Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARCO MATERAZZI: "J’EN ASSUME LA RESPONSABILITÉ"


Messages recommandés

Euh...on parle bien de Materazzi ? :blink::blink::blink:

Perso, s'il pouvait être absent, et voir Samuel - Cordoba, on sentirait même pas d'un millième son absence.

Il faudrait pouvoir le voir afin de l'affirmer et malheureusement on ne le peut pas en ce moment. :smile:

 

C'est le cas de le dire, il a tout pris. Même en attaque il a bloqué les tirs de nos tireurs :rolleyes:

Je lui enlève pas qu'il est bon de la tête (l'une de ses rares qualités), mais pour les seules fois où Siena attaquant on avait droit à une défense avancée complètement transparente.

C'est Jimenez à un moment donné qui était le plus bas joueurs intériste pour contrer un tireur face à J.Cesar :nazz::nazz:

Oui il a bloqué un tir mais bon il mérite d'être insulté pour ça?

Ok il ne devait pas le bloquer ni même être là mais je te parles de son match en entier et tu me ressors un épisode d'une demi-seconde? Enfin je sais pas je trouve ça assez facile car peut être qu'en en contrant une comme ça, il en avait sauver des dizaines derrières durant ces derniers match. Et certaines de ces interventions sont vraiment des sauvetages!

 

Mais quel coup de la passion tu me parles. Materazzi, en marquant le but, nous aurez porté le coup de grâce niveau crédibilité déjà qu'on est à un niveau désastreux.

As-tu vu la faute du penalty ? C'est énormissime de l'avoir inventer, et encore plus HONTEUX de vouloir à tout prix tirer ce pénalty.

Je ne veux pas de ce but honteux d'une faute inexistante et honteuse à la fois ! Ni comme je n'en veux pas d'un joueur qui voulait nous "faire gagner" avec un penalty inventé.

Je veux qu'on gagne sur le terrain. Déjà qu'on nous montre du doigt à chaque décision d'arbitre, tu nous voyais sérieusement gagner le scudetto avec ce penalty ?

Je dis, après avoir revu le ralenti, Dieu Merci il n'est pas rentré ce but, parce que ça aurait été le coup de grâce niveau Inter et le calcio.

Non mais des péno comme ça il y en a des dizaines qui sont sifflés et marqués en une saison même si il n'y a rien, on a déjà vu bien pire. Il a essayé, il a réussi, tout le monde essaie de le faire franchement ça ne me choque pas, arrêtons de faire les gentils qui ne veulent jamais un péno gratuit, ce péno il est là, on essaie de le marquer et point final. On a pas de sentiments à faire, c'est aussi le football, voyons la réalité en face!

 

Après sur le fait qu'il l'aie tirer je le répète, je ne peux pas le défendre, il n'y a pas moyen de le défendre.

 

xD Je n'ai fais que regarder le ralenti et revivre cette action qui m'a fait presque pleurer et en rager .

Mais tu viens de dire que ce péno tu n'en voulais pas, enfin je comprends pas expliques moi!

Et donc si je comprends bien tu l'a insulter (Je lui vomis dessus) et tu as la volonté de le foutre dehors pour ça? :ermm:

Bah je peux te dire que beaucoup de joueurs seraient loins depuis longtemps si on jugeait comme ça.

 

Enfin j'espère que tout ça est encore sous le compte de la colère et qu'un petit scudetto fera passer tout ça :P

 

PS: Nadj ne prends rien de personnel la dedans hein, je t'apprécie beaucoup de manière générale et je débat juste avec toi sur ce sujet qui est plutôt chaud en ce moment :smile:

 

J'appelle pas ça du caractère, c'est stupide et à 35 ans il a encore une mentalité de gamin.

Comme l'a dit Il nerazzurro, plus batant que Matrix tu meurs et le fait qu'il râle, je t'en trouve des dizaines dans notre équipe qui râlent souvent auprès de l'arbitre.

Et désolé mais certaines fois il paye sa réputation donc il a bien raison de râler, je dis bien certaines fois. :smile:

 

 

 

Il Nerazzurro, adresses toi plus poliment aux membres (Notament Brian), on est pas là pour s'énerver, s'insulter ou se détester mais simplement là pour débattre calmement comme des gens civilisés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas dit que tu as insulté, c'était pour donner un exemple qui va dans la continuité des autres mots cités :smile: Rien de grave, calme juste le ton avec lequel tu t'adresses aux membres, si tu veux continuer de m'en parler contacte moi en MP pour ne pas poluer le topic. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais rien de mal t'inquiéte pas. :nikel:

 

Il faudrait pouvoir le voir afin de l'affirmer et malheureusement on ne le peut pas en ce moment. :smile:

Non, mais tu m'as dis que c'est un joueur quand il est absent on sent son absence ou un truc du genre.

Il s'est blessé pendant Italie - Hongrie pendant 3 mois et avec Cordoba-Samuel on avait la meilleure défense de Serie A avec des stats incroyables.

Donc non, on n'a pas senti son absence.

 

 

Oui il a bloqué un tir mais bon il mérite d'être insulté pour ça?

Ok il ne devait pas le bloquer ni même être là mais je te parles de son match en entier et tu me ressors un épisode d'une demi-seconde? Enfin je sais pas je trouve ça assez facile car peut être qu'en en contrant une comme ça, il en avait sauver des dizaines derrières durant ces derniers match. Et certaines de ces interventions sont vraiment des sauvetages!

 

C'est un tout. Depuis le début de cette saison qu'il m'énèrve.

Entre mauvaises performances, des coups de gueule, il arrête pas de faire son cinéma à chaque corner (d'où le péno d'ailleurs), il insulte et crit sur les arbitres et assistants etc.

Je pense pas que ça arrive chez d'autres joueurs ça, c'est impardonnable, surtout que ça dure depuis le début de la saison.

 

Non mais des péno comme ça il y en a des dizaines qui sont sifflés et marqués en une saison même si il n'y a rien, on a déjà vu bien pire. Il a essayé, il a réussi, tout le monde essaie de le faire franchement ça ne me choque pas, arrêtons de faire les gentils qui ne veulent jamais un péno gratuit, ce péno il est là, on essaie de le marquer et point final. On a pas de sentiments à faire, c'est aussi le football, voyons la réalité en face!

Après sur le fait qu'il l'aie tirer je le répète, je ne peux pas le défendre, il n'y a pas moyen de le défendre.

Si ça, ça te ne choque pas, je sais pas ce qu'il te faut.

Je le redis, c'est pire qu'une simulation. Et je persiste, c'est pas sa première fois qu'il le fait. Vous n'avez qu'à voir le nombre de posts où je reprochais à Materazzi de faire le clown dans les surfaces adverses plus tôt dans la saison. En fait, les arbitres n'avaient que rarement branché et lui gueulait après eux.

Cette fois-ci, il a eu ce qu'il voulait et en prime il a voulu le tirer son péno inventé.

Donc non, je ne juge pa sur une action d'une demie seconde, si je m'énerve à ce point, c'est que c'est un tout, depuis le début de sa saison que ça dure et voilà.

 

Mais tu viens de dire que ce péno tu n'en voulais pas, enfin je comprends pas expliques moi!

Et donc si je comprends bien tu l'a insulter (Je lui vomis dessus) et tu as la volonté de le foutre dehors pour ça? :ermm:

Bah je peux te dire que beaucoup de joueurs seraient loins depuis longtemps si on jugeait comme ça.

Enfin j'espère que tout ça est encore sous le compte de la colère et qu'un petit scudetto fera passer tout ça :P

 

Non, je suis désolé, mais je trouve ça très très grave.

Peut-être que tu vois pas la gravité de la chose, mais moi ca me répugne.

 

 

Comme l'a dit Il nerazzurro, plus batant que Matrix tu meurs et le fait qu'il râle, je t'en trouve des dizaines dans notre équipe qui râlent souvent auprès de l'arbitre.

Et désolé mais certaines fois il paye sa réputation donc il a bien raison de râler, je dis bien certaines fois. :smile:

qui qui ralent souvent auprès de l'arbitre à part Ibra ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand meme de dire tout çà sur Materazzi :blink:

Il simule et veut tirer le pénalty....

Il le met pas et on entend " c'est une honte, materazzi machin etc... etc...)

 

et s'il l'aurait mis ?

Vous auriez dit quoi ?

Surement que c'est un génie, un héros , qu'il a trop bien joué le coup pour le pénalty :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a pas forcement sentit son absence car on avait un banc de malade avec des joueurs incroyables, on dédoublait quasiment largement tout les postes mais là si tu met Burdisso-Rivas je peux te dire que tu la verras la différence enfin c'est mon avis en tout cas!

 

Je vois ce que tu lui reproches, tu n'aimes pas son comportement mais voilà c'est SON comportement, son style provocateur c'est aussi pour ça que je l'adore, il essaye toujours de tromper les arbitres je suis d'accord mais c'est aussi ça le football et tout le monde le fait et si il ne le ferait pas, ce ne serait pas Matrix! Et non il n'y a pas que lui et Ibra qui gueulent, il y a aussi Deki, Vieira, Figo, etc... des grandes gueules on en a et même un paquet.

 

Il a une gueule immense, même dans la presse et je pense que c'est aussi pour ça qu'il est tant aimé par beaucoup d'interistes. C'est Matrix quoi, un style bien a lui, un guerrier, un bad boy et je pense que les supporters s'identifient bien à lui. Il sait utilisé son image et le fait de vouloir la conserver est une de ses forces pour moi. Matrix c'est assez inexplicable, on sait pas vraiment dire pourquoi on l'adore tant vu son image car au départ tu vois son profil, tu te dis que c'est droit le type que tu vas détester!

 

Après j'ai toujours dit, soit on l'adore, soit on le déteste mais ce qui est sûr c'est qu'il ne laisse jamais indifférent. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, on s'identifie à lui. Sur un terrain je suis pareil, un vrai con comme on dit! J'ai un joueur comme ça en face je lui en met une mais en même temps je suis pareil, bah à mon avis c'est pareil entre ses supporters et lui même! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me plaindre d'un joueur qui veut gagner en trichant de la sorte.

Je n'ai plus rien à rajouter sur ce topic.

 

Si l'inter remporte le titre grace à un penalty inexistant, je doute que tu viennes te plaindre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi, Materazzi...

 

Je comprend les deux positions, de Didju et de Nadj'. D'ailleurs mon point de vue se situe vraiment entre les deux. J'en ai terriblement voulu à Marco pour tous ce qu'a pu dire Nadjib, son comportement, son jeu, ses fautes, ses cartons, bref tout... Mais après quand je prend du recul et que je vois le bonheur (souvent malsain :bigrin: ) qu'a pu m'apporter un joueur tel que Materazzi... Un joueur qui est au club depuis des années, un joueur atypique comme on en voit peu, souvent brouillon mais qui a un grand coeur. Materazzi est toujours à l'ouvrage, il s'est déjà ouvert la gueule pour défendre les couleurs de l'Inter c'est bien connu :bigrin:

 

C'est une bandiera...pas comme les autres... on l'aimait quand il faisait ses conneries et qu'il marquait ses coups de ciseaux contre Messine, je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec A-W-U

On peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot meme s'il a un comportement qui le dessert quelquefois (voire souvent) mais il nous a quand meme apporté beaucoup et je fais partie de ceux qui jubilent quand il va chambrer les supporters milanistes en montrant avec fierté le blason interiste :D

Pourtant en tant que supporter de l'équipe de France je n'ai pas toujours tenu ce discours a son égard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu trouves à me répondre comme tu sais plu quoi dire? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Alors déja, je ne suis pas omniscient, dans le post que je n'ai pas compris, tu dis ceci: "C'était"? Pourquoi tu utilises le passé il ne l'est plus. "

Soit tu t'es gouré dans ta grammaire soit c'est moi qui n'est pas compris, d'ou mon interrogation, dans ces cas-là avant de mépriser tu t'assures au moins que mon ton est lui-meme moqueur, sinon moi je le prends mal et ca se finit pas bien.

 

Je trouves ca bien triste de dire que meme si l'on gagne avec un penalty bidon on se doit d'etre content, la premiere chose que j'ai dite sur ce peno c'était " Putain si on est champion là-dessus c'est la lose ".

Faudra pas qu'on se vienne se plaindre non plus si la Roma est sacré, parce qu'ils méritent amplement plus le titre que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est fait, c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière ;)

 

Espérons juste qu'il ne sera pas préjudiciable ce week-end, car si on ne sait pas changer notre passé, on peut encore faire le necessaire pour améliorer notre futur :nikel:

 

Si on veut le Scudetto, on devra se comporter comme LES CHAMPIONS D'ITALIE sur le terrain, ni plus ni moins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu trouves à me répondre comme tu sais plu quoi dire? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Alors déja, je ne suis pas omniscient, dans le post que je n'ai pas compris, tu dis ceci: "C'était"? Pourquoi tu utilises le passé il ne l'est plus. "

Soit tu t'es gouré dans ta grammaire soit c'est moi qui n'est pas compris, d'ou mon interrogation, dans ces cas-là avant de mépriser tu t'assures au moins que mon ton est lui-meme moqueur, sinon moi je le prends mal et ca se finit pas bien.

 

Je trouves ca bien triste de dire que meme si l'on gagne avec un penalty bidon on se doit d'etre content, la premiere chose que j'ai dite sur ce peno c'était " Putain si on est champion là-dessus c'est la lose ".

Faudra pas qu'on se vienne se plaindre non plus si la Roma est sacré, parce qu'ils méritent amplement plus le titre que nous.

 

Relis ton post au sujet de Burdisso et relis le mien et tu verras pourquoi je dis ça. Bon je vais t'expliquer tu dis c'était un monstre a Boca. Ben oui a Boca mais maintenant qu'il est à l'Inter il ne l'est plus? C'est pour ça que je te demande pourquoi tu utilises le passé. C'était pourtant pas compliqué de comprendre enfin selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est lié aussi a Materazzi, je dis que Burdisso au moins on s'est pas fait avoir en l'achetant, on connaissait son vrai niveau, Materazzi on l'a pris a Perouse pour ses buts, c'est tout, c'était déja un abruti fini ainsi qu'un boucher a l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je voudrai savoir un truc mais juste un truc.

 

-On reproche a Materazzi d'avoir raté le penalty qui nous aurait offert le scudetto. Et si il l'avait marqué on lui aurait aussi reproché de nous avoir offert un scudetto "en trichant"? Ensuite on lui reproche d'avoir tiré à la place de Cruz. OK y'avait une hiérarchie mis en place par le coach.

 

-Mais si Cruz avait raté on lui aurait t'on reproché autant qu'a Materazi et si Cruz avait marqué on lui aurait reproché de l'avoir mis et d'avoir nourrit la polémique?

 

-Répondez moi parce que je voudrai savoir si c'est de "l'Anti-Materazzi" ou pas.

 

-Je voudrai dire aussi a ceux qui lui reproche d'avoir tiré le penalty que c'est vrai il faut respecter les tireurs mis en place par l'entraineur mais franchement que Materazzi le tire ça me dérangeait pas vu qu'avant celui là il en avait jamais raté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Materazzi mais il n'y a pas que ca, je suis assez attaché aux symboles, alors meme si Cruz aurait marqué, c'eut été moins grave, parce que là le penalty n'a pas lieu d'etre, il est provoqué par Materazzi, alors si en plus c'est lui qui l'avait mis.

Mais de toute facon, si ca avait été Cruz, j'aurais gueulé aussi, mais moins, parce que lui son manqué aurait été légitimé.

Pour finir, que ce soit l'un ou l'autre, si on avait gagné, sur le moment j'aurais été decu, ma premiere réaction sur le coup de sifflet ca a été de dire " j'éspère qu'il y est parce que sinon ca va encore jasé ". Puis j'aime pas gagné de cette manière là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...