Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARCO MATERAZZI: "J’EN ASSUME LA RESPONSABILITÉ"


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Je me rappelle le premier match qu'il a fait cette saison contre la Roma en Supercoupe. Il était énorme, comme l'an dernier. Mais depuis sa blessure, il n'a rien à voir avec le Matrix qu'on connaissait et je pense que la blessure qu'il a eu ainsi que le regain de forme de Samuel en est pour quelque chose. Car lorsqu'il n'a plus été blessé, Samuel tenait toujours sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche telle une machine qui ne fatigue toujours pas au vu des nombreux matchs disputés sous nos couleurs ? :bigrin:

 

Plus sérieusement et pour en revenir au sujet (auto-modération, quand tu nous tient :debile1: ), Nadjib a écrit un message énorme que personne à relevé :bigrin: J'adore l'ironie dans le message, trop bon.

 

Non, on n'oubliera pas la très bonne saison de Marco.

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Infosport (je le vois actuellement à la télé)

 

Mancini aurait dit à Matrix le péno raté: "Vaffancuolo Figlio Di Putana" :aie:

 

A part ça, il est serein l'entraineur....

Si il a dit ca c'est grave quand même . :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste scandaleux le figlio di putt***, encore vaffanculo se dit très souvent et est encore normal dans le vocabulaire italien je lui en veut pas du tout mais la deuxième partie de la phrase :blink:

Même si Matrix aurait fait le pire des trucs sur le terrain, il ne peut pas dire ça, je suis Matrix je lui fous une branlée et rien a foutre des médias. ;)

 

Enfin il paraît qu'ils sont restés les deux dans le vestiaire pendant deux heures après le match qui sait si ce n'est pas pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie a été surement dite mais la deuxième pas si sure que cela :ermm:

 

Si il est resté deux dans les vestiaire avec lui, c'est pour lui dire qu'il a fait une belle bourde en respectant pas Mancio et en même tant le remotivé car Matrix devait surement être anéanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, l'avantage avec Mourinho, c'est que c'a n'a pas été un grand joueur, Mancini lui il est arrogant pour ca aussi, il est tellement doué qu'il peut pas piger qu'un type loupe un penalty, un but tout fait ou un simple controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez revu la vidéo du péno raté, mais la voilà d'un très bon angle.

 

http://www.dailymotion.com/video/x5e6qc_ri...azziun-ca_sport

 

Bon premier constat, il n'y a pas penalty biensûr.

Le constat le plus flagrant, regardez Cruz comment il veut tirer le penalty, on le voit vraiment vouloir le tirer et les autres (Maicon et compagnie) l'arrêtent et lui disent de laisser Materazzi.

Je suis dégouté, j'ai envie de pleurer en regardant Julio.

Franchement, j'ai trop la mort contre Materazzi. Je le vomis pour la faute inexistante sur lui, pour tout ses clowneries qu'il fait à chaque match et pour le penalty raté en prime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...