Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas le match depuis le tout début mais Jimi semble faire un match impec, enfin je suis pas surpris mais j'espère que Mancini le sera ;)

Il a fait quelques petites erreurs Jiminez mais bon ce n'est pas grave. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souffert la plupart du temps durant cette première période mais je pense qu'on peut faire quelque chose, les joueurs ont l'air en jambe et avec un peu plus de précision devant on pourrait mener à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je compte sur vous pour commenter la 2ème pèriode parce que aucun de vos liens ne marche correctement chez moi -_-

Et si l'un d'entre vous pouvait résumer rapidement et clairement ce qui s'est passé en 1ère mi-temps ce serait parfait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'un d'entre vous pouvait résumer rapidement et clairement ce qui s'est passé en 1ère mi-temps ce serait parfait bigrin.gif

 

Poteau de la Lazio après 2 minutes sur coup-franc, des occases pour la Lazio, un peu moins pour l'Inter ou Jimenez est très actif devant mais c'est dur de trouver l'attaquant (oui y en a qu'un puisqu'on doit marquer des buts !!!), sinon Pele va prendre un rouge dans 10 ... 9 ... 8 ... bref, c'est nerveux derrière et si on prend un but ça risque de les plomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...