Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieux vous y croyez à ça? 4 ans de suite la même finale: Inter - Roma, les 2 meilleures teams d'Italie.

 

Franchement ça sert à rien de la faire jouer la saison prochaine la coppa. Autant direct faire la finale entre nous, on gagnera du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 a Rome sa va on a oublié l'échec du derby, on est en finale c'est parfait :nikel:

Grand Pelé ! B)

 

 

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

La roma jouera à domicile, mais on sera déjà champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de match, très saccadé, sans fond de jeu mais au final sur 2 actions on a fait la différence alors que la Lazio a galeré pendant 90 minutes pour perturber notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous y croyez à ça? 4 ans de suite la même finale: Inter - Roma, les 2 meilleures teams d'Italie.

 

Franchement ça sert à rien de la faire jouer la saison prochaine la coppa. Autant direct faire la finale entre nous, on gagnera du temps.

:P pas faux, il faudra leur proposer ^^

 

ON ATTEND LES ROMAINS :D

 

whoooouh et qu'est ce que je vous avais di pour toldo B)

 

Il est énorme "TON" Toldo, franchement c'est un gardien que j'aime bien.

Vouiiiii :coeur: mais qu'est ce que je l'aime! Vous pouvez pas imaginer à quel point :wub:

 

SIAMO IN FINALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...