic à l'avance :rolleyes::bigrin:

 

Allez dai ragazzi fait honeur à votre maillot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette coupe nous sert à rien, de toute façon, je pense que nous allons concentrer tous nos efforts pour le match de sienne.

 

la lazio n'est pas évidente à jouer, puis va vouloir sauver sa triste saison avec cette coupe sans saveur.

 

vivement le match contre sienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais pour moi le match de dimanche prochain contre Sienne en série A reste prioritaire !

 

Concernant la Coppa, meme si à l'aller avec une équipe B et a San Siro on a mal joué, je prefere qu'on laisse reposer de nombreux cadres. (meme si on doit se faire sortir)

 

Peut etre verra t'on Jimenez pour ce match contre la Lazio ?

 

je l'espere on aura besoin de créer du jeu et d'avoir des occasions pour aller en finale.

 

Le doublé c'est bien, mais vu nos blessés et le derby qu'on vient de perdre je ne sais absolument pas a quoi peuvent penser les joueurs et dans quel états sont des Solari, Cesar...

 

Mancini a du boulot pour préparer les 2 matchs suivent, un sérieux discours sur ses ambitions s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année du centenaire alors je veux un doublé coupe scudetto.

On va surement laisser les cadres au repos, peut être qu'on aura droit à jimenez

 

Pour mancini si morrati n'a pas vu son incompétence ce soir, je ne vois pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre verra t'on Jimenez pour ce match contre la Lazio ?

 

Jimenez jouera si :

- Maniche rate l'avion pour Rome

- Deki est encore blessé (pas sur à 100% cependant)

- Il ne se pend pas avant

- Mancini trouve un cerveau quelque part

- Mancini veut marquer des buts (ou du moins jouer offensif)

- Mancini ne décide pas d'essayer Chivu ou Vieira meneur de jeu (on sait jamais)

- La foudre frappe le centre d'entrainement de l'Inter et le Chilien est le dernier en vie

- Mancini veut qu'on se qualifie

- Autres (précisez ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le scudetto et la coupe un point c'est tout.

On peut dire tout qu'est ce qu'on veut? :huh::D

 

Ben moi j'aimerai une ferrari, un cheval a bascule, 3,48 tonnes de chocolat,... :bigrin: Bon c'est bon je me tais, mais bon tout le monde veut la coupe et le championnat maintenant il faudra voir si mancini est assez professionnel pour nous les rammener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort le même match qu'à l'aller en tout cas c'est sûr qu'on ira pas en finale. De toute façon je pense que même si par miracle on réussit à passer on peut être certain que la Roma nous défoncera en finale, vaut peut être mieux se concentrer sur le scudetto pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une équipe B je suis certains qu'on peut les battre, et à l'aise.

 

Le seul problème c'est qu'on aura certainement droit à des joueurs mal positionnés sur le terrain, des duos d'attaquants improbables, des mioches de la primavera qui n'auront rien à faire ici, bref un coaching foireux.

 

Bon Dieu, faudrait juste que Mancini opte pour une formation normale put*n il a jamais joué à PES ou quoi, même ma petite soeur sait qu'il faut au moins un milieu offensif pour marquer des buts.

 

Une formation de la sorte me conviendrait :

 

--------------------Crespo-----Suazo--------------

 

---------------------Jimenez (Siligardi)-------

 

 

---------------Chivu------------------------Maniche------

 

---------------------------Pelé----------------------------

 

 

Maxwell ---------Materazzi-------Rivas-----------Maicon

 

-------------------------J-C-------------------------------

 

 

Il me semble que Chivu et Materazzi seront absents contre Siene à cause des cartons, c'est pour cela qu'il faut mieux les faire jouer ce match pour reposer ceux qui devront jouer dimanche.

 

Cruz doit se reposer, Balotelli pourrait rentrer en jeu, Crespo Suazo me paraît idéal comme choix.

 

Biensûr Jimenez :unsure: , le maudit de la part de Mancini...

 

Maniche dans la continuité de son bon match, Pelé pour reposer Cambiasso et vu que ça fait longtemps qu'il a pas joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme équipe mais je pense que c'est Toldo qui jouera.

Pour ma part :

 

Toldo

 

Maicon, Materazzi, Burdisso, Maxwell

 

Pele Maniche

 

Jimenez Chivu

 

Crespo Balotelli

 

Le hic c'est que Mancio pense pas comme ça, ce serait plutôt :

 

Toldo

 

Maicon, Burdisso, Matrix, Chivu

Pele

Solari Cesar

Maniche

Cruz Suazo

 

Et il me semble pas que Matrix et Chivu ratent le match contre Siene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que Chivu et Materazzi seront absents contre Siene à cause des cartons, c'est pour cela qu'il faut mieux les faire jouer ce match pour reposer ceux qui devront jouer dimanche.

 

 

 

Et il me semble pas que Matrix et Chivu ratent le match contre Siene.

 

Pour Information

 

Non, ils sont pas du tout supendu, et ne seront même pas sous menace de suspention ;)

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais re-vérifié depuis mais j voulais pas faire un post juste pour dire "non ils sont pas suspendus". :D

 

C'est tant mieux qu'ils soient là car pour Materazzi en tout cas, il retrouve la forme et il pourrait être important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les reservistes sont tout a fait capable de se qualifier , je pense pas qu'il vont gagnè , mais un 1-1 me parrait un score probable pour ce match .

en tout cas je veut pas voir un seul titulaire de dimanche sur le terrain , pas de matrix , de chivu , de cruz , de julio cesar . que ceux qui ne jouerons pas dimanche , avec aussi quelque primavera mort de faim , et jimenez qui nous sort un p....n de match histoire de montrer a mancini de quoi il est capable .

Il faut qu'il aille en finale est qu'il reprenne leur dus a la roma , il commence a m'enerver ceux la aussi , qu'on leur montre sur un match , chez eux , qu'on est capable de pratiquer un tres beau football nous aussi quand on veut . FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...