Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Question : on a changer la formule pour la finale de la Coppa?? sa se jouera en un seul match a Rome?

Ben au moin quand ca se jouait sur 2 matchs, materazzi aurait pu être de la partie ^^

 

Mais en fait on "perd" qui?

Matrix, Mancio et Cruz? C'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais à propos de la supercoupe

Si l'inter réalise le doublé et imaginons catane se rend en finale et la roma est 2nd du calcio

 

Qui sont les opposants?

 

Inter-Catania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : on a changer la formule pour la finale de la Coppa?? sa se jouera en un seul match a Rome?

Ben au moin quand ca se jouait sur 2 matchs, materazzi aurait pu être de la partie ^^

 

Mais en fait on "perd" qui?

Matrix, Mancio et Cruz? C'est tout?

Pour Mancio et Matrix c'est cuit ,pour cruz aucune idée si c'est le cas je crois qu'on aura besoin d'Ibra en urgence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon pele, je pense qu on a realise une ters bonne affaire on le recrutent il pourra succeder a viera sans probleme dans un avenir proche, en revanche un jiminez inexistant , a chaque fois qu on le fait jouer il donne pas satisfaction apres on reproche a mancio de le laisser sur le banc , un deki aurait ete 100 fois plus performant que lui

mais cette foi mancio a effectue des changements qui ont donne leurs fruits(cruz) :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...