Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Alors là ! Franchement ça m'étonnerait :laughing[2]:

 

Non mais serieusement, l'Inter est si desespéré que ça pour s'en remettre aux mysticisme pour gagner des matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm tu sais, on a une très forte propension de joueurs sud américains qui sont très croyants et très pratiquants (avant chaque match à domicile ils se rendent à la petite chapelle d'Appiano Gentile selont Dacourt).

 

Je pense que peu importe la situation dans laquelle nous sommes, c'est un truc que les joueurs devaient rêver de faire.

 

Je ne suis pas chrétien et ne connais pas sur le bout des doigts les détails de cette religion, mais une bénédiction du pape est quand même un honneur et une distinction personelle telle qu'elle équivaudrait presque à un droit au paradis.

 

Si ca peut les booster pour ce soir c'est que du bonus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ! Je peux comprendre que la spirtualité peut aider certaines personnes à avancer dans la vie. Mais à titre individuel et non collectif. La religion fait partie de la sphère privée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, ces personnes sont des personalités publiques, ont-elles réellement une vie privée ?

A mon avis ça fait bien longtemps que leur vie privée et professionnelle sont liées.

Le pape aussi est une personalité publique. Et personne n'a été forcé de venir (Ibra), et parmis les convoqués pour le match, ceux qui sont suceptibles de jouer ne vont pas tous forcémment pour se faire bénir eux aussi.

Moi je trouve ça cool pour eux même si c'est pas la news de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footballeurs, des personnalités publiques ? Je ne crois pas. Je pense que la majorité des footballeurs souhaite préserver de leur vie privée sincèrement, à par ceux qui jouent le jeu avec les médias (une minorité en mal de notoriété).

 

Et puis, je ne blame personne, mais qu'il reste discret là dessus (à titre privée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à tel point épiés que ce serait utopique de croire qu'ils pourraient voir le pape à titre personnel :bigrin:

Les journaux vont même jusqu'a spéculer sur leur futur, et je m'attends dans un avenir proche, à ce qu'il soit même possible de parier sur leurs possibles destinations futures <_<

Quand Adriano boit fume et se déchire la gueule en boite, on l'appelle encore "le joueur de l'Inter".

Enfin ce n'est que ma vision des choses, pour moi rien que le fait qu'on les désigne par leur nom de famille dans la rue ou n'importe où, fait que leur personalité propre n'existe plus aux yeux de l'exterieur. Mais est-ce réellement le but de ce topic d'en parler ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va surement faire tourner l'équipe à fond, sinon Moratti va pas aimer en vue du match de Dimanche.

Et comme notre cher coach l'a dit, la Lazio a préparé ce match depuis quelques semaines et compte bien aller en finale.

Soit on aura droit à un réveil des remplacents soit on se fait démonter comme à l'aller et prendre plus de buts cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Nadj' je pense que ce soir ça passe ou ça casse, si Mancini laisse leur chances aux remplaçants on peut avoir une belle surprise mais pour ça il faut s'en donner les moyens en sortant une compo plus crédible que celle du derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui. On "sacrifie" la coppa pour assurer le championnat. Disons qu'on veut laisser plus de chance de faire la fete à Sienne plutot que plus tard. Remarque, les Zanetti, Cruz, Matrix, etc...ont joué l'autre jour. Il ont besoin de récuppérer. Donc bon..

Mais qui sait ? Ca se trouve on va gagner meme avec nos remplacants ! Quoi qu'il en soit je pense que ca sera dans la souffrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens l'élimination ce soir :phear:

 

 

Pas moi :bigrin: Je sens une finale moi..

Moi je sens que 3/4 personnes du forum seront en colere envers Mancio apres ce match. :bigrin:

Nan je vois une qualif mais pas avec du "Joga Bonito".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiant car lors des 2 tours précédents de cette Coupe, ons'est à chaque fois imposés et qualifiés à l'exterieur (1-4 à la Reggina et 2-3 à la Juve).

 

Si on met la même compo qu'à Turin (en changeant juste les blessés) c'est jouable

 

Compo à Turin :Toldo; Maicon, Cordoba, Rivas, Maxwell; Maniche, Pelé, Stankovic; Jimenez; Cruz, Balotelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...