Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARCO MATERAZZI: "J’EN ASSUME LA RESPONSABILITÉ"


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

le pauvre Julio Cruz a été transparent dans ce match, il a meme raté 2 occasions faciles!!

je ne defends pas materazzi pour sa betise, loin de là meme, mais je remarque que cruz est en perte de vitesse flagrante depuis quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je defends Materazzi depuis la fin du match contre Sienne parce que selon moi il pouvait le marquer ce penalty (il en a jamais raté un) mais j'avoue qu'il est pas si bien tiré que ça. Mais je lui fais aucun reproche juste un constat car je suis le premier à dire que ceux qui en tirent pas risquent pas d'en rater. Marco fait nous gagner Dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ca arrive de rater des pénaltys , mais le fait est que ce n'etait pas a lui de le tirer , il a voulu faire le malin et marquer le but du titre afin d'etre le héros...

Je pense que quand il y'a une hierarchie dans les tireurs , le minimum est de la respecter et de penser a l'équipe avant de penser a soi-même.

Mais ca ne sert a rien de le blâmer , ce qui est fait est fait , meme si je n'apprécie pas trop le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on pense aussi à Dimanche.

 

Ça n'empêche pas de dire que Materazzi est une honte pour ce club et pour les tifosi, quoi qu'il arrive maintenant.

Maicon qui pousse Cruz et qui ne laisse pas parler à Materazzi :huh:

Ça me fout trop la mort ces choses là.

 

Surtout en voyant la faute à la Micoud un peu. Il pousse le défenseur pour qu'il tombe avec lui et après il trouve le moyen de vouloir tirer le penalty. Il est fier de ce penalty ?

Franchement ca me met hors de moi et personne ne réagis.

La bandiera je lui vomis dessus.

Materazzi VATTENE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était des critiques gratuites, ton intervention aurait été juste, mais là :huh:

Je vois pas comment tu peux continuer à défendre ce joueur après tout ça.

Maintenant que les critiques ne vont pas sur le fait que le penalty a été raté par lui, tu ne trouves rien d'autre à répondre ?

 

J'étais le premier à être fier de lui après la coupe du monde.

Maintenant son estime est vite descendue et à raison.

Il serait temps de tourner la page avec certains joueurs et notre entraîneur.

Ras le bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur OK je l'ai jamais senti même en 2004/2005 déja je voulais qu'il parte mais Materazzi avec les blessés qu'il y'a heureusement qu'il est la. C'est vrai qu'il est pas au même niveau que la saison passée mais il a été blessé et franchement tenir le coup dans un championnat aussi élévé que la Série A BRAVO Mr Materazzi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est clair qu'il a fait une moins bonne saison que la dernière qui était juste énorme mais je le trouve toujours très efficace, c'est un travailleur de l'ombre, un peu comme Cambiasso, il ne fait jamais d'étincelles dans son jeu mais fait toujours son boulôt comme il sait le faire et toujours super combatif et de la tête il prend absolument tout. Et c'est souvent quand ce genre de joueurs sont absents que l'on voit leur importance et le manque que ça occasionne. :smile:

 

Après si on regarde en dehors du foot en lui même, certes il a fait de grosses fautes mais c'est normal d'en faire quelques fois quand on jour avec un tel entrain.

 

Ca c'est pour ceux qui le critiquent sur la saison.

 

 

Ensuite pour ceux qui le critiquent sur le match en lui-même, à part le dernier quart d'heure, il a été nickel, il a tout prit de la tête, en attaque comme en défense pendant tout le match. Si tu regardes le match sur sky tu verras que pendant tout le matchs les deux commentateurs qui sont loins d'être des boiteux le disent durant tout le match: Materazzi prend tout aujourd'hui!

 

Pour l'épisode du péno, je ne le soutient pas sur ce coup là, il devait le laisser à Cruz. Je pense que c'est surement sur le coup de la folie, de la passion, de l'envie de mettre ce foutu péno qui nous amène le titre, je sais pas mais je le répète, je ne le soutiens pas sur ce coup. ;)

 

Enfin Nadj j'ai beaucoup de mal à te comprendre, vouloir mettre un joueur en dehors pour ça je trouve ça très extremiste et encore les propos que tu as tenu à son encontre c'est assez limite et pour moi injustifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quel footballeur ou analyste a dit vous croyez que tiré un péno est facile :angry: tiré un péno avec autant de pression et savoir que ce péno est déterminant rends la cage très très petite .

Dire qu'il voulait qu'on associe son nom au scudetto c'est vraiment n'importe quoi,il a déjà son nom associé a une coupe du monde!! donc sa me fait marré de lire des truc de ce genre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est clair qu'il a fait une moins bonne saison que la dernière qui était juste énorme mais je le trouve toujours très efficace, c'est un travailleur de l'ombre, un peu comme Cambiasso, il ne fait jamais d'étincelles dans son jeu mais fait toujours son boulôt comme il sait le faire et toujours super combatif et de la tête il prend absolument tout. Et c'est souvent quand ce genre de joueurs sont absents que l'on voit leur importance et le manque que ça occasionne. :smile:

 

Euh...on parle bien de Materazzi ? :blink::blink::blink:

Perso, s'il pouvait être absent, et voir Samuel - Cordoba, on sentirait même pas d'un millième son absence.

 

 

 

Ensuite pour ceux qui le critiquent sur le match en lui-même, à part le dernier quart d'heure, il a été nickel, il a tout prit de la tête, en attaque comme en défense pendant tout le match. Si tu regardes le match sur sky tu verras que pendant tout le matchs les deux commentateurs qui sont loins d'être des boiteux le disent durant tout le match: Materazzi prend tout aujourd'hui!

 

C'est le cas de le dire, il a tout pris. Même en attaque il a bloqué les tirs de nos tireurs :rolleyes:

Je lui enlève pas qu'il est bon de la tête (l'une de ses rares qualités), mais pour les seules fois où Siena attaquant on avait droit à une défense avancée complètement transparente.

C'est Jimenez à un moment donné qui était le plus bas joueurs intériste pour contrer un tireur face à J.Cesar :nazz::nazz:

 

Pour l'épisode du péno, je ne le soutient pas sur ce coup là, il devait le laisser à Cruz. Je pense que c'est surement sur le coup de la folie, de la passion, de l'envie de mettre ce foutu péno qui nous amène le titre, je sais pas mais je le répète, je ne le soutiens pas sur ce coup. ;)

 

Mais quel coup de la passion tu me parles. Materazzi, en marquant le but, nous aurez porté le coup de grâce niveau crédibilité déjà qu'on est à un niveau désastreux.

As-tu vu la faute du penalty ? C'est énormissime de l'avoir inventer, et encore plus HONTEUX de vouloir à tout prix tirer ce pénalty.

Je ne veux pas de ce but honteux d'une faute inexistante et honteuse à la fois ! Ni comme je n'en veux pas d'un joueur qui voulait nous "faire gagner" avec un penalty inventé.

Je veux qu'on gagne sur le terrain. Déjà qu'on nous montre du doigt à chaque décision d'arbitre, tu nous voyais sérieusement gagner le scudetto avec ce penalty ?

Je dis, après avoir revu le ralenti, Dieu Merci il n'est pas rentré ce but, parce que ça aurait été le coup de grâce niveau Inter et le calcio.

 

Enfin Nadj j'ai beaucoup de mal à te comprendre, vouloir mettre un joueur en dehors pour ça je trouve ça très extremiste et encore les propos que tu as tenu à son encontre c'est assez limite et pour moi injustifié.

xD Je n'ai fais que regarder le ralenti et revivre cette action qui m'a fait presque pleurer et en rager .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu vu la faute du penalty ? C'est énormissime de l'avoir inventer, et encore plus HONTEUX de vouloir à tout prix tirer ce pénalty.

Je ne veux pas de ce but honteux d'une faute inexistante et honteuse à la fois ! Ni comme je n'en veux pas d'un joueur qui voulait nous "faire gagner" avec un penalty inventé.

Je veux qu'on gagne sur le terrain. Déjà qu'on nous montre du doigt à chaque décision d'arbitre, tu nous voyais sérieusement gagner le scudetto avec ce penalty ?

 

 

Des choses de ce genre t'en a tous les week end sur tout les terrains du monde et c'est pas Matrix qui a pris le sifflet de l'arbitre pour siffler le penalty

 

 

 

 

Je veux qu'on gagne sur le terrain. Déjà qu'on nous montre du doigt à chaque décision d'arbitre, tu nous voyais sérieusement gagner le scudetto avec ce penalty ?

Je dis, après avoir revu le ralenti, Dieu Merci il n'est pas rentré ce but, parce que ça aurait été le coup de grâce niveau Inter et le calcio.

 

 

Donc pourquoi tu lui reproches de l'avoir raté. Si Cruz l'aurait marqué tu lui aurais reproché de l'avoir mis et de gagner un scudetto discutable entacher d'une faute d'arbitrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai fais juste sortir les raisons de mes critiques envers Materazzi.

 

Penalty inexistant (d'ailleurs pour te répondre, je trouve que c'est plus vicieux qu'une simulation son truc)

Il veut tirer Penalty : 1) là qui me fait rager c'est que c'est lui même qui a créer la faute donc il sait que son peno ne vaut rien du tout et il trouve le moyen EN PLUS de vouloir le tirer :o:o:o

2) il le tire en sachant que C'est Cruz qui doit le tirer (hierarchie des tireurs fixée par le coach Mancini)

 

Sans ajouter les montées gratuites qui ont blokés nos tirs en deux fois dans le match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Rivas - Burdisso ? xD

Tant que ces joueurs là ne font pas les clowns dans le match et font leur travail sans parler ni à un arbitre ni à un assistant. Ça me va.

Et je préfère mille fois Rivas à Materazzi B), euh pardon à VOTRE Bandiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso fait des saisons moyennes et cette saison il a été bon selon moi.

Ce que j'aime aussi c'est que lui c'est un vrai battant, il fait sa faute il se relève et revient en défense, PAS UN SEUL MOT.

Ce n'est pas le cas pour tout le monde je crois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai fait une phrase de deux lignes si on arrive pas a me comprendre je sais pas quoi faire. Une phrase d'une ligne? Le langage SMS est interdit sur ce forum.

 

Il est ou le message de mon ami nadjib, je lui ai répondu.

 

J'appelle pas ça du caractère, c'est stupide et à 35 ans il a encore une mentalité de gamin.

 

Je crois que ça s'appelle le syndrome de Peter Pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...